| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:29:19 ![]() ![]() |
chak | Tant pis, j'attendrai ce soir pour voir ca de chez moi. Merci quand même (en même temps, je suis pas super pressé, j'ai pas encore reçu mon 32d3000 !) |
haohousse | Salut tout le monde
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai dans les 2.50 et c'est bon pour moi, plus grand et tu risques de voir nettement plus les defauts des images --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bpm92 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 05-12-2007 à 22:21:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Smookillove | Quelqu'un à une idée de la marge des magasin sur les écrans LCD ? |
ticou |
|
haohousse |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 00:43:28 ![]() ![]() |
stejan |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon il y a moyen d'avoir la HD par la prise "cable" sur le sony ou ca ne passe que par les prises hdmi ? car j'ai vu que sur le decodeur hd noos il y a une sorte de prise externe cable, que j'aurais bien recollé sur la tv pour voir si ca prend mieux en compte les formats tv 4/3 et similaires bridés sur le port hdmi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz | Ils sont bons pour lui, par forcément pour toi; peut etre que vous ne recherchez pas le meme rendu, mais ca peut etre intéressant de savoir effectivement |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 06-12-2007 à 11:25:23 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fanfanlat | Après avoir lu quelques milliers d'articles et de posts sur la série Sony Bravia D3000, j'étais sûr d'une chose : mon prochain achat de LCD concernera un KDL XXD3000.
|
bpm92 |
|
bpm92 |
|
bpm92 |
|
Boulou Wingfoil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ouf merci commencait a m'inquieter ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 06-12-2007 à 14:05:10 |
fanfanlat |
|
cricri_ |
|
fievel |
Message édité par fievel le 06-12-2007 à 14:51:00 --------------- StatsBOINC |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
chak | +1 |
_Kanye_ | Salut à tous. Petite question à ceux qui ont acheté la bête sur Paris et qui ont pris le métro : pas de problème niveau encombrement de la boîte ? |
bpm92 |
|
Smookillove |
|
cricri_ | Surtout que Mercredi y a grève RATP ... |
FatCat | Si tu prcésiais la dimension on pourrait éventuellement te répondre --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
jaco75010 | ah ouais escusez moi j'avais zapper qu'il y avait plusieur taille, je parle du 32" |
ticou |
|
ticou |
|
ticou |
|
jaco75010 |
non pas trop...c'est ça le problème c'est surtout pour la console en fait. Si je mate la télé en SD j'ai bien conscience qu'il yaura pas mal de defaut merci pour tes conseils, si il y en a d'autre je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par jaco75010 le 07-12-2007 à 11:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |