| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:18:00 ![]() ![]() |
raouf |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
pactole@ | ha ok j'ai lu wikipedia l'autre jour et il était sans doute pas à jour ^^ |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
pa71 |
|
pa71 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite question rapide, pour jouer a un jeux pc exemble bioshock sur le 32d3000 le mieux coté connectique pour avoir le rendu le plus propre c'est un cable dvi > hdmi ecran ou un dvi > vga ecran ? je demande ca nottament pour les options de synchro / taille afficahe et le mode "jeux" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:59:41 ![]() ![]() |
pa71 |
TOOH | lé pa bi1 D3000 ??? |
trev37 | pour la luminosité c'est simplement qu'il était mal réglé ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | je lis souvent que ca releve du gadget aussi
pactole@ | c'est pas la solution miracle les trucs pour fluidifier l'image en augmentant le nombre d'images par secondes, auraient pu exister sur les CRT aussi, ça aurait eu un intérêt, tout comme sur les plasmas, en magasin c'est hyper bluffant, mais l'image produite est forcément non naturelle, car une image sur deux créée est synthétique, avec tous les problèmes de réalisme que ça pose. ça donne une impression de réalisme grace à la sensation de fluidité, mais c'est tout, c'est du fake quoi en fait ça donne surtout envie d'avoir des sources réellement en 50 ou 100 images secondes. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2008 à 10:02:55 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
pactole@ |
c'est pas la première qu'on me fait ce genre de remarque sur ce forum, mais j'ai plus l'impression que certains ont du mal à comprendre réellement les phrases je me contredit pas
ensuite c'est aussi à chacun de voir si il préfère une image plus réaliste et moins fluide, ou une image faussement réaliste et plus fluide c'est pas un parti pris, je donne les avantages et inconvénients plus mon avis perso Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2008 à 10:50:38 |
Vetinari Have a look |
pactole@ |
C'est pas la première fois qu'on me sors que je me contredit, en sortant deux bouts de phrases du contexte mais bon les problemes de communication ça fait partie de la vie Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2008 à 12:02:17 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | +1 ...mais essayons quand même |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 30-05-2008 à 14:05:27 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi bizarrement j'ai toujours pas reussit a avoir le meme rendu "super fluide" comme sur les tv exposées en boutique mais bon c'est peut etre faute d'avoir des disques HD, bizarrement j'ai bien des chaines HD et la fluidité est tout a fait ordinaire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ricman | même quand tu active le 100 hz à fond? parce que la différence est vraiment nette avec et sans. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Qu'appel tu le 100hz dans les reglages ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ |
tu cites des bouts de phrases, pas des raisonnements la techno qu'ils utilisent est proche de la prédiction de mouvement utilisée dans la compression mpeg. sauf qu'en mpeg les images existent vraiment. j'espère m'être fait mieux comprendu Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2008 à 16:21:25 |
nicolaskit |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 30-05-2008 à 16:27:24 |
ricman | ok autant pour moi je croyais que c'etait l'activation du 100 hz |
Vetinari Have a look |
pactole@ |
bah désolé y a que toi qu'a du mal
Non ce que je dis est clair. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-05-2008 à 23:08:18 |
pa71 |
|
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |