| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
lily73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:57:20 ![]() ![]() |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
microsoft |
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 01-12-2007 à 10:20:33 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
alan84 |
|
nouch |
|
lily73 |
|
stejan | T'inquiete pas, vu le nombre de TV LCD et de tuners TNT MPEG2 qui se sont vendus jusque là, Enfin peut etre que je me plante completement Message cité 1 fois Message édité par stejan le 01-12-2007 à 20:22:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une astuce aussi pour faire les reglages c'est de desactiver le capteur de lumiere, sinon ca bride enormement la luminosité de l'ecran et le contraste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:19:13 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
michon80 | y'a un port pcmcia sur le d3000 ?
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
remchar Bee's Powâaaaa | j'vous raconte pas avec la Vsmile de mes enfants, c'est horrible |
remchar Bee's Powâaaaa | si je te trouve un 46 tu me donnes ton 40 |
demmacalade | Lol, je te le revends sans probleme !! --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
remchar Bee's Powâaaaa | |
lily73 |
|
stejan |
J'ajoute 2 articles interessants à lire : http://www.01net.com/editorial/362 [...] efinition/ TF1, France 2 et M6 vont diffuser en Mpeg4 a partir de 2008 une partie de leur programmes en HD mais de 16h à minuit et on devra attendre 2012 pour que 100% du temps soit en HD. amha la HD ne commencera a etre vraiment diffusée à 100% sur des chaines interessantes qu'à l'horizon 2010. Bref quand on trouvera des TVHD de 50' au prix de nos HDReady aujourd'hui Message édité par stejan le 02-12-2007 à 18:17:50 |
Joe l'indien 94 | Et puis à la rigueur tu achètes un petit décodeur TNTHD dans un 1 an ça vaudra plus rien!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
stephanemilo |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sur Canal via la Freebox c'est limite limite je trouve,mais il faut surtout penser à désactiver les corrections Mpeg sinon c'est la cata !!! |
cytrique | Salut tout le monde,
|
_Kanye_ |
|
remchar Bee's Powâaaaa | en HDMI, mais c'est quasi aussi moche sur la TNT |
ticou | Je suis également prêt à me rendre dans un pays limitrophe pour acquérir le 40D3000. Un achat groupé pourrait être judicieux, et pourquoi pas le transport...à voir... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Morgul pareil que toi
Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 01:35:53 |
ticou |
[spoiler]
|
stejan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il est vrai que sur le D3000 la qualité de l'image varie bcp suivant la qualité de la source... hier j'ai passer la soirée a regarder TF1 HD, bha autant le 1er film avais des passages pas tres nets,genre leger brouillard de pixels tres fins mais visibles dans pas mal de scenes, autant le 2eme film etait impec sans toucher aux reglages...
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 09:59:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fievel |
Message édité par fievel le 03-12-2007 à 10:40:38 --------------- StatsBOINC |
stejan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui merci viens de voir les conditions en effet, dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ticou | Je dois aller acheter l'écran cet après-midi sur Paris. Si quelqu'un à une meilleure alternative au 32D3000 qu'il se manifeste de ce pas...ou qu'il se taise à jamais. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 03-12-2007 à 12:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |