| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
priam1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 03-10-2007 à 13:27:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:27:42 ![]() ![]() |
FatCat | Attends on passe le coup de fil à ta place, ça t'évitera de payer --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat | En plus tu postes dans 2 forums à la fois petit canaillou va --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Culture4 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Befa21 Pouet | Faut pas être aussi succeptible --------------- GT : Befa21 |
frandon Citation personnelle associée | en rupture sur topachat --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:35:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 04-10-2007 à 11:40:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
dupont33 | Merci pour vos 2 réponses les amis, je vais aller voir le 32d3000 à la fnac today et je vais consulter le lien |
frandon Citation personnelle associée | mail de magma sur le 32D3000 : Bonjour, Je vous informe qu'il faut pas trop compter deçu vu la conjucture actuel car Une précision concernant le kdl-40d3000 c'est définitivement finit et
ça pue on dirait Message cité 1 fois Message édité par frandon le 04-10-2007 à 13:40:00 --------------- Cdlt, |
FatCat | Rolala, c'est incompréhensible !!
Circenses |
Son orthographe aussi... Message édité par Circenses le 04-10-2007 à 15:48:05 |
FatCat |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, j'ai vu, t'inquiète --------------- Cdlt, |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "sy oune affair, achete vite vite apres y'en a plus!" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Freakmad | De toute façon la garantie, c'est sony.
|
trev37 | non je crois que c'est 2 ans pour les 40" et + |
stejan | La garantie de Sony est de 2 ans, dixit leur site.
|
thecroate03 | Personne d'autre pour nous faire profiter des réglages de son écran ?
|
bouarf |
|
FatCat |
dupont33 | Bon allez y a plus qu'à le trouver!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon coté son des commentaires ? nottament il y a une prisque casque quelque par sur un des modeles en 32 pouces? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stejan |
|
trev37 | oui y'a une prise casque sur le coté, je suis pas encore convaincu pour le son BBE viva mais sinon en dynamque c'est pas mal (mais ca reste tres subjectif) |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Prise casque présente sur le 32D3000 sur la gauche...
|
nouch | c'est pas trop lourd a porter a la main ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend des stations, tu as des chances de pas ressortir avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |