|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 19-06-2008 à 14:12:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:12:13 |
Boulou Wingfoil |
stejan |
Je n'en suis pas si sûr, il s'est vendu tellement d'écrans HD Ready depuis 2 ans que lorsque la HD sera vraiment dispo sur la TNT, imaginons dans un 1 ou 2 ans, le marché pour ces cartes d'extensions sera potentiellement énorme. 90% des gens ne changeront pas de TV après 3 ou 4 ans seulement. Message cité 1 fois Message édité par stejan le 20-06-2008 à 12:43:12 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
stejan |
|
chabeuh | Sur le site de la fnac j'avais trouvé ça :
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
little28 Chown of the Dead |
--------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:37:06 |
stejan |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'autres marques que sony vantent leur ecran TNT HD ca va peut etre motiver sony pour proposer quelque chose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | truc bizarre avec le soldat rayan ce soir aussi bien en hd que normal je me demande si c l'ecran ou la version tf1 : les flammes au debut lors du debarquement font comme des rayures jusqu'en haut de l'image de meme la fumée a l'air de faire un mur blanc, faudrais la version dvd pour comparer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mlv | Bonjour, j'ai lu à droite que le 100Hz était pas désactivable sur cet écran et à gauche qu'il l'était.
|
FatCat | amelioration de mouvement on ou off --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
remchar Bee's Powâaaaa | 3 positions possibles : NON/STANDARD/HAUT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mlv | Merci beaucoup ça me tente de plus en plus |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le D3000 ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Maintenant que j'ai de nouveau les moyens d'y réfléchir, je voudrais acheter un lecteur DVD de bonne facture pour aller avec mon D3000 .
--------------- Mario Kart for Ever |
pactole@ | un htpc Message édité par pactole@ le 29-06-2008 à 22:30:40 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil ici. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | [µHS]Tu utilises quoi comme soft media-center ?[/µHS] Edit : Ok Message édité par neo101 le 30-06-2008 à 10:35:07 |
pactole@ | J'utilise Gnome sur Ubuntu avec clavier et souris sans fil
|
nicolaskit | Ma PS3 est également un excellent media-center qui streame en wifi sans broncher le contenu multimedia du PC. |
Alexandre-Benoit B |
Tout espoir n'est peut-être pas perdu... [Neotion et en particulier Neotion Pocket HD] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon les chaines HD arrivent en force, j'ai eu la bonne surprise de voir france 2 HD en zappant entre tf1 et c+ hd Message édité par starmindfr le 01-07-2008 à 11:03:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur le D3000, il te met automatiquement sur le dernier canal utilisé... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai une Wii également et je ne constate pas le comportement que tu dis (Wii en mode veille, lumière orange). |
pactole@ |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ricman |
Message édité par ricman le 02-07-2008 à 17:59:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |