| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 12:33:22 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:23:19 ![]() ![]() |
alanath |
|
stejan | @webdwarf
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 13:04:14 |
ticou |
|
stejan |
Eh oui rien n'est moins sur ! Si le "Marketing HD" fonctionne bien, tous les fabriquants ne vont bientot plus proposer que des dalles Full-HD qui sont on le sait bien moins performantes en SD qu'un ecran HD-Ready. Bref y'aura plus que du Full HD sans sources appropriées Message édité par stejan le 03-12-2007 à 14:09:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin marde moi qui ai commander pour noel l'integrale de stalag 13 en vhs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que papa chultz c'est le nouveau nom de la serie, en tout cas avant sur canal ct "stalag 13". j'ai peur que ca pixelise un poil sur les effets speciaux avec les tanks et les explosions Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 14:47:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Smookillove | petite question est-ce que sur la série D3000, on peut avoir la télé dans un coin de l'écran pendant que l'on est sur l'entrée VGA (j'ai vu ça sur un lcd toshiba c'est génial) |
stejan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur me semble avoir lu PIP et PAP dans la doc de la tv, en tout cas je confirme ca marche super bien, nottament dans le menu numericable guide des programmes on vois et entend le programme qu'on a quité c'est sympa Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:11:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Smookillove |
|
Allen912 | Je viens de le trouver à 1099 € avec Garantie 5 ans Sony (magasin sur le chemin de retour du boulot...). Je crois qu'il risque d'être mieux trés rapidement ! (Dés qu'il sera de stock |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | qui dit mieux ?
Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:38:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | Le contrat de la différence fait attention, des fois il est stipulé que la différence doit être sur exactement le meme modèle (à l'option pret) et dans un magasin dans un rayon de X km.
|
Allen912 | C'est un magasin online en Belgique, qui je pense n'est pas vraiment une enseigne, qui a une vitrine sur le web, et qui permet de passer chercher directement sa commande dans leur stock, donc je ne sais pas si ça joue pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 03-12-2007 à 17:28:53 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 19:29:39 |
alanath |
Allen912 | Le magasin dont je parle est www.lcd-promotion.be
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
alanath |
|
Allen912 | Plusieurs questions...
|
stejan |
en gros tu attends le LCD avec la qualité d'image ultime, 2 tuners TNT MPEG4HD pour enregistrer et un disque dur intégré suffisament gros (ben oui parce que vu qu'une heure de MPEG4HD çà prend 2x + de place que du MPEG2 SD -> à ce rhytme là tu vas l'attendre encore un moment !
Le standard des 10 prochaines années surement, maintenant je doute que tu attendes 10 ans pour changer de TV, amha dans 5 ans quand tu verras les modeles dispo, le tien te semblera bien has-been...
Ici on parle du D3000 c'est a dire un modèle qui démarre au 32' et qui n'a rien a voir en qualité avec les 37' actuels des autres marques.
Comme je le dis plus haut, la TV ultime avec double tuner TNT HD n'est pas prete d'être dispo ou coutera amha bien plus cher. Si très peu de fabriquants (ex: LG) ne proposent pas ce type de modèle c'est pour rester compétitif et toucher un max de monde. Donc perso j'acheterais un magneto numerique externe double tuner HD MPEG4 avec un gros HD intégré quand il y aura suffisement de programmes HD interessants et çà sera pas avant un bon moment (La Star Ac en HD sur HD sur TF1 perso je m'en fous Message cité 1 fois Message édité par stejan le 03-12-2007 à 21:00:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le PIP et PAP l'ecran fait les deux mais ca depend de l'entrée... par exemple la en HDMI avec numericable je n'ai que PAP disponible, alors que depuis la TV-TNT j'avais le PIP. Dans la notice il parlent du PIP pour regarder l'image PC quant on a l'entrée TV (genre tnt) a l'ecran Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 21:32:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vincent17 |
|
stejan |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 00:26:37 |
Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 00:21:49 |
ticou | webdwarf, si tu es fauché, c'est pas notre faute. ça nous est tous arrivé. Tu t'achètras un écran de la mort d'ici quelques annés, pas grave. J'ai acheté le 32D3000 cette après-midi, je n'en reviens pas... |
ticou | J'ai visionné Moulin Rouge à l'aide d'un lecteur DVD bas de gamme (marque inconnue), mais quelle image !!!!! Non, décidemment, je n'en reviens pas ... |
ticou | L'univers des écrans TV évolue aujourd'hui aussi rapidement que celui de l'informatique. Apparemment, certains ne l'ont pas encore compris. Attendre n'est plus vraiment une option pertinente. L'important c'est de trouver son "écran coup de coeur", j'ai aujourd'hui le miens, comme pas mal d'autres...et si je dois lui rajouter des périphériques (comme en informatique) pour qu'il puisse accepter les dernières technologies...et bien je le ferai. Quelle image, non de dieu ! |
stejan |
|
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 04-12-2007 à 10:01:44 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Le Taz | Ca y est, j'ai commandé mon "p'tit" KDL32D3000E pour un total de 984.31€ |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 13:06:41 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |