| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 18:17:34 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
ricman |
|
nicolaskit | Effectivement ça sent le modèle d'expo. Si ce n'était pas stipulé, demande carrément le remboursement et n'hésite pas à hausser le ton. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptit test pour ceux qui regarderons ce soir armagedon sur m6, vous voyez l'asteroide gris ou marron ? sur un ecran normal il est loin d'etre gris --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raouf | Dans le dernier Que choisir, il y a un banc d'essai des écrans LCD.
|
nicolaskit |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 10:14:51 ![]() ![]() |
raouf |
nicolaskit |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors typiquement les vaisseaux humains dans SG1 sont a l'origine gris avec pas mal de petits details un peut comme les maquettes "star war" genre tourelles antennes etc... sur le 32d3000 le gris vire au blanc laiteux, et c'est moins fin que sur mon 19 pouce ou la tv en prennant la meme source (jai graver un episode). Et c idem en diffusant l'episode avec un cable depuis le pc ou en le regardant en direct sur numericable.
Message édité par starmindfr le 03-06-2008 à 10:45:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha que j'arrete ou pas l'image l'asteroide et le vaisseau restent blancs sur le 32d3000 aucun changement, je les connaies les vraies couleurs les asteroides sont marrons, j'ai jamais vu des asteroides blancs ailleur que sur cet ecran --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicolaskit | Donne voir tes réglages. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce qui m'ennui c'est qu'avec arret sur image j'ai changer a la volée a peut pret tout ce que j'ai vu donc je commence a douter, sauf peut etre le mode "theatre" que j'ai pas tester avec ce genre de texture :
Message édité par starmindfr le 03-06-2008 à 11:24:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vetinari Have a look |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon nicolaskit m'a confuser Message édité par starmindfr le 03-06-2008 à 11:34:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi pas merci. Sinon en lisant les tests sur homecinema je pense a un truc j'ai tendence a baisser la luminosité et le retro eclairage en me disant que le probleme peut venir d'un exces de blanc mais en fait c'est peut etre le contraire a faire, pousser au max le gama / les couleurs et le retro eclairage pour raviver les couleurs mais de la a passer d'un gris blanc a du marron j'ai quant meme des doutes Message édité par starmindfr le 03-06-2008 à 11:43:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ | tfaçon le jour on aura l'impression de regarder à travers une fenêtre ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca m'a deja fait ca avec un mac, avant d'arriver a le brancher --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a nan je pensait que ct incompatible, faudras que j'essaye pour voir, j'avais aussi noter une superbe qualité coté tnt + la grille de programmes avant qu'on me bascule le cable d'antenne sur numericable Message édité par starmindfr le 04-06-2008 à 11:17:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arrgghh | Sur d'autres séries que le D3000, ils y arrivent très bien mais là ça bloque |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Boulou Wingfoil |
|
Dorianet | Message cité 1 fois Message édité par Dorianet le 06-06-2008 à 10:30:46 |
Vetinari Have a look |
FatCat | Vous sortez à quelle résolution de votre Freebox HD ?
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
stejan |
Message édité par stejan le 12-06-2008 à 22:22:19 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Oxo ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:05:03 ![]() J'ai essayé le 24p sur un dvd, ça rame c'est horrible !!!
|
raouf |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour alexbox44 tu ne trouves pas les couleurs un peut fades avec ton reglage ? perso meme si c'est un peut plus fort que la realité j'aime bien que les couleurs soient juste un peut plus fortes qu'en realité :
Message édité par starmindfr le 18-06-2008 à 09:41:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Super pour toi Alexbox.
|
alexbox44 | Entièrement d'accord avec toi Louran même si sur ce coup c'est plutôt Sony le fautif.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarrement dans le 3eme star war version DVD les couleurs sont vraiement fluorescentes dans certaines scenes avec ce genre de reglage, mais hier en regardant la cité interdite en HD sur c+ hd, qui est pourtant bourré de couleurs fluo criardes, c'etais un poil moins coloré meme en mode couleur etendu" que ce que j'avais vu au cinema, donc la source a l'air de pas mal jouer sur la qualité / intensité des couleurs Message édité par starmindfr le 19-06-2008 à 14:12:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |