| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:07:46 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bizarre tilo38, tu as quoi comme antenne, c'est un simple rateau sur une maison ou du collectif en appartement ? moi j'ai ete bluffé par la SD dans mon imeuble mais le gars de numericable a reconnus qu'on avais un signal super fort et je suppose que c'etais du satelite, me semble que ct aussi net voir mieux que numericable.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-11-2007 à 14:15:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
tilo38 |
|
nass9500 | bonjour je suis a la recherche d'un support murale pour cette ecran
|
tilo38 |
|
koliakarol |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:11:13 ![]() ![]() |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
jaco75010 | merci pour l'info je vais aller faire un tour sur leur site |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa le site, vais attendre 2 semaines que ca baisse un peut pour tenter de me faire rembourser la difference par darty sur les 1080 de base --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jaco75010 |
|
chak | Comme à la Fnac d'ailleurs !! |
Gone23 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | via la cablebox hd car ont a du changer mon cable d'arrivée d'antenne commune par celui de numericable a l'exterieur du logement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gone23 | Et que pense tu de la qualité en hd de la cablebox?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +7 euros que le decodeur normal et +10 euros les chaines HD a partir de fin janvier
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cytrique |
|
alan84 |
|
Le Taz | Bonjour à tous,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui douteux en effet, de mon coté j'ai 2 documentations epaisses de bonne qualité qui couvrent pas mal de langues, plus diverses papiers mais qu'une prise de courrant normale. Message édité par starmindfr le 28-11-2007 à 16:03:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que tu as dans le menu une option "information produit", sinon pour verifier tu peut regarder si tu as l'integrale des fonctions genre amelioration des mouvements / format d'image / amelioration des couleurs, puis l'integrale des petits boutons sous le cadre et au dessus ca doit aider a voir si tout est bien la Message édité par starmindfr le 28-11-2007 à 16:21:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
|
koliakarol |
|
chak | Mouais, ca encourage pas à commander sur le net tout ca ! (cela dit, j'avais pas eu que des bons échos sur RDC) |
d_sauz | Hello!
|
chak |
|
chak | Interessant, pourrais tu nous mettre des photos des pb de backlight (genre ceux des moniteurs Samsung ?) |
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 28-11-2007 à 23:03:03 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Joe l'indien 94 | Ah oui effectivement, te prend pas la tête renvoi le et peut être qu'avec un peu de chances... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso je vois pas gd chose sur la photo, faut pas non plus ce fixer sur des details qui n'apparaissent que quant on les cherches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Preshovich | ahma tu auras du mal à avoir mieux niveau backlight... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |