Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1302363
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 19:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca depend des stations, tu as des chances de pas ressortir avec :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:17:43  profilanswer

n°1302366
trev37
Posté le 05-10-2007 à 19:21:06  profilanswer

en tout cas c'est pas trop lourd a porter a la main, le carton est bien fait avec des trous sur le coté ! ;)

n°1302396
taupin974
Posté le 05-10-2007 à 20:04:47  profilanswer

La semaine derniere, j'y étais aller pour savoir la dispo du 40S3000 et aucune dispo il m'avait indiqué ... donc, quand c'est pas dispo, s'il faut passer toutes les semaines, c'est pas super.

n°1302414
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-10-2007 à 20:31:21  profilanswer

Mat44 a écrit :

Ouais, ils m'ont fait pareil, pas de stock par tel...

J'ai essayé d'insister, il m'a juste dit qu'ils étaient en général bien approvisionnés sur ce genre de produit...

J'y suis passé et trois minutes après je repartais avec mon écran (et un autre type prenait le sien en même temps... il a l'air d'avoir bien la cote ;)  )

tu avais imprimé la page donnant le prix ou c'est du flan le "prix supe concurrence"

---------------
Cdlt,
n°1302527
dupont33
Posté le 06-10-2007 à 00:39:44  profilanswer

Citation :

chez concurrence ils ne renseignent pas par téléphone sur la dispo des produits ont dirait  
le gars m'a dit de passer  
je lui répond que je suis pas sur paris et il me dit d'envoyer un mail  
on verra bien

FRandon : Quelle concurrence, apparemment y'a plus en magasin!

Stejan :

Citation :

Toutes les infos là  ;)  :  
http://www.sonybiz.net/view/ShowAr [...] =odw_fr_FR

y'avait pas le prix !

Citation :

je viens de tester la semaine derniere le 32S3000 chez ma mere, il a les memes caractéristiques que le D3000 sauf qu'il n'a pas le 100Hz ni le 24p... et tant mieux pour elle !  
elle ne mate que du SD ou alors occasionnellement une chaine HD sur canalsat, pas de sport ou de jeux video donc le 100Hz ne lui sert a rien et pas de blue ray ou hd dvd en vue donc out le 24p...  
donc dupont33 comme tu as peu de chance de trouver le 40D3000 a un prix décent, je te conseille de regarder du coté de la série S !  
ella payé son 32S3000 810eur fdpin.

Trev37 : est-ce que le 32S3000 donne également cette impression de relif?

n°1302528
dupont33
Posté le 06-10-2007 à 00:40:22  profilanswer

de relief pardon

n°1302540
Mat44
Posté le 06-10-2007 à 01:34:56  profilanswer

frandon a écrit :

tu avais imprimé la page donnant le prix ou c'est du flan le "prix supe concurrence"

j'avais imprimé la page, mais j'en ai pas eu besoin : 1004€ avec l'éco-taxe pour le 32"

n°1302543
PokerAA
Posté le 06-10-2007 à 03:27:31  profilanswer

Bonsoir à tous,

Que pensez vous de ce site pour acheter un 32D3000 ? sans risque ?!?

>> http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/sony/televiseur-lcd-82-cm-sony--kdl-32d3000e.php

n°1302557
frandon
Posté le 06-10-2007 à 08:34:26  profilanswer

dupont33 a écrit :

Citation :

chez concurrence ils ne renseignent pas par téléphone sur la dispo des produits ont dirait  
le gars m'a dit de passer  
je lui répond que je suis pas sur paris et il me dit d'envoyer un mail  
on verra bien

FRandon : Quelle concurrence, apparemment y'a plus en magasin!

tu confirmes qu'ils sont en rupture à madeleine ?

---------------
Cdlt,
n°1302565
stejan
Posté le 06-10-2007 à 09:03:25  profilanswer

dupont33 a écrit :

Stejan :

Citation :

Toutes les infos là  ;)  :  
http://www.sonybiz.net/view/ShowAr [...] =odw_fr_FR

y'avait pas le prix !

:heink:  
Change de lunettes vieux...  

Allez, je vais t'aider : En bas de la page, tu cliques sur le lien suivant : Extension de garantie 5 - Tarifs [PDF]

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 09:03:25  profilanswer

n°1302590
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 06-10-2007 à 10:47:59  profilanswer

j ai une question:
en fait je souhaitais acheter un ecran 40'' et le sony m aurait bien plus, mais apparamment impossible à trouver
d'apres vous est ce je peux me rabattre sur le 32'' ca va pas etre trop petit sachant que
-j ai un recul de  ~2,50m environ
- utilisation Freebox HD, DVD + xbox360 (qui est donc ma seule source en HD)
- plus tard d'ici 6-9 mois chaines en HD (via numericable) et peut etre HD-DVD

a votre avis ca fait pas trop petit 32'' ??

Message cité 2 fois
Message édité par boubou10 le 06-10-2007 à 10:49:23
n°1302627
frandon
Posté le 06-10-2007 à 12:25:12  profilanswer

32D3000 commandé chez concurrence pour 1004 € :sol:
ils l'ont plus depuis 2 jours
réappro prévu pour la in du mois :sweat:

---------------
Cdlt,
n°1302633
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-10-2007 à 12:31:13  profilanswer

frandon a écrit :

32D3000 commandé chez concurrence pour 1004 € :sol:
ils l'ont plus depuis 2 jours
réappro prévu pour la in du mois :sweat:

tu es passé au magasin aujourd'hui ??

n°1302634
stejan
Posté le 06-10-2007 à 12:33:55  profilanswer

boubou10 a écrit :

j ai une question:
en fait je souhaitais acheter un ecran 40'' et le sony m aurait bien plus, mais apparamment impossible à trouver
d'apres vous est ce je peux me rabattre sur le 32'' ca va pas etre trop petit sachant que

Si tu ne regardes QUE de la HD je dirais que tu peux prendre un 40' voire +
Si tu regardes HD + SD, 32' est très bien pour 2m50 de recul.

Je t'invite a lire cet article:
http://www.lesnumeriques.com/article-303-1997-141.html

Perso je partage complètement cet avis là :
http://forum.lesnumeriques.com/les [...] .htm#t7065

Plutot que de depenser 2000 EUR dans un ecran Full HD dont les perfs seront has-been dans 3 ans quand la HD sera vraiment là, j'ai préféré mettre 1000 EUR dans un 32' (32D3000) et 1000 EUR dans un projo Sanyo 720p

Pour tous les jours la TV 32' sera parfaite à 2.60m et quand je veux vraiment m'en mettre plein la vue , j'allume le projo et là, je suis en immersion totale avec une image de 3m de diagonale!

Ce n'est que mon avis mais je préfère conserver la magie du TRES grand écran quand je regarde un bon film et  avoir un ecran qui ne me fatigue pas la tête après 3 heures quand je regarde une emission TV.

;) ++

Message édité par stejan le 06-10-2007 à 21:52:51
n°1302635
frandon
Posté le 06-10-2007 à 12:34:53  profilanswer

Boulou a écrit :

tu es passé au magasin aujourd'hui ??

oui, ce matin vers 11h30
il n'y avait pas d'attente mais à 10h30 c'était la cohue m'a dit un vendeur

---------------
Cdlt,
n°1302901
dupont33
Posté le 06-10-2007 à 23:37:40  profilanswer

Citation :

Allez, je vais t'aider : En bas de la page, tu cliques sur le lien suivant : Extension de garantie 5 - Tarifs [PDF]

Autant pour moi srefan je n'avais regardé que le 1er lien, comme quoi ça sert d'avoir la vue basse!!!

n°1302910
stejan
Posté le 06-10-2007 à 23:55:11  profilanswer

dupont33 a écrit :

Citation :

Autant pour moi srefan je n'avais regardé que le 1er lien, comme quoi ça sert d'avoir la vue basse!!!

y'a pô de mal mais arrête d'écorcher mon nom durbon33 :D

Message édité par stejan le 07-10-2007 à 07:39:16
n°1303044
thoms7
Posté le 07-10-2007 à 13:21:07  profilanswer

Salut à tous j'ai acheté hier mon ecran après avoir hésité pendant longtemp.
Je me retrouve hélas avec quelques interrogation.
J'ai remarqué que je pouvais mettre ma télé en mode 1080p hors j'ai toujours pensé que c'etait reservé au Full HD.
Du coup qu'est ce qui represente la résolution native de l'ecran 1080i ? 1080p ? 720p ?

Sinon pour mes impressions :
Ca fait bizarre en passant du CRT au LCD je trouve qu'il reste toujours un fourmillement.
Pour la TNT la qualité est correcte sans plus, en même temps je suis sur une antenne collective donc peut etre que ca viens de là, peut etre que sur mon Cathodique la qaulité etait mais comme c'etait plus fou on voyais moins les defaults. Au passage le Tuner TNT fonctionne très bien il zappe vite entre les chaines ca parait con, mais c dorlement agréable (j'avais un deocdeur de base avant branché a coté de ma télé)
Pour la Xbox 360 c'est fantastique ca a plus rien a voir avec mon ancien 55 cm Cathodique.
Pour le DVd sur mon lecteur Philips qui sort du 1080p c 'est vraiment tout bon aussi on a l'impression d'avoir les acteurs en face de soit par moment c'es très surprenant.

Message édité par thoms7 le 07-10-2007 à 15:49:05
n°1303167
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 07-10-2007 à 18:26:05  profilanswer

J'aimerais savoir si certains ont acheté un 40D3000 recemment ?

Car je me tate entre le 32" et le 40" (nettement moins trouvable par chez moi, à part peut être sur le net, mais la fnac ne pouvait même pas commander par exemple, sans parler du prix qu'il aurait proposé)

J'ai vu sur rueducommerce qu'il y'avait un délais de 30j, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Toute façon d'ici quelques mois ça sera un des deux modèles donc si le 40" fait son timide trop longtemps ben je prendrai le 32".

n°1303194
taupin974
Posté le 07-10-2007 à 19:38:37  profilanswer

T-101-X a écrit :

J'aimerais savoir si certains ont acheté un 40D3000 recemment ?

Car je me tate entre le 32" et le 40" (nettement moins trouvable par chez moi, à part peut être sur le net, mais la fnac ne pouvait même pas commander par exemple, sans parler du prix qu'il aurait proposé)

J'ai vu sur rueducommerce qu'il y'avait un délais de 30j, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Toute façon d'ici quelques mois ça sera un des deux modèles donc si le 40" fait son timide trop longtemps ben je prendrai le 32".

Moi je pense que si tu veux le 40", il faut essayer de le trouver maintenant ... il doit bien en rester quelques uns mais faut s'accrocher pour savoir ou ils sont. Si tu veux attendre quelques mois, je te dirais que tu devras te rabattre surement sur le 32" ... mais peu etre que d'ici la, de nouveaux modeles seront sortis un aussi bon rendu voir meilleur (?) ...

n°1303197
carteorang​e
Posté le 07-10-2007 à 19:54:19  profilanswer

Bonsoir,
après avoir parcouru le forum, recherchant un écran LCD et voyant que le 40D3000 est le meilleur pour mon utilisation, j'ai décidé de faire le tour des magasins pour éventuellement voir si on pouvait le trouver. Je suis tombé sur un modèle d'expo dans une boutique, et après m'être renseigné, je l'ai finalement pris.
Une petite question (je passe le prendre à la boutique lundi) pour ceux qui ont réussi à en avoir un : avez-vous pris une extension de garantie ? Mon budget étant serré, et vu que je ne voulais pas passer à côté de cet écran, j'ai sauté dessus. Mais + 3ans d'extension (donc 5 en tout) pour 200 euros de plus...
Faut-il absolument prendre ce genre d'extension, ou ces derniers téléviseurs n'en n'ont ils pas besoin ? (après ya la poisse...)

Message cité 2 fois
Message édité par carteorange le 07-10-2007 à 19:55:44
n°1303202
taupin974
Posté le 07-10-2007 à 20:02:37  profilanswer

carteorange a écrit :

Bonsoir,
après avoir parcouru le forum, recherchant un écran LCD et voyant que le 40D3000 est le meilleur pour mon utilisation, j'ai décidé de faire le tour des magasins pour éventuellement voir si on pouvait le trouver. Je suis tombé sur un modèle d'expo dans une boutique, et après m'être renseigné, je l'ai finalement pris.
Une petite question (je passe le prendre à la boutique lundi) pour ceux qui ont réussi à en avoir un : avez-vous pris une extension de garantie ? Mon budget étant serré, et vu que je ne voulais pas passer à côté de cet écran, j'ai sauté dessus. Mais + 3ans d'extension (donc 5 en tout) pour 200 euros de plus...
Faut-il absolument prendre ce genre d'extension, ou ces derniers téléviseurs n'en n'ont ils pas besoin ? (après ya la poisse...)

Si c'est pas indiscret, tu as pu l'avoir a combien ?

Moi je pense que si tu dois avoir des problemes ca sera au tout début ... ou avant qu'il ne rende l'ame ...
Et que comprends ce genre de garantie ? Si au bout de 5 ans, ta tv ne marche plus, ils font quoi ? T'as doit a un modele neuf ?

n°1303204
stejan
Posté le 07-10-2007 à 20:06:10  profilanswer

carteorange a écrit :

Bonsoir,

Vu le prix du téléviseur et le cout horaire de réparation je sirais que oui ca vaut le coup.
Surtout si ta dalle rend l'ame juste après 2 ans ...
C'est 200 EUR certes mais pendant 5 ans tu es peinard, tu n'as meme pas a te deplacer Sony vient chez toi ;)

De plus je pense que le taux de renouvellement de ton téléviseur est plus pres de 5 ans que de  2 ans donc  a toi de voir ;)  

n°1303206
stejan
Posté le 07-10-2007 à 20:07:53  profilanswer

taupin974 a écrit :

Et que comprends ce genre de garantie ? Si au bout de 5 ans, ta tv ne marche plus, ils font quoi ? T'as doit a un modele neuf ?

La garantie comprend déplcement, pièces et main d'oeuvre à domicile.
Si ta TV lache avant 5 ans ils te la remplace par une neuve.

Message édité par stejan le 07-10-2007 à 20:08:26
n°1303218
carteorang​e
Posté le 07-10-2007 à 20:20:36  profilanswer

Citation :

Si c'est pas indiscret, tu as pu l'avoir a combien ?

Moi je pense que si tu dois avoir des problemes ca sera au tout début ... ou avant qu'il ne rende l'ame ...

Je l'ai eu pour 1590 euros.

Et si le modèle n'existe plus, il rembourse le prix de départ je crois.
C'est dommage de payer une telle qualité à la base, et de ne pas avoir confiance... ça me rappelle quand j'ai acheté la X360, j'ai pris l'extension de garantie....

Apparemment, j'ai tout le mois d'octobre pour me décider, mais avoir vos avis, c'est plus rassurant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par carteorange le 07-10-2007 à 20:22:51
n°1303239
taupin974
Posté le 07-10-2007 à 21:13:10  profilanswer

carteorange a écrit :

Apparemment, j'ai tout le mois d'octobre pour me décider, mais avoir vos avis, c'est plus rassurant  :)

Oui, je crois que tu as 1 mois pour te décider ...

Pour avoir travaillé dans l'electronique (developpement de produit de videosurveillance embarqué) ... quand on fait payer des garanties qui représentent ce % du prix, c'est que la conception du produit est faite pour durer plus longtemps ... Les extensions de garantie sont la pour rassurer les clients pour qu'ils aient confiance en la qualité du produit. Pour nous, le prix permet de faire des bénéfices facilement ou de palier a un lot de composant ou la limite de durée de vie était dans les tolérances basses ... c'est un calcul de risque.
Par exemple, un de nos clients tombe sur un lot de composant dont la durée de vie est dans la limite basse, si celui ci a pas prix d'extension de garantie, il va payer plein pot ... sinon, c'est transparent pour lui.

Au dela de la durée de vie du/des composant(s) limitant(s) dans notre conception, la garantie est un contrat qui permet d'avoir un prix bien moins cher qu'une réparation sur devis hors garantie mais en aucun cas, c'est une garantie piece et main d'oeuvre compris.

Avec mon expérience, je dirais que cette garantie est utilise si on joue de malchance et qu'un des composants "lache" avant la fin de sa durée de vie prévue ...
En plus, ils doivent jouer aussi sur le fait qu'on utilise pas les écrans 24h/24 et 7j/7 ... Moi je te conseillerais de prendre la garantie si tu utilises intensivement ta TV ... le risque est plus important ...
Si c'est pour matter la tv le soir et le week end ... c'est peu etre pas la peine.

Pour exemple, il nous est arrivé il y a quelques temps, beaucoup de retour de notre matériel pour panne pendant la garantie ... au niveau coup de remplacement, c'est vite monté ... on etait en perte.
Avec un tel taux de retour, la direction a fait faire des tests et a poussé le fabriquant en proces ... ses composants étaient sensés durer une certaine période. Nous avons eu gain de cause ... il y avait un défaut de conception sur leur produit (c'était une carte fille pour notre systeme) ... ca leur a couté cher car il a fallu prendre en charge le rapatriement des produits et leur retrofit ...
Si le probleme venait d'ailleur ... et en particulier de notre conception, je dirais que les clients auraient été tres bien inspiré de prendre l'extension de garantie ... vu qu'il leur aurait été tres difficile de pouvoir prouver le défaut de conception (sauf a prendre des experts ... mais le rapport cout/gain aurait pas été bon pour eux).
Quand un tel défaut est constaté, tout est fait pour que ca ne se sache pas ... les rétrofits pour réparer le probleme est fait sans prévenir le client.

Pour les particuliers, ce genre de probleme se pose moins selon moi vu que le nombre de piece concernée serait beaucoup plus imporant et que ca se sait beaucoup plus vite.

Peu etre que chez un fabriquant comme sony, la politique de conception et de garantie n'est pas la meme ... mais bon, je pense pas qu'elle soit a des années lumieres non plus.

Message édité par taupin974 le 07-10-2007 à 21:16:44
n°1303310
carteorang​e
Posté le 07-10-2007 à 22:46:25  profilanswer

En fait mon utilisation sera "normale", cad TV tous les soirs de la semaine (tv ou console) jusqu'au dodo + une grosse partie du week end - quand je suis à la maison
Je vais déjà la prendre demain au magasin, je verrais bien ensuite. Mais je me dis que ça ne peut pas être une mauvaise idée, juste  qu'il faut encore sortir le portefeuille.... Sony a utilisé des matériaux "écolo" pour ce produit, mais ont-ils une bonne durée de vie ?

Merci pour tes conseils Taupin974

n°1303329
taupin974
Posté le 07-10-2007 à 23:33:53  profilanswer

carteorange a écrit :

Sony a utilisé des matériaux "écolo" pour ce produit, mais ont-ils une bonne durée de vie ?

Ben pour savoir, il faut avoir la liste des composants et aller chercher leur datasheet ... ou faire du reverse engineering, par contre, nous le reverse engineering, on le fait surtout pour chiffrer le produit ... pas pour étudier la durée de vie.

Si un propriétaire de l'écran veut bien le désossé ... pour le faire ...

Message édité par taupin974 le 07-10-2007 à 23:34:43
n°1303405
dupont33
Posté le 08-10-2007 à 02:58:47  profilanswer

Salut à tous,

Comme je l'ai dit plus avant, mes parents souhaitent changer leur Tv cathodique par une Lcd mais pour regarder les chaînes traditionnels donc des programmes SD, canalsatellite. Pas de console de jeu et pas de lecteur de DVD Hd pour l'instant.
J'ai été voir le 32D3000 cet aprème et y'a avit dans un magasin un DVD hd qui tournait en boucle chez Boulanger, très belle image et chez Darty la chaîne Première HD avec le match de rugby de qualité un peu moins bonne que le DVD hd apparemment.
Je me dis que les programmes SD que mes parents vont mater sur les chaînes tradis, ils risquent d'être déçus par rapport à leur CRT. J'ai confirmation de mon inquiétude lors que Sony montre ça http://support.sony-europe.com/tut [...] DL-40D3000

Qu'en pensez-vous?

n°1303415
FatCat
Posté le 08-10-2007 à 07:34:24  profilanswer

boubou10 a écrit :

j ai une question:

A mon avis oui ! J'ai un chouilla moins de recul avec le 40" et je trouve ça limite !

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1303450
boubou10
Posté le 08-10-2007 à 10:05:29  profilanswer

FatCat a écrit :

A mon avis oui ! J'ai un chouilla moins de recul avec le 40" et je trouve ça limite !

merci
en plus apres re-calcul il se trouve que j'ai pratiquement 3.5 de recul

donc je vais voir pour un 37 voire un 40'',  
c'est qd meme dommage que le 40" de Sony soit si difficile à trouver

n°1303570
subs0nic
Posté le 08-10-2007 à 14:14:51  profilanswer

Youhoooo!
Je viens de tomber sur ça sur Sony belgique, suisse et allemagne...peut etre aussi bientot en france?
Le kdl-D3010, memes caracteristiques que le D3000, dispo annoncée en novembre 2007  

http://www.sony.be/view/ShowProduc [...] TVP+LCD+TV

n°1303592
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-10-2007 à 14:57:17  profilanswer

ce serait une bonne nouvelle !!!

mais pourquoi un changement de révision ? y a t il des précisions ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1303594
Styx0
Aware, abware !
Posté le 08-10-2007 à 15:01:49  profilanswer

G regardé un peu rapido, ca a l'air d'etre une version un peu plus lightque la D3000 :
- plus léger en poids
- couleur différente
- pas de 1080p (mmhh bizarre y en a pas non plus sur le D3000 normalement ?!?)

euh  étpicétou

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°1303595
yan487
Posté le 08-10-2007 à 15:11:02  profilanswer

Meme si le D3000 ne peut pas afficher 1080 lignes il supporte le signal 1080p (qu'il downscale en 768p)

Bizarre ce D3010, c'est marqué "Téléviseur LCD BRAVIA D3000" juste en dessous en plus.

Ca va encore rendre la situation plus confuse...

Message édité par yan487 le 08-10-2007 à 15:14:38

---------------
Last.fm
n°1303600
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-10-2007 à 15:17:16  profilanswer

bha si ca peut faire baisser notablement les prix de certaines series :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1303621
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 08-10-2007 à 16:14:41  profilanswer

je suis étonné qu il accepte le 1080p en entrée, je croyais que le max était 1080i. c'est sur ou pas?  

n°1303628
Mat44
Posté le 08-10-2007 à 16:35:43  profilanswer

comparatif d3000 vs d3010

au final, pas grand chose qui change!

n°1303640
boubou10
Posté le 08-10-2007 à 17:25:15  profilanswer

Mat44 a écrit :

comparatif d3000 vs d3010

au final, pas grand chose qui change!

sauf qu'il sera ptete plus trouvable que le le 40d3000  :pt1cable:

n°1303657
lily73
Posté le 08-10-2007 à 18:24:51  profilanswer

bonjour

j'aimerai avoir un petit renseignement sur la garanti pour un 32d3000.

voila je suis interessé par c emodèle mais je ne sais pas trop ou l'acheter pour un bon prix et une bonne garantie.
je m'explique.....  
les achats sur le net ca me fait un peu peur au cas ou il y a un pépin pour la garantie surtout si faut renvoyer le lcd a nos frais je ne sais ou sinon pour les enseigne classique sur rue comme la fnac et darty ca fait chier de mettre 200€ de plus.
alors je voulais savoir si j'achète  
a alifax (j'habite a 100 bornes de Lyon) il dise que c garantie 2 ans sur site  qu'est que ca veut dire ??? pas besoin de trouver et d'envoyer le lcd chez un revendeur?? il se déplace d'office chez soi ???
ou sinon si j'achète a alapage il dise 1 an de garantie ..... pourquoi pas 2 ans ???? comme alifax     faudra t il que je renvoie le LCD vers alapage avec seulement 1  an de garantie ou ca marche comme pour alifax c a dire garantie de sony: 2 ans sur site.
engros je suis un peu perdu avec ces garantie : 1 an ou 2 et les réparation sur site ou pas.
quelqu'un peut il m'aider sur ce coup la  merci d'avance

n°1303764
nmeuret
Posté le 08-10-2007 à 22:05:39  profilanswer

Le 32d3000 est garanti par SONY sur site pendant 2 ans, quelque soit le magasin où tu l'achetes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)