Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1330728
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-12-2007 à 12:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

stejan a écrit :

Tu dois avoir une reception de m... alors parce que chez moi, la qualité de la TNT à 2.50m sur mon 32D3000 est identique voire supérieure à mon CRT Philips 72cm dont l'image était très bonne.

32" ok ça va, 37" et 42 c'est pas terrible  :sweat:  

stejan a écrit :

C'est vrai mais la norme n'est pas encore complètement définie est les programmes HD diffusés en masse ne seront pas là avant quelques années (une petite partie de primes l'année prochaine sur 3 chaines ... super.)

pas besoin d'attendre l'année prochaine, ça l'est dejà, change de programme tv, prend en un qui te mentionne les films hd, faut la tnt hd donc un boitier à 300 euros vu que la tnt intergré aux lcd n'est pas hd... ou simplement attendre les prochains models de LCD pour 2008  

stejan a écrit :

Achètes toi de vrai éditions de DVD et surtout un vrai lecteur, pas un lecteur à 30 EUR chez Lidl.
Un bon plan : une Xbox 1 + un kit YUV > upscale des DVDs en 1080i  ;) Là encore la qualité est supérieure à celle de mon CRT.

32" à 2m50 comme tu l'as dit

stejan a écrit :

C'est là qu'un S/P/T3000 ne peut pas rivaliser avec le traitement d'un D3000. Le traitement du D3000 est exceptionnel.

1 seul LCD sur la 50 aine de model preuve que le LCD est loin d'être mature et qu'il va trés vite evolué en trés peu de temps est ensuite se stabilié, l'evolution technologique n'est pas constante désolé!, il y a des pic et du calme plat là ce sera le pic en 2008 à mon avis, déjà tnt hd + enregistreur DD l'année prochaine et le D3000 ne sera qu'un entrée de gamme à 800 euros

stejan a écrit :

Certes de nouveaux modèles vont arriver chaque année, il y aura toujours mieux. Par contres les sources ne vont pas évoluer aussi vite. Les DVDs vont encore se vendre longtemps et les HD-DVD/BluRay ne s'imposeront a mon avis que  lorsqu'il n'en restera plus qu'un  :ange:  

si les films culte starw wars, indian jones aliens et cone sorte pas encore en HDDVD et bluray c'est parce que la compression n'est pas encore au top sur ces format, il y a des defaut de compression, le format HDDVD ou blueray est choisi depuis longtemps, tu peux consulter la liste des films et leur format des a present.

stejan a écrit :

C'est sûr mais bon, moi j'ai trouvé mieux :D  

32" à 2m50 tout est dit ;)
personellement c'est pas ce que je recherche

Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 12:33:22
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 12:23:19  profilanswer

n°1330732
ticou
Posté le 03-12-2007 à 12:35:41  profilanswer

personellement c'est pas ce que je recherche[/quotemsg]

Spoiler :

[/]

2m50 avec la TNT oui (en fait 2m30). Mais 1m avec la PS3, le Blue Ray et les DVD upscale. Ton CRT fait mieux ?

n°1330738
alanath
Posté le 03-12-2007 à 12:53:39  profilanswer

starmindfr a écrit :

il est vrai que sur le D3000 la qualité de l'image varie bcp suivant la qualité de la source... hier j'ai passer la soirée a regarder TF1 HD, bha autant le 1er film avais des passages pas tres nets,genre leger brouillard de pixels tres fins mais visibles dans pas mal de scenes, autant le 2eme film etait impec sans toucher aux reglages...

Sinon qu'en est t'il de la reduction 32D3000 + PS3 , quel montant peut ont avoir et comment / ou acheter, ca fait une ps3 gratuite ?

Tout ça parce que le premier film n'est pas de la HD mais upscalé par TF1 , TF1 HD ne fait qu'upscaler la majorité des programmes qui à la base , ne sont pas des sources HD .

n°1330740
stejan
Posté le 03-12-2007 à 12:57:46  profilanswer

@webdwarf

ici on parle de la gamme D3000 qui n'existe pas en 37 ni 42'

Je confirme que la norme retenue pour la diffusion des programmes HD est MPEG4 pour la  video, le son on n'en n'est pas encore sur.

HD DVD et BluRay existent et je maintient aussi qu'il faut qu'un seul format subsiste pour qu'il  explose.

n°1330741
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-12-2007 à 13:03:37  profilanswer

ticou a écrit :

personellement c'est pas ce que je recherche

ticou a écrit :

2m50 avec la TNT oui (en fait 2m30). Mais 1m avec la PS3, le Blue Ray et les DVD upscale. Ton CRT fait mieux ?

ah ouais tu bouge ton canape en fonction de la source  :D  
mon CRT est full hd de 10 ans
serieusement, heureusemnt que tu fais mieux, pire ça serait inquietant c'est juste qu'à mon avis que c'est pas du tout le meilleur momment pour acheter (toi tu vas encore raquer 300 euros en 2008 pour la HD)

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 13:04:14
n°1330755
ticou
Posté le 03-12-2007 à 13:35:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah ouais tu bouge ton canape en fonction de la source  :D  
mon CRT est full hd de 10 ans
serieusement, heureusemnt que tu fais mieux, pire ça serait inquietant c'est juste qu'à mon avis que c'est pas du tout le meilleur momment pour acheter (toi tu vas encore raquer 300 euros en 2008 pour la HD)

En fait, je suis aussi sceptique que toi, mais la différence que j'ai avec toi c'est que je n'ai pas de télé ! Alors, je fais quoi ? J'achète un CRT ?  :heink:  
Je ne vais pas bouger mon canapé, mais acheter un meuble télé à roulettes. Le 32D3000 est un bon compromis (le meilleur en fait...). Au niveau du Mpeg 4, les prix seront inférieurs à 300 euros pour un adaptateur externe...non ? (bien sûr que oui). Cet écran a du succès, et on en trouve encore en stock...Les prochains écrans feront-ils mieux sur de la SD ?...Je ne sais pas...

n°1330768
stejan
Posté le 03-12-2007 à 14:08:29  profilanswer

ticou a écrit :

Les prochains écrans feront-ils mieux sur de la SD ?...Je ne sais pas...

Eh oui rien n'est moins sur ! Si le "Marketing HD" fonctionne bien, tous les fabriquants ne vont bientot plus proposer que des dalles Full-HD qui sont on le sait bien moins performantes en SD qu'un ecran HD-Ready.
Il n'y a qu'a voir la politique de  Sony pour les futurs modèles 40' et +

Bref y'aura plus que du Full HD sans sources appropriées  :whistle:

Message édité par stejan le 03-12-2007 à 14:09:16
n°1330772
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2007 à 14:12:29  profilanswer

tin marde moi qui ai commander pour noel l'integrale de stalag 13 en vhs :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1330779
chak
Posté le 03-12-2007 à 14:42:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin marde moi qui ai commander pour noel l'integrale de stalag 13 en vhs :o

SCHULTZ !!!!!

n°1330781
starmindfr
Posté le 03-12-2007 à 14:46:22  profilanswer

me semble que papa chultz c'est le nouveau nom de la serie, en tout cas avant sur canal ct "stalag 13". j'ai peur que ca pixelise un poil sur les effets speciaux avec les tanks et les explosions :o

Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 14:47:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 14:46:22  profilanswer

n°1330796
Smookillov​e
Posté le 03-12-2007 à 15:26:02  profilanswer

petite question est-ce que sur la série D3000, on peut avoir la télé dans un coin de l'écran pendant que l'on est sur l'entrée VGA (j'ai vu ça sur un lcd toshiba c'est génial)

n°1330798
stejan
Posté le 03-12-2007 à 15:33:42  profilanswer

Smookillove a écrit :

petite question est-ce que sur la série D3000, on peut avoir la télé dans un coin de l'écran pendant que l'on est sur l'entrée VGA (j'ai vu ça sur un lcd toshiba c'est génial)

vi  :D ca  s'appelle le PAP (Picture And Picture ?) et ca fonctionne aussi avec l'entrée YUV (pas testé sur l'HDMI)

n°1330805
starmindfr
Posté le 03-12-2007 à 15:50:42  profilanswer

d'ailleur me semble avoir lu PIP et PAP dans la doc de la tv, en tout cas je confirme ca marche super bien, nottament dans le menu numericable guide des programmes on vois et entend le programme qu'on a quité c'est sympa :)

Apres l'ennuit me semble en passant au cable c'est que l'on ne peut plus avoir de chaines a incruster si l'on a juste le cable par peritel ou hdmi?

Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:11:24

---------------
n°1330806
Smookillov​e
Posté le 03-12-2007 à 15:58:27  profilanswer

stejan a écrit :

vi  :D ca  s'appelle le PAP (Picture And Picture ?) et ca fonctionne aussi avec l'entrée YUV (pas testé sur l'HDMI)

:D merci

n°1330819
Allen912
Posté le 03-12-2007 à 16:32:04  profilanswer

Je viens de le trouver à 1099 € avec Garantie 5 ans Sony (magasin sur le chemin de retour du boulot...). Je crois qu'il risque d'être mieux trés rapidement ! (Dés qu'il sera de stock :( )

n°1330822
starmindfr
Posté le 03-12-2007 à 16:36:20  profilanswer

qui dit mieux ?

et c'est chez darty ?

si tu prefere pas donner les details tu peut me faire un MP ? c'est pour faire jouer mon contrat remboursement de la difference darty vu que j'ai payer pas loin de 1300 avec les 5 ans inclus

Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:38:03

---------------
n°1330835
Le Taz
Posté le 03-12-2007 à 17:05:04  profilanswer

Le contrat de la différence fait attention, des fois il est stipulé que la différence doit être sur exactement le meme modèle (à l'option pret) et dans un magasin dans un rayon de X km.

Me suit déjà fait avoir donc regardes-y bien avant de crier victoire ;)

n°1330841
Allen912
Posté le 03-12-2007 à 17:28:17  profilanswer

C'est un magasin online en Belgique, qui je pense n'est pas vraiment une enseigne, qui a une vitrine sur le web, et qui permet de passer chercher directement sa commande dans leur stock, donc je ne sais pas si ça joue pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Allen912 le 03-12-2007 à 17:28:53
n°1330869
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-12-2007 à 18:23:48  profilanswer

Allen912 a écrit :

C'est un magasin online en Belgique, qui je pense n'est pas vraiment une enseigne, qui a une vitrine sur le web, et qui permet de passer chercher directement sa commande dans leur stock, donc je ne sais pas si ça joue pour toi ?

Je voudrais aussi acheter cette tele, j'ai vu de grosse difference de prix entre internet et la grande distribution. J'aimerais donc la commande sur le net, je suis belge et je suis interesse par le site que tu parles.  ;)

n°1330892
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-12-2007 à 18:58:39  profilanswer

stejan a écrit :

PIP picture in picture

n°1330907
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-12-2007 à 19:27:01  profilanswer

ticou a écrit :

En fait, je suis aussi sceptique que toi, mais la différence que j'ai avec toi c'est que je n'ai pas de télé ! Alors, je fais quoi ? J'achète un CRT ?  :heink:  
Je ne vais pas bouger mon canapé, mais acheter un meuble télé à roulettes. Le 32D3000 est un bon compromis (le meilleur en fait...). Au niveau du Mpeg 4, les prix seront inférieurs à 300 euros pour un adaptateur externe...non ? (bien sûr que oui). Cet écran a du succès, et on en trouve encore en stock...Les prochains écrans feront-ils mieux sur de la SD ?...Je ne sais pas...

300 euros TNT HD + disque dur, il faut bien remplacer le bon vieux magnetoscope nan? ou alors tu rennonces a enregistre des emmissions!
aujourdh'ui il y a dejà des LCD avec tnt + disque dur integré dans le LCD!  

je demande pas à ceux qu'il fasse mieux la sd mais au moins le standard des 10 prochaines années, c'est à dire la TNT HD.

Citation :

Le 32D3000 est un bon compromis (le meilleur en fait...)

sacré compromis oui t'ai obligé de prendre un 32" au lieu d'un 37" chez la concurence pour avoir un truc potable, un Tv qui prend pas le standard des 10 prochaines années et tu vas rajouté 300 euros dans quelques mois avec une telecommande en plus à gérer, un boitier en plus, et une prise occupée derrière la tv en plus tout ça inutilement! et surement avec un qualité inferieur que si tout était intregré.

on est en plein changement de format en ce momment et à mon avis c'est le pire momment pour acheter.
le prix des LCD ne va pas augmenter aprés noel de toute façon donc ça sert à rien de se jeter dessus pour repartir à moitié équipé pour les mois à venir

Spoiler :

et je parle même pas de ma theorie du complot avec les écrans SED pour 2008 qui relegue n'importe quel LCD à la prehistoire pour le même prix que le LCD [:troed]

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 19:29:39
n°1330913
alanath
Posté le 03-12-2007 à 19:37:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

PIP picture in picture

Et non sur le D3000 c'est PAP , image côte à côte  ;)  

http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_15_3/40D3000.jpg

n°1330922
Allen912
Posté le 03-12-2007 à 19:47:48  profilanswer

Le magasin dont je parle est www.lcd-promotion.be

Il faut s'inscrire et demander les prixs par mail.. Mais ça vaut le coup... (N'hésites pas à me partager les prix en MP qu'ils te proposent, surtout si tu leur demande le prix d'autres modèles  ;) )

webdwarf a écrit :

300 euros TNT HD + disque dur, il faut bien remplacer le bon vieux magnetoscope nan? ou alors tu rennonces a enregistre des emmissions!

je demande pas à ceux qu'il fasse mieux la sd mais au moins le standard des 10 prochaines années, c'est à dire la TNT HD.

Citation :

Le 32D3000 est un bon compromis (le meilleur en fait...)

sacré compromis oui t'ai obligé de prendre un 32" au lieu d'un 37" chez la concurence pour avoir un truc potable, un Tv qui prend pas le standard des 10 prochaines années et tu vas rajouté 300 euros dans quelques mois avec une telecommande en plus à gérer, un boitier en plus, et une prise occupée derrière la tv en plus tout ça inutilement! et surement avec un qualité inferieur que si tout était intregré.

on est en plein changement de format en ce momment et à mon avis c'est le pire momment pour acheter.
le prix des LCD ne va pas augmenter aprés noel de toute façon donc ça sert à rien de se jeter dessus pour repartir à moitié équipé pour les mois à venir

Spoiler :

et je parle même pas de ma theorie du complot avec les écrans SED pour 2008 qui relegue n'importe quel LCD à la prehistoire pour le même prix que le LCD [:troed]

Tain il réussit à me faire réfléchir... Même si chez nous (en Belgique), en théorie, on ne reçoit pas la tnt (mais je ne suis pas trés loin de la frontière ?).
SED ? Tu ne parles pas des écrans à LED par hasard ?

n°1330924
Befa21
Pouet
Posté le 03-12-2007 à 19:53:56  profilanswer

alanath a écrit :

Et non sur le D3000 c'est PAP , image côte à côte  ;)  

http://forum.tt-hardware.com/fichi [...] 0D3000.jpg

Il y a les 2 selon l'entrée.

---------------
GT : Befa21
n°1330944
alanath
Posté le 03-12-2007 à 20:31:37  profilanswer

Befa21 a écrit :

Il y a les 2 selon l'entrée.

:??:  

Moi je n'ai que le PAP et il fonctionne uniquement lorsque je regarde une entrée AV avec la TNT . Pas dans le sens inverse

n°1330947
Allen912
Posté le 03-12-2007 à 20:39:54  profilanswer

Plusieurs questions...

La première, plus importante à mes yeux : Peux t'on faire du PAP/PIP : DVI/Péritel (et accessoirement DVI/tuner interne) ?  
Ca peux être sympa de surfer sur son pc (DVI) en regardant du coin de l'oeil la télé...  

Autre question, qqu'un connait t'il les dimensions de la caisse du 32D3000 ? Je vais sans doute aller chercher moi même la bête, et j'aimerais savoir si elle rentre dans ma voiture (trés) petite...

Merci d'avance...

n°1330951
stejan
Posté le 03-12-2007 à 20:50:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

en gros tu attends le LCD avec la qualité d'image ultime, 2 tuners TNT MPEG4HD pour enregistrer et un disque dur intégré suffisament gros (ben oui parce que vu qu'une heure de MPEG4HD çà prend 2x + de place que du MPEG2 SD  -> à ce rhytme là tu vas l'attendre encore un moment !

webdwarf a écrit :

Le standard des 10 prochaines années surement, maintenant je doute que tu attendes 10 ans pour changer de TV, amha dans 5 ans quand tu verras les modeles dispo, le tien te semblera bien has-been...

webdwarf a écrit :

sacré compromis oui t'ai obligé de prendre un 32" au lieu d'un 37" chez la concurence pour avoir un truc potable,

Ici on parle du D3000 c'est a dire un modèle qui démarre au 32' et qui n'a rien a voir en qualité avec les 37' actuels des autres marques.

webdwarf a écrit :

tu vas rajouté 300 euros dans quelques mois avec une telecommande en plus à gérer, un boitier en plus, et une prise occupée derrière la tv en plus tout ça inutilement! et surement avec un qualité inferieur que si tout était intregré.

Comme je le dis plus haut, la TV ultime avec double tuner TNT HD n'est pas prete d'être dispo ou coutera amha bien plus cher. Si très peu de fabriquants (ex: LG) ne proposent pas ce type de modèle c'est pour rester compétitif et toucher un max de monde.
Tu connais bcp de monde qui a acheté une TV avec un magnetoscope intégré ? Le concept est bien mais le jour ou le magneto ne marche plus, tu dois ramener ta tv .. bof.

Donc perso j'acheterais un magneto numerique externe double tuner HD MPEG4 avec un gros HD intégré quand il y aura suffisement de programmes HD interessants et çà sera pas avant un bon moment (La Star Ac en HD sur HD sur TF1 perso je m'en fous  :whistle: )
Ca règle le problème du MPEG4HD.

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 03-12-2007 à 21:00:21
n°1330963
starmindfr
Posté le 03-12-2007 à 21:15:42  profilanswer

pour le PIP et PAP l'ecran fait les deux mais ca depend de l'entrée... par exemple la en HDMI avec numericable je n'ai que PAP disponible, alors que depuis la TV-TNT j'avais le PIP. Dans la notice il parlent du PIP pour regarder l'image PC quant on a l'entrée TV (genre tnt) a l'ecran  

edit : aaa j'ai trouver un truc, quant on active l'amelioration des mouvements il faut desactiver l'option suivante "mode film", les 2 ont l'air de faire la meme chose (+ de fluidité dans les mouvements), par contre je sait pas trop laquelle est la mieux pour une utilisation courrante, l"amelioration peut entrainer une pixelisation d'apres la doc, le mode film ils n'en parlent pas

Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 21:32:08

---------------
n°1330988
vincent17
Posté le 03-12-2007 à 21:46:29  profilanswer

Citation :

Comme je le dis plus haut, la TV ultime avec double tuner TNT HD n'est pas prete d'être dispo ou coutera amha bien plus cher.

Elle existe déjà chez Sharp certe elle est cher mais elle existe.http://www.ldlc.be/fiche/PB00064631.html

n°1330997
stejan
Posté le 03-12-2007 à 22:00:19  profilanswer

vincent17 a écrit :

Citation :

Comme je le dis plus haut, la TV ultime avec double tuner TNT HD n'est pas prete d'être dispo ou coutera amha bien plus cher.

Elle existe déjà chez Sharp certe elle est cher mais elle existe.http://www.ldlc.be/fiche/PB00064631.html

Ah oui bien vu je ne connaissais pas ;) mais + de 3000 EUR  :ouch:   :ouch:

n°1331052
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 03-12-2007 à 23:58:58  profilanswer

stejan a écrit :

en gros tu attends le LCD avec la qualité d'image ultime, 2 tuners TNT MPEG4HD pour enregistrer et un disque dur intégré suffisament gros (ben oui parce que vu qu'une heure de MPEG4HD çà prend 2x + de place que du MPEG2 SD  -> à ce rhytme là tu vas l'attendre encore un moment !

ah bon? j'ai un sagem 80go chez moi,  40 heures d'enregistrement haute qualité, je savais pas que le DD de 160go venait de sortir et était hors de prix!

stejan a écrit :

Le standard des 10 prochaines années surement, maintenant je doute que tu attendes 10 ans pour changer de TV, amha dans 5 ans quand tu verras les modeles dispo, le tien te semblera bien has-been...

pas besoin d'attendre 5 ans, dans 6 mois c'est has been les TV qui gère pas LA TNT HD  

stejan a écrit :

Comme je le dis plus haut, la TV ultime avec double tuner TNT HD n'est pas prete d'être dispo ou coutera amha bien plus cher. Si très peu de fabriquants (ex: LG) ne proposent pas ce type de modèle c'est pour rester compétitif et toucher un max de monde.  
Tu connais bcp de monde qui a acheté une TV avec un magnetoscope intégré ? Le concept est bien mais le jour ou le magneto ne marche plus, tu dois ramener ta tv .. bof.

bizarre je pensais en lisant ce topic que la tv ultime existait déjà et se nommait D3000?

maintenant tu me propose d'attendre 10 ans juste pour remplacer le tuner SD TNT de la concurence par un HD?

Citation :

Téléviseur HD-Ready LG: Résolution de 1366 x 768 42"
Disque dur 160Go intégré
Contraste dynamique de 8000:1 et luminosité de 500 cd/m²
Optimisation d'image XD-Engine
Double Tuner TNT intégré
Double entrée HDMI
1300 euros

vachement hors de prix pour un 42" [:unicode] toute la techno existe dejà et ça doit même pas couter 100 euros à rajouter sur un LCD

vincent17 : ouais enfin 46" full hd aussi, c'est le haut de gamme

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 00:26:37
n°1331054
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-12-2007 à 00:04:40  profilanswer

Allen912 a écrit :

Tain il réussit à me faire réfléchir... Même si chez nous (en Belgique), en théorie, on ne reçoit pas la tnt (mais je ne suis pas trés loin de la frontière ?).
SED ? Tu ne parles pas des écrans à LED par hasard ?

SED, http://www.lesnumeriques.com/article-62-339-84.html
http://www.hardware.fr/articles/59 [...] e-sed.html
personnellement toute ces baisses de prix sur le lcd et plasma fin 2007 me semble louche... ça ressemble a un destockage, les constructeur ont soudain renoncés à leur marge pour nous faire plaisir?

Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 00:21:49
n°1331063
ticou
Posté le 04-12-2007 à 01:55:28  profilanswer

webdwarf, si tu es fauché, c'est pas notre faute. ça nous est tous arrivé. Tu t'achètras un écran de la mort d'ici quelques annés, pas grave. J'ai acheté le 32D3000 cette après-midi, je n'en reviens pas...

n°1331065
ticou
Posté le 04-12-2007 à 02:03:56  profilanswer

J'ai visionné Moulin Rouge à l'aide d'un lecteur DVD bas de gamme (marque inconnue), mais quelle image !!!!! Non, décidemment, je n'en reviens pas ...

n°1331067
ticou
Posté le 04-12-2007 à 02:18:34  profilanswer

L'univers des écrans TV évolue aujourd'hui aussi rapidement que celui de l'informatique. Apparemment, certains ne l'ont pas encore compris. Attendre n'est plus vraiment une option pertinente. L'important c'est de trouver son "écran coup de coeur", j'ai aujourd'hui le miens, comme pas mal d'autres...et si je dois lui rajouter des périphériques (comme en informatique) pour qu'il puisse accepter les dernières technologies...et bien je le ferai. Quelle image, non de dieu !

n°1331070
stejan
Posté le 04-12-2007 à 07:04:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah bon? j'ai un sagem 80go chez moi,  40 heures d'enregistrement haute qualité, je savais pas que le DD de 160go venait de sortir et était hors de prix!

webdwarf a écrit :

pas besoin d'attendre 5 ans, dans 6 mois c'est has been les TV qui gère pas LA TNT HD  

webdwarf a écrit :

bizarre je pensais en lisant ce topic que la tv ultime existait déjà et se nommait D3000?

maintenant tu me propose d'attendre 10 ans juste pour remplacer le tuner SD TNT de la concurence par un HD?

Citation :

Téléviseur HD-Ready LG: Résolution de 1366 x 768 42"
Disque dur 160Go intégré
Contraste dynamique de 8000:1 et luminosité de 500 cd/m²
Optimisation d'image XD-Engine
Double Tuner TNT intégré
Double entrée HDMI
1300 euros

vachement hors de prix pour un 42" [:unicode] toute la techno existe dejà et ça doit même pas couter 100 euros à rajouter sur un LCD

vincent17 : ouais enfin 46" full hd aussi, c'est le haut de gamme

Encore une fois, on n'attend pas la meme chose, c'est de + en + clair au fur et a mesure que tu précise ta pensée.

Tu compares un sagem ou un LG très moyen (y'a qu'a lire les tests des 42' LG sur LesNumeriques par exemple...) au D3000, forcément on ne parle pas de la meme chose.

Tu préfères une tv moyenne TV qui fait tout à 2 appareils séparés mais de très bonne qualité, c'est ton choix mais j'arrete pour ma part le débat là, on tourne en rond.  :whistle:  

n°1331078
koliakarol
Posté le 04-12-2007 à 08:20:48  profilanswer

nicolaskit a écrit :

Si vous possédez cet écran, merci de nous faire profiter de votre expérience dans ce topic par le biais d'un compte-rendu par exemple.  :)

Bonjour, je viens d'installer mon KDL-40D3000 ce week-end et je suis assez satisfait par ses performances et qualités... (Mis à part la réception analogique, moins bonne que sur mon ancien CRT 70 cm 16/9, mais ce n'est pas grave)

J'ai une déception quant à l'information des programmes en réception TNT (EPG next view) : j'attendais une information sur six jours et ce n'est valable que pour C+ ou quelques rares chaînes, mais pour les chaînes principales, je ne trouve que les programmes en cours et au mieux la soirée... mais rien pour le lendemain  :cry: (Pour info je suis en banlieue parisienne) Comment programmer un enregistrement dans ces conditions ??? Sachant que j'attends mon graveur SONY HXD970 qui a le même EPG vraisemblablement... (j'espère ne pas avoir à passer par la freebox pour réaliser mes programmations, ce serait ubuesque  :pt1cable: )

Quelqu'un a-t-il une solution pour désactiver le picto HP coupé, autrement qu'en affectant les sorties audio vers le home-cinema ?... je m'attendais à ce qu'il s'affiche quelques secondes mais en fait il reste en permanence !

Certains d'entre vous ont ils raccordé leurs éléments home cinéma qu'en HDMI + audio numérique comme indiqué sur le site SONY :
http://support.sony-europe.com/tut [...] tv&d=hd_16
Toutes les sources (lecteur-graveur DVD, Freebox) -->> Ampli Home Cinéma --->> KDL-XXD3000 ?
Les commutations automatiques sont-elles satisfaisantes ??? La qualité technique audio & video vous apparaît-elle meilleure qu'en péritel ???  
Merci pour vos retours d'expérience.

Message édité par koliakarol le 04-12-2007 à 10:01:44
n°1331095
fievel
Posté le 04-12-2007 à 09:40:31  profilanswer

ticou a écrit :

L'univers des écrans TV évolue aujourd'hui aussi rapidement que celui de l'informatique. Apparemment, certains ne l'ont pas encore compris. Attendre n'est plus vraiment une option pertinente. L'important c'est de trouver son "écran coup de coeur", j'ai aujourd'hui le miens, comme pas mal d'autres...et si je dois lui rajouter des périphériques (comme en informatique) pour qu'il puisse accepter les dernières technologies...et bien je le ferai. Quelle image, non de dieu !

100% d'accord. :)

---------------
StatsBOINC
n°1331114
Le Taz
Posté le 04-12-2007 à 10:44:43  profilanswer

Ca y est, j'ai commandé mon "p'tit" KDL32D3000E pour un total de 984.31€ :D

Réception le 10, à temps pour Noël donc :love:

n°1331142
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-12-2007 à 12:48:51  profilanswer

stejan a écrit :

Tu préfères une tv moyenne TV qui fait tout à 2 appareils séparés mais de très bonne qualité, c'est ton choix mais j'arrete pour ma part le débat là, on tourne en rond.  :whistle:  

deseperant d'expliquer, si je voulais un tv moyenne qui fait tout, je l'aurais pris maintenant fin 2007, tu crois peut être que la D3000 n'aura pas un sucesseur dans quelques mois?  
et cette fois ci pas à moitié equipé pour les prochaines années

ticou a écrit :

L'univers des écrans TV évolue aujourd'hui aussi rapidement que celui de l'informatique. Apparemment, certains ne l'ont pas encore compris.

non il evolue plus rapidement! on est en plein pic d'evolution c'est bien ça le problème et ça durera jusquà 2008 (pour atteindre la norme, le full HD + tnt HD, déjà present sur un modèle fin 2007) ensuite ça se restabilisera pour evoluer moins rapidement que ceux de l'informatique.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 13:06:41
n°1331144
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-12-2007 à 12:58:05  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ca y est, j'ai commandé mon "p'tit" KDL32D3000E pour un total de 984.31€ :D

Réception le 10, à temps pour Noël donc :love:

je commence à m'interesser à cet ecran mais je galère pour le trouver à bon prix livrable en belgique :/
tu l'as eu ou à ce prix la?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)