| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Preshovich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 19:42:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'hesite tj entre image ameliorée ou normale, en amelioré ca pousse au max le retro eclairage et les couleurs, je trouve ca un peut fatiguant pour les yeux, et meme en remetant a 8 j'ai l'impression que ca reste fatiguant et un peut criard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jocamino Mi casa en su casa... |
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
koliakarol |
|
jaco75010 |
|
KasKouye |
koliakarol |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 13:25:36 ![]() ![]() |
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 29-11-2007 à 22:57:26 |
koliakarol |
|
Le Taz | J'ai parlé de ce site, apparement personne n'a fait attention si ca peut vous interesser.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-11-2007 à 17:24:25 |
jocamino Mi casa en su casa... |
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
koliakarol |
|
cytrique | En stock, mais 1800 € Message cité 1 fois Message édité par cytrique le 29-11-2007 à 23:40:50 |
koliakarol |
|
cytrique |
Message édité par cytrique le 30-11-2007 à 08:59:38 |
Le Taz |
|
koliakarol |
|
microsoft | En fait ton lien est pour les vidéoprojecteurs, le lien pour les autres produits est ici : http://www.sony.fr/view/ShowArticl [...] =odw_fr_FR --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Le Taz |
|
chak | Ca y est : 32d3000 acheté ce midi chez Hifissimo : 1162 € avec 5 ans de garantie sur siite incluse et paiement en 10 X sans frais !!
Message cité 1 fois Message édité par chak le 30-11-2007 à 15:06:08 |
Le Taz | Un site ici ou vous trouverez votre bonheur (en tout cas pour le KDL32D3000) à 1000e à peine.
|
koliakarol |
Quand SONY se déguise en Père Noël |
lily73 |
|
lily73 | bonsoir
|
chak | C'est ca le pb, soit on achete à la Fnac et on le paie 1290 € pour l'avoir tout de suite (j'ai posé la question à un vendeur qui a regardé, ils en ont 300 en stock !!) sans compter plus de 300 € pour la garantie 5 ans (1590 € !!!!!!!!) soit on l'achete ailleurs (net ou boutique) et on le paie 1013 € (+ 156 € pour moi de garantie) et faut patienter.
|
chak |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | dites toujours pas de réponse :
Message édité par amiga500 le 30-11-2007 à 18:14:39 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Suite et fin de ma mésaventure avec le D3000: le mura est devenu vraiment trop génant, d'autant plus lorsque je joue et que je vois une espéce de trainée blanche qui fait presque une bonne vingtaine de centimétres de longueur dans l'un des coin et en plus en regardant d'un peu plus prés j'ai vu au moins 3 pixels morts qui se sont formés dans le même coin (que du pixel mort blanc)
|
alan84 |
|
cytrique |
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
lily73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |