| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:05:22 ![]() ![]() |
fievel | Concernant les différents format d'image des DVD, en 1.85:1(format "plein" sélectionné sur la tv) il ne devrait pas y avoir de bande noire... ? --------------- StatsBOINC |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
cytrique |
|
trev37 | ca se voit sur une télé aussi grande un pixel mort ? dans le canapé hein, pas collé a l'écran ! |
cytrique |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
Message édité par e_l_m_o le 25-11-2007 à 19:31:01 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
kimo_0 | faut dire que partout ou je suis aller, fnac darty boulanger, les ecrans sony meme le 32D3000 font pitié comparé aux samsung ou autre phillips, je sais pas si c'est la mauvaise volonté des magasins ou qu'ils sont mal reglés de base, mais bon aujourd'hui je voulais acheter le 32D3000 mais monsieur le vendeur darty n'a rien voulu savoir qu'il soit moins chere ou pas ailleur, que je peux me faire rembourser la difference, et en lui parlant d'une sois disante tnt hd pour les prochains 32D3000 il m'a dit non yaura rien, il m'a meme rajouté que la tnt hd sera payante a regarder, lol, bref j'attendrais de le trouvé a 1080€ comme d'autre forumeur d'ici, j'irai voir demain a la fnac de thiais Message cité 1 fois Message édité par kimo_0 le 26-11-2007 à 03:20:15 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:50:37 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
remchar Bee's Powâaaaa | il est à ce prix chez Caprofem |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
kimo_0 | j'ai dit que l'image en rayon est mal reglé par rapport aux concurents, je me demandais pourquoi, alors que le 32D3000 est censé etre le meilleur des 32" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Lol |
cytrique | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le vendeur de Darty m'a assuré qu'au 1er pixel mort, et pendant les 5 ans de la garantie etendue, on me reprend l'ecran. Bon apres entre ce qu'il dit et le SAV faut voir... Message édité par starmindfr le 26-11-2007 à 10:03:29 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | Vérifie bien sur le contrat de garantie car les vendeurs de Darty racontent (expérience vécue) tout et son contraire ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | justement dans la garantie darty il n'y a pas grand chose sur le sujet, dans un sens comme dans l'autre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | pour info en ce moment le 32D3000 est à 1009€ chez alapage --------------- Bazinga! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Microsoft qui commande un écran Sony on aura tout vu |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
chak |
|
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
alan84 |
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 26-11-2007 à 19:52:39 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
g6james |
Message cité 1 fois Message édité par g6james le 26-11-2007 à 20:55:11 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | quelqu'un l'a vu pas trop cher dans la region toulousaine? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe si chaque mois il perd 100 euros a la fnac --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chon38 |
|
koliakarol |
Message édité par koliakarol le 27-11-2007 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |