| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
benbatd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:38:08 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bikerman |
|
glouvet |
|
rollan | Question aux possesseurs du D3000.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai vu le 100hz actif a la fnac, le film avais l'air d'etre une serie tv anglaise, au lieu d'etre un film d'action --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rollan | Bah oui, mais maintenant à la FNAC y'a plus de 40D3000 Y'a plus que le 40S3000. Mais il n'a pas le 100Hz. D'où ma question ;o) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en general ils ont le 32D3000 qui normalement est similaire au 40D3000 a part la taille pour voir le rendu non ? Message édité par starmindfr le 26-09-2007 à 16:39:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:21:45 ![]() ![]() |
arko | A priori des forumeurs sur un autre forum ont en trouvés au Luxembourg ici : http://www.sonycenter.lu/tv/kdl-40d3000.php |
frandon Citation personnelle associée | j'ai essayé de faire pareil avec un rétro sur un chipset vidéo intel et je ny suis pas arrivé également --------------- Cdlt, |
alanath |
|
Freakmad | bah pas sur ^^
|
loutsky | Bonjour à tous,
|
Mat44 | Ca y est, j'ai craqué pour le 32d3000 à 1000€ chez concurrence |
Freakmad | Seulement avec tes divx ? |
Freakmad | Bizarre.. |
priam1 |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Freakmad | Je parlais évidement de source de qualité ^^
|
remchar Bee's Powâaaaa | Pareil chez Caprofem, réservé au entreprises et CE, mais le 32D3000 y est à 1088€ ttc |
Mat44 | sinon, 1004€ chez concurrence le 32d3000... |
arioch | Bonjour,
Message édité par arioch le 02-10-2007 à 14:58:38 |
FatCat | Bah ouai mais vu qu'il se fait plus tu risques de le regretter !! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
chtitoy ... | c'est quasi un objet de collection |
Culture4 | Bonjour à tous,
|
frandon Citation personnelle associée | top achat c'est filiale de france télécom
--------------- Cdlt, |
priam1 |
Message cité 1 fois Message édité par priam1 le 03-10-2007 à 13:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |