Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1328941
Preshovich
Posté le 28-11-2007 à 19:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ahma tu auras du mal à avoir mieux niveau backlight...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 19:42:46  profilanswer

n°1328983
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-11-2007 à 20:36:52  profilanswer

bon j'hesite tj entre image ameliorée ou normale, en amelioré ca pousse au max le retro eclairage et les couleurs, je trouve ca un peut fatiguant pour les yeux, et meme en remetant a 8 j'ai l'impression que ca reste fatiguant et un peut criard

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1329022
jocamino
Mi casa en su casa...
Posté le 28-11-2007 à 21:51:12  profilanswer

alan84 a écrit :

As tu trouvé ton bonheur et vers quel lecteur la balance as-t-elle penchée.

Et bien j'ai laissé tombé pour le moment...le besoin n'été pas urgent...Donc pour l'instant je me passe mes dvd du PC relié en VGA à mon D3000, et je trouve la qualité bien plus fine qu'avec mon bon vieux lecteur de salon branché en bonne vieille péritel( plaqué or tout de même!!!), donc pour l'instant c'est plus que parfait, l'image est magnifique.. Je me passe également des Divx HD et la je pleure devant mon écran!!!...je me demande se que cela donnera avec une vrai source HD tel que Bluray ou HDDVD...j'en jugeré d'içi la fin février car l'achat d'un PC portable équipé d'un lecteur Bluray fait parti de mon programme...Donc une fois le portable branché en HDMI mon installation sera casi compléte...(Manque plus que la console Next-Gen mais pour l'instant je n'orais pas le temps d'y jouer..)

Alors voilà l'achat d'un lecteur avec un bon upscaling est reporté à plus tard, quand les fonds de poche seront un poil plus lourd.... ;)

---------------
Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique...
n°1329145
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-11-2007 à 04:06:11  profilanswer

jocamino a écrit :

Et bien j'ai laissé tombé pour le moment...le besoin n'été pas urgent...Donc pour l'instant je me passe mes dvd du PC relié en VGA à mon D3000, et je trouve la qualité bien plus fine qu'avec mon bon vieux lecteur de salon branché en bonne vieille péritel( plaqué or tout de même!!!), donc pour l'instant c'est plus que parfait, l'image est magnifique.. Je me passe également des Divx HD et la je pleure devant mon écran!!!...je me demande se que cela donnera avec une vrai source HD tel que Bluray ou HDDVD...j'en jugeré d'içi la fin février car l'achat d'un PC portable équipé d'un lecteur Bluray fait parti de mon programme...Donc une fois le portable branché en HDMI mon installation sera casi compléte...(Manque plus que la console Next-Gen mais pour l'instant je n'orais pas le temps d'y jouer..)

Alors voilà l'achat d'un lecteur avec un bon upscaling est reporté à plus tard, quand les fonds de poche seront un poil plus lourd.... ;)

salut jocamino,
j'ai récup une rallonge VGA et j'aimerai savoir par quel moyen tu diffuse tes video sur l'écran ?  
tu déclare la télé comme un 2eme écran dans le panneau de config ? mode Theatre ?
si oui quelle résolution ?
et quel lecteur pour tes videos ?
merci

n°1329176
jaco75010
Posté le 29-11-2007 à 10:47:48  profilanswer

Bon le choix est fait concernant cet écran, j'ai juste un probleme concernant la livraison.

Je sais que c'est pas le Topic Hifissimo ici, mais bon, y a t'il quelqu'un qui sait si ils font les livraisons le samedi?

n°1329183
koliakarol
Posté le 29-11-2007 à 11:00:59  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Bon le choix est fait concernant cet écran, j'ai juste un probleme concernant la livraison.

Je sais que c'est pas le Topic Hifissimo ici, mais bon, y a t'il quelqu'un qui sait si ils font les livraisons le samedi?

Un passage en boutique ou un coup de fil au 0825 167 111 (0,15 €/min.) te donnera la bonne réponse.

Mon KDL-40D3000 est en cours d'expédition...  :bounce: mais il vient d'espagne par Digibao, j'espère qu'il arrivera en bon état !  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1329194
jaco75010
Posté le 29-11-2007 à 11:38:25  profilanswer

koliakarol a écrit :

Un passage en boutique ou un coup de fil au 0825 167 111 (0,15 €/min.) te donnera la bonne réponse.

Mon KDL-40D3000 est en cours d'expédition...  :bounce: mais il vient d'espagne par Digibao, j'espère qu'il arrivera en bon état !  :pt1cable:  :pt1cable:

j'avoue, j'ai mailé la boutique mais jamais de reponse, je vais appeller mais c'etait au cas ou

n°1329215
KasKouye
Posté le 29-11-2007 à 12:16:32  profilanswer

je le trouve plus sur leur site....c est une vieille commande ?

n°1329229
koliakarol
Posté le 29-11-2007 à 12:59:14  profilanswer

KasKouye a écrit :

je le trouve plus sur leur site....c est une vieille commande ?

Non, j'ai eu le dernier, en commandant jeudi 22 novembre, à l'époque il était en "stock limité"... et depuis cette commande, il est introuvable à part sur LDLC qui pense en recevoir après le 27 décembre et également un site belge MIM+be (je sais plus trop ?)
Donc, s'il arrive bien en bon état, je me considérerais comme bien chanceux  :hello:

n°1329240
LM78
Posté le 29-11-2007 à 13:25:36  profilanswer

Salut koliakarol, je suis nouveau sur le forum.
Pour info, j'ai aussi commandé un 40D3000 sur Digibao, mercredi 21 novembre...!  Et il n'est plus dispo sur leur site depuis vendredi 23 à 9h (il y était encore à 8h30, copie d'écran à l'appui)

Mais malgré mes mails répétés, je n'ai pu obtenir qu'une seule réponse du service cient, lundi : "on doit encore en avoir un en stock".
Comme sur ma commande, ils marquent "commande en cours chez nos fournisseurs", je m'inquiète un peu...  Heureusement qu'ils ne débitent la carte qu'à l'envoi.

Et pour toi koliakarol, comment ça s'est passé, comment sais-tu qu'il t'est envoyé d'Espagne ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:25:36  profilanswer

n°1329291
microsoft
Posté le 29-11-2007 à 14:58:50  profilanswer

Bon moi j'ai commandé un 32D3000 sur alapage, ça fait 3 jours que j'attends un traitement de ma commande et ça ne bouge pas.

J'espère qu'il est réellement en stock, et qu'ils ne me font pas poireauter dans le vide:  pour une première commande chez eux ça s'annonce mal   :(

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1329303
koliakarol
Posté le 29-11-2007 à 15:17:45  profilanswer

LM78 a écrit :

Salut koliakarol, je suis nouveau sur le forum.
Pour info, j'ai aussi commandé un 40D3000 sur Digibao, mercredi 21 novembre...!  Et il n'est plus dispo sur leur site depuis vendredi 23 à 9h (il y était encore à 8h30, copie d'écran à l'appui)

Mais malgré mes mails répétés, je n'ai pu obtenir qu'une seule réponse du service cient, lundi : "on doit encore en avoir un en stock".
Comme sur ma commande, ils marquent "commande en cours chez nos fournisseurs", je m'inquiète un peu...  Heureusement qu'ils ne débitent la carte qu'à l'envoi.

Et pour toi koliakarol, comment ça s'est passé, comment sais-tu qu'il t'est envoyé d'Espagne ?

Commandé jeudi 22/11 11:04
vendredi 23/11  10:21 : mail "problème avec le réglement..."  
Dès réception, je contacte ma banque pour lever le plafond de débit carte bancaire qui avait bloqué la transaction, je mail, faxe et téléphone au site et rien du tout vendredi aucune réponse...  
Pas mieux samedi, d'où mon inquiétude pour un site qui apparait comme plutôt virtuel... D'où j'envoie un mail samedi 24/11 pour annuler purement et simplement la commande !

Lundi matin vers 9h00, j'appelle à nouveau et là je tombe sur Valérie (seule et absente effectivement vendredi !), charmante, qui me précise qu'elle n'a pas ouvert sa boîte mail... que ma pièce m'est bien réservée et qu'elle partira d'Espagne (Barcelone) par Calberson ou France Express.  
Rassuré par ses propos, je refais la transaction CB, mon statut passe à " en commande auprès de nos fournisseurs "
Je rappelle Valérie, qui m'assure que cette formule vient de l'informatique...
Aujourd'hui jeudi 29, le statut passe en "votre commande a été expédiée". J'ai rappelé Valérie qui m'a précisé qu'elle était partie hier par France Express avec la référence, et je contacte France Express pour organiser la livraison.
En conclusion, pour ta commande, un conseil appelle Valérie.

Message édité par koliakarol le 29-11-2007 à 22:57:26
n°1329311
LM78
Posté le 29-11-2007 à 15:44:04  profilanswer

Koliakarol, merci pour ces précisions...
Malheureusement je viens de recevoir à l'instant un mail de Digibao (la fameuse Valérie !) :
" Bonjour,
Nous regrettons en effet de ne pouvoir traiter votre commande suite à
une erreur de stock, et vosu confirmons donc l'annulation de votre
commande DGB678474.

Votre Cb n'a pas été débitée, la transaction devient caduque.

Très cordialement

Valérie - Service clients"

En effet, j'avais envoyé un mail il y a quelques jours en précisant que soit il restait une pièce en stock et il devaient me l'envoyer, soit ma commande devait être annulée...

Je pense que ma commande vient d'être annulée en ta faveur !

Tant pis pour moi, j'aurais en effet dû appeler Valérie (mais je n'ai jamais trouvé leur numéro sur le site).

J'espère que tu recevras le colis en bon état et que la TV te satisfera pleinement !

n°1329320
LM78
Posté le 29-11-2007 à 16:07:47  profilanswer

J'ajoute que je viens d'inaugurer le fonction "chat" offerte par le site Digibao : il fonctionne bien, et Valérie est charmante.
Elle m'a expliqué pourquoi je suis passé après Koliakarol : j'ai dû faxer jeudi matin un justificatif de domicile pour valider ma commande, d'où le retard de prise en compte...

n°1329338
koliakarol
Posté le 29-11-2007 à 16:51:06  profilanswer

LM78 a écrit :

Koliakarol, merci pour ces précisions...

En effet, j'avais envoyé un mail il y a quelques jours en précisant que soit il restait une pièce en stock et il devaient me l'envoyer, soit ma commande devait être annulée...

Je pense que ma commande vient d'être annulée en ta faveur !

Tant pis pour moi, j'aurais en effet dû appeler Valérie (mais je n'ai jamais trouvé leur numéro sur le site).

J'espère que tu recevras le colis en bon état et que la TV te satisfera pleinement !

Peut-être, j'en suis bien navré, mais le seul responsable c'est Digibao et sa gestion des stocks foireuse...

Il faut contacter LDLC pour en savoir plus (mais il est annoncé cher chez eux)  ou que tu trouves sur un site à l'étranger maintenant belgique, ou pays-bas en cherchant KDL-40D3000 ou 40D3010, ils sont identiques d'après les manuels.
Chez Mids.be : Sony KDL-40D3000 -40" BRAVIA TV LCD -100Hz -écran large -720p -HD ready -noir
Stock en temps réel >>>Prochaine date de livraison ( estimation ): 27/12/2007
voilà ! si je trouve d'autres pistes, je te les mettrai en MP !

n°1329355
Le Taz
Posté le 29-11-2007 à 17:23:05  profilanswer

J'ai parlé de ce site, apparement personne n'a fait attention si ca peut vous interesser.
J'y parle du KDL32D3000 mais il possède aussi les autres modèles dont vous parlez il me semble.

Le Taz a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire profiter d'un bon plan pour avoir un KDL32D3000E à bon prix; bon prix = 984.31€ TTC
http://www.vdirectce.com/ecommerce [...] &pid=10917

Il s'agit du site d'une boutique ayant pignon sur rue à Boulogne Billancourt, en région parisienne.
Le site web ne permet pas l'achat en ligne mais perment de passer commande. Une fois la commande validé, vous recevrez un mail vous indiquant la dispo de celle-ci en magasin.
Il ne vous reste plus qu'à aller en boutique pour payer et récupérer votre matériel.
Les prix proposés sur le site ne sont pas les meme que ceux en magasin (normal).

J'ai deja eu à faire à ces PRO pour qques matos hifi + électroménager et ce sont des gars super sympa en plus d'avoir des prix très intéressant.

C'est là d'ailleurs que je commanderais mon KDL32D3000E à Noel :)

Voilà pour le bon plan, n'hésitez pas à faire passer le message, surtout pour ceux qui sont sur Paris.

PS: ils ne font pas de livraison, il faut venir récupérer son matos sur place.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 29-11-2007 à 17:24:25
n°1329370
LM78
Posté le 29-11-2007 à 17:33:43  profilanswer

Koliakarol, merci pour tes conseils.
En effet, j'avais aussi bien noté que Mids.be et LCDC restent les piste les plus fiables pour obtenir un 40D3000 d'ici environ 1 mois...
Je vais faire des recherches sur les références dérivées du genre 40D3010...  Je suis prêt à me déplacer de la region Parisienne jusqu'en Belgique si par hasard il y en a un dispo par la-bas !
(mais actuellement tous les pays européens semblent être en rupture simultanément)

Monsieur Sony, s'il vous plait... fabriquez encore quelques 40D3000 avant de passer au tout full-HD !

n°1329374
jocamino
Mi casa en su casa...
Posté le 29-11-2007 à 17:35:43  profilanswer

remchar a écrit :

salut jocamino,
j'ai récup une rallonge VGA et j'aimerai savoir par quel moyen tu diffuse tes video sur l'écran ?  
tu déclare la télé comme un 2eme écran dans le panneau de config ? mode Theatre ?
si oui quelle résolution ?
et quel lecteur pour tes videos ?
merci

Salut à toi,
Alors tout simplement quand j'ai branché mon écran et une fois qu'il été allumé le PC le détecte tout seul. Aprés je n'est plus qu'a configuré les propriétés nView de ma carta graphique. Principalement je suis en mode Dualview, car de cette façon je peux gérer chaque écran différement.Chaque affichage posséde sa propre résolution, sa palette de couleurs et fréquence de rafraichissement. Dans ce mode, je conserve mon bureau normal sur mon écran de PC et pour lancé toute application sur le LCD je n'est qu'a glissé la fenétre du lecteur ou n'importe qu'elle autre fenetre dessus( Ou utilisé une options qui apparrait dans la barre des taches) . En faite quand je glisse ma souris sur la droite de mon écran PC, elle se retrouve sur la télé, qui est, elle débarassé de tout icone et barre de tache. Sur la télé je suis en 1360x768 et en 1440x900 sur le PC.
Pour le lecteur j'utilise principalement VLC, windows media et Kantaris.

Voilà n'hésite pas si tu veux plus d'infos, plus de détails ou si je n'est pas été assez clair...

---------------
Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique...
n°1329523
koliakarol
Posté le 29-11-2007 à 23:08:07  profilanswer

Le Taz a écrit :

J'ai parlé de ce site, apparement personne n'a fait attention si ca peut vous interesser.
J'y parle du KDL32D3000 mais il possède aussi les autres modèles dont vous parlez il me semble.

Oui ça a l'air fort intéressant pour ceux qui cherchent le 32 pouces, mais nous étions à la chasse d'un 40 pouces  
 :pt1cable:  

et sur ton site voici la réponse :  
Résultat :
Pas de réponse pour votre requête:kdl-40D3000  :kaola:  

n°1329535
cytrique
Posté le 29-11-2007 à 23:40:32  profilanswer

En stock, mais 1800 €  :pt1cable:  

http://www.business971.fr/boutique [...] e_lg=lg_fr

[:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par cytrique le 29-11-2007 à 23:40:50
n°1329616
koliakarol
Posté le 30-11-2007 à 08:00:28  profilanswer

Et même il faut encore ajouter le transport des antilles jusqu'à chez toi... :whistle:  
là, je crois qu'il vaut mieux se rabattre sur un autre modèle  :non:  

n°1329624
cytrique
Posté le 30-11-2007 à 08:59:11  profilanswer

koliakarol a écrit :

Et même il faut encore ajouter le transport des antilles jusqu'à chez toi... :whistle:  
là, je crois qu'il vaut mieux se rabattre sur un autre modèle  :non:  

Clair  :lol:  

Dans la majorité des cas, est ce que vous souscrivez aux différentes garanties supplémentaires proposées ?

Message édité par cytrique le 30-11-2007 à 08:59:38
n°1329627
Le Taz
Posté le 30-11-2007 à 09:52:53  profilanswer

koliakarol a écrit :

Oui ça a l'air fort intéressant pour ceux qui cherchent le 32 pouces, mais nous étions à la chasse d'un 40 pouces  
 :pt1cable:  

et sur ton site voici la réponse :  
Résultat :
Pas de réponse pour votre requête:kdl-40D3000  :kaola:  

Si si petit scarabée ;), mais c'est peut etre pas exactement le modèle que vous voulez; navigue sur le site, il y a plusieurs types de KDL40, mais apparement pas de KDL40D effectivement.

n°1329634
koliakarol
Posté le 30-11-2007 à 10:19:00  profilanswer

Citation :

Si si petit scarabée ;), mais c'est peut etre pas exactement le modèle que vous voulez; navigue sur le site, il y a plusieurs types de KDL40, mais apparement pas de KDL40D effectivement.

Bien oui évidemment !  :pfff:  
mais ce post n'est pas axé Bravia KDL40 mais Bravia série D3000 :hello:

n°1329635
koliakarol
Posté le 30-11-2007 à 10:32:52  profilanswer

Citation :

Dans la majorité des cas, est ce que vous souscrivez aux différentes garanties supplémentaires proposées ?

Personnellement, j'attends ma livraison... mais j'ai bien l'intention de souscrire Extension5 une assurance proposée par SONY france (& à souscrire dans le mois de l'achat)
plus de détails  
ici >>>  http://www.sony.fr/view/ShowArticl [...] =odw_fr_FR

n°1329641
microsoft
Posté le 30-11-2007 à 10:44:55  profilanswer

En fait ton lien est pour les vidéoprojecteurs, le lien pour les autres produits est ici : http://www.sony.fr/view/ShowArticl [...] =odw_fr_FR

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1329658
Le Taz
Posté le 30-11-2007 à 13:37:02  profilanswer

koliakarol a écrit :

Citation :

Bien oui évidemment !  :pfff:  
mais ce post n'est pas axé Bravia KDL40 mais Bravia série D3000 :hello:

Autant pour moi  :jap:  

n°1329696
chak
Posté le 30-11-2007 à 15:01:57  profilanswer

Ca y est : 32d3000 acheté ce midi chez Hifissimo : 1162 € avec 5 ans de garantie sur siite incluse et paiement en 10 X sans frais !!

Seul bémol, Sony ne livre pas la boutique avant le 20/12/07, donc je ne l'aurai pas avant le 23 ou 24 (si tout roule). En même temps, je n'ai donné qu'un petit acompte.

Message cité 1 fois
Message édité par chak le 30-11-2007 à 15:06:08
n°1329722
Le Taz
Posté le 30-11-2007 à 16:08:14  profilanswer

Un site ici ou vous trouverez votre bonheur (en tout cas pour le KDL32D3000) à 1000e à peine.
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7797

n°1329739
koliakarol
Posté le 30-11-2007 à 16:48:21  profilanswer

chak a écrit :

Seul bémol, Sony ne livre pas la boutique avant le 20/12/07, donc je ne l'aurai pas avant le 23 ou 24 (si tout roule). En même temps, je n'ai donné qu'un petit acompte.

Quand SONY se déguise en Père Noël  :pt1cable:  

Je viens d'être livré (par France Express, bonne communication pour le rdv) du 40D3000, le carton a l'air correct... je l'installe demain !

n°1329740
lily73
Posté le 30-11-2007 à 16:49:05  profilanswer

microsoft a écrit :

Bon moi j'ai commandé un 32D3000 sur alapage, ça fait 3 jours que j'attends un traitement de ma commande et ça ne bouge pas.

J'espère qu'il est réellement en stock, et qu'ils ne me font pas poireauter dans le vide:  pour une première commande chez eux ça s'annonce mal   :(

salut j'hesite également a commander chez eux .... est ce que tu peux nous tenir au courant ......au sujet du délai d'envoi entre autre .... merci

n°1329753
lily73
Posté le 30-11-2007 à 17:22:19  profilanswer

bonsoir

j'ai la possiblité d'avoir le 32d3000 a 999€+100€(garantie 5 ans) +40€ (frais pour aller le chercher)
est ce une bonne affaire !!!! meme si j'hésite avec cette histoire de mpeg2 et  mpeg4(en 2008) que n'as pas ce lcd.
Quelqu'un en sait plus  sur ce mpeg4 qui devait ,celon ce qu'avait ecrit une personne sur ce forum, etre proposé en plus sur ce modèle l'année prochaine ????
en gros est ce que je ne vais pas regretter d'acheter maintenant ce modèle alors que ca ne me gène pas d'attendre 1,2,3 mois pour l'avoir avec ces petits plus..si il y aura...mais j'avoue de craindre que cela ne ce fasse pas en fait et que le modèle finisse pas ne plus etre disponible comme pour son grand frere le 40d3000.

pourriez vous me conseillez, rassurer sachant que je dois me décider pour demain matin (j'ai réservé le LCD jusque pour demain)
merci d'avance

n°1329759
chak
Posté le 30-11-2007 à 17:26:24  profilanswer

C'est ca le pb, soit on achete à la Fnac et on le paie 1290 € pour l'avoir tout de suite (j'ai posé la question à un vendeur qui a regardé, ils en ont 300 en stock !!) sans compter plus de 300 € pour la garantie 5 ans (1590 € !!!!!!!!) soit on l'achete ailleurs (net ou boutique) et on le paie 1013 € (+ 156 € pour moi de garantie) et faut patienter.
Cela dit à 400 € l'attente, moi je veux bien patienter (sans compter le 10 X sans frais)

n°1329760
chak
Posté le 30-11-2007 à 17:30:22  profilanswer

lily73 a écrit :

bonsoir

j'ai la possiblité d'avoir le 32d3000 a 999€+100€(garantie 5 ans) +40€ (frais pour aller le chercher)
est ce une bonne affaire !!!! meme si j'hésite avec cette histoire de mpeg2 et  mpeg4(en 2008) que n'as pas ce lcd.
Quelqu'un en sait plus  sur ce mpeg4 qui devait ,celon ce qu'avait ecrit une personne sur ce forum, etre proposé en plus sur ce modèle l'année prochaine ????
en gros est ce que je ne vais pas regretter d'acheter maintenant ce modèle alors que ca ne me gène pas d'attendre 1,2,3 mois pour l'avoir avec ces petits plus..si il y aura...mais j'avoue de craindre que cela ne ce fasse pas en fait et que le modèle finisse pas ne plus etre disponible comme pour son grand frere le 40d3000.

pourriez vous me conseillez, rassurer sachant que je dois me décider pour demain matin (j'ai réservé le LCD jusque pour demain)
merci d'avance

La TV maintenant c'est comme l'informatique, soit tu attends pour avoir mieux .... et tu n'achetes jamais, soit tu te lances. Je me suis lancé, c'est à toi de voir.  
En même temps, le 32d3000 a un slot pour intégrer via un périphérique le prochain MPEG4 (faudra seulement que les fabricants se décident à le fabriquer en masse :-(  )  
J'espère, vu le nombre de tv avec tnt MPEG2 en circulation qu'ils le feront (ca devrait se vendre)

n°1329767
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 30-11-2007 à 17:44:25  profilanswer

dites toujours pas de réponse :

est ce que quelqu'un arrive à sortir autre chose que stéréo de la prise optique de son 32/40 d 3000 ?  

que ce soit tv, ps3 ou dvd, rien ne sors en 5.1 (entrée hdmi sur tv, sortie optique sur ampli)

merci

Message édité par amiga500 le 30-11-2007 à 18:14:39
n°1329822
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-11-2007 à 19:55:32  profilanswer

Suite et fin de ma mésaventure avec le D3000: le mura est devenu vraiment trop génant, d'autant plus lorsque je joue et que je vois une espéce de trainée blanche qui fait presque une bonne vingtaine de centimétres de longueur dans l'un des coin et en plus en regardant d'un peu plus prés j'ai vu au moins 3 pixels morts qui se sont formés dans le même coin (que du pixel mort blanc)

Conclusion: Une fois encore je me suis fait baisé bien comme il faut et désormais je vais rester avec mon vieux CRT de 15 ans d'age et quand il me lachera je reprendrais un CRT, à bon entendeur...

n°1329825
alan84
Posté le 30-11-2007 à 20:01:30  profilanswer

chak a écrit :

La TV maintenant c'est comme l'informatique, soit tu attends pour avoir mieux .... et tu n'achetes jamais, soit tu te lances. Je me suis lancé, c'est à toi de voir.  
En même temps, le 32d3000 a un slot pour intégrer via un périphérique le prochain MPEG4 (faudra seulement que les fabricants se décident à le fabriquer en masse :-(  )  
J'espère, vu le nombre de tv avec tnt MPEG2 en circulation qu'ils le feront (ca devrait se vendre)

+1 [:acherpy] j'ai fais exactement ce choix pour les mêmes motifs et je ne le regrette pas

n°1329829
cytrique
Posté le 30-11-2007 à 20:08:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Suite et fin de ma mésaventure avec le D3000: le mura est devenu vraiment trop génant, d'autant plus lorsque je joue et que je vois une espéce de trainée blanche qui fait presque une bonne vingtaine de centimétres de longueur dans l'un des coin et en plus en regardant d'un peu plus prés j'ai vu au moins 3 pixels morts qui se sont formés dans le même coin (que du pixel mort blanc)

Conclusion: Une fois encore je me suis fait baisé bien comme il faut et désormais je vais rester avec mon vieux CRT de 15 ans d'age et quand il me lachera je reprendrais un CRT, à bon entendeur...

t'as pu le ramener  :??:

n°1329831
microsoft
Posté le 30-11-2007 à 20:20:58  profilanswer

lily73 a écrit :

salut j'hesite également a commander chez eux .... est ce que tu peux nous tenir au courant ......au sujet du délai d'envoi entre autre .... merci

Je te résume le truc:
-J'ai commandé
-Au bout de 2 jours à scruter leur site et ma boite mail, pour voir l'évolution de ma commande, ça bouge pas
-Je les appelle, il me dise que j'ai pas répondu à un mail (ou il me demandent des justificatifs) , pas reçu mais bon je leur envoie les documents.
- 3 jours et 2 appels plus tard, ils sont pas toujours pas foutus de traiter ma commande.
Bref, j'ai l'impression qu'ils temporisent, et le jour où ma commande sera traitée, l'écran sera "comme par hasard" en rupture de stock  :(  

Donc là, je déconseille fortement de commander sur alapage, vraiment pas sérieux.

---------------
n°1329856
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-11-2007 à 21:32:36  profilanswer

cytrique a écrit :

t'as pu le ramener  :??:

Oui j'ai acheté par Internet, j'ai juste à utiliser le délai de rétractation

n°1329942
lily73
Posté le 01-12-2007 à 00:57:20  profilanswer

microsoft a écrit :

Je te résume le truc:
-J'ai commandé
-Au bout de 2 jours à scruter leur site et ma boite mail, pour voir l'évolution de ma commande, ça bouge pas
-Je les appelle, il me dise que j'ai pas répondu à un mail (ou il me demandent des justificatifs) , pas reçu mais bon je leur envoie les documents.
- 3 jours et 2 appels plus tard, ils sont pas toujours pas foutus de traiter ma commande.
Bref, j'ai l'impression qu'ils temporisent, et le jour où ma commande sera traitée, l'écran sera "comme par hasard" en rupture de stock  :(  

Donc là, je déconseille fortement de commander sur alapage, vraiment pas sérieux.

wouai c sur ca fait reflaichir mais bon là j'ai un plan avec alifax le lcd est a 999€ et est disponible sur site ...... pour ceux que ca interesse ..... faut voir si il est toujours dispo a ce prix sur le net car a coté du prix il y avait marqué flash (vente flash!!!).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)