Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

n°744604
Gapgap
Posté le 22-11-2004 à 21:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  
499 euros à Alès très précisément....
Par contre je suis déçu... car j'ai mal lu les specs  
de la DP558. Je n'arrive pas à lire des DVD -R (pas -RW)
crées soit avec MAGIX Video 2004 et 2005 Plus, ou avec la platine Pioneer DVD enrigistreur. Sur 5 dvd's essayés même  
résultat :"BAD DISK"....

Je pensais (naîvement surement) qu'un truc capable de lire des DVD -/+ RW devait être capable aussi de lire des DVD -/+ R simplement. Des platines sud asiatiques valant 10 fois moins cher... sont capable de le faire.  
Y'a surement un truc et je dois faire une grosse bétise quelque part... Si vous avez des idées, je suis preneur car je démarre à peine sur cette platine. (PS : après bien sur avoir installé FW 1.1.0..)

Merci,

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:23:17  profilanswer

n°744834
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-11-2004 à 13:06:53  profilanswer

Pour information la platine est disponible sur Paris à Pixmania.fr (sur place et VPC).

n°745366
dnartreb
a l'envers
Posté le 24-11-2004 à 07:23:20  profilanswer

ThePoux a écrit :

Bonjour

Est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les fichiers .idx se trouvant dans le même répertoire que les enregistrments (hdd/pvr/)?  
Merci

Bonjour, j'ai la meme question sur les idx ?  une question comment
graver un dvd a partir des .vob ? de 4 gigas ? j'ai essayé sans succes  
IFoEdit.
J'utilise KISS PC-link pour la liaison 100 Mbt ordi-kiss sans aucun pb de transfert et de taille. J'ai pas mesurer mais pour 4 gigas il faut un peu de temps!

D'avance merci

Bertrand

n°745796
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2004 à 20:35:02  profilanswer

C’est bon, j’ai mon lecteur, mais, c’est là hélas que les problèmes commence !

Le lecteur était livré avec le bios 1.0.7, normal, bon, je me dit que je vais mettre à jour le lecteur (en full update), je grave le bios 1.1.0 comme indiqué avec nero et comme je fais avec mon DP 508 (graveur plextor 12 10 32 SCSI, CDR W propre, gravure en 2X).

Le problème, reboot impossible ! (J’ai pourtant bien flashé le bios !) reboot impossible, c'est-à-dire que le lecteur sur l’affichage LCD affiche juste « kiss DVD » et rien d’autre ! la télécommande ne marche pas ainsi que les boutons en façade, et de plus le diode réseau ne marche même pas, bref, pas top, donc, je remet l’ancien bios sur un CD et j’update à nouveau, niquel, cela marche, bon, je fais tout les réglages, Ok.

Je reviens pour mettre le nouveau bios à savoir le 1.1.0, et pareil, toujours même prb ! et impossible de flasher en arrière de nouveau, lorsque je rentre le CD, en faisant arrêt électrique du lecteur, puis allumage avec le doit sur le bouton eject du lecteur qui s’ouvre, je place donc le CD grave niquel puis, le lecteur boot sur le CD et j’ai le message suivant :

Firmware Disk Was Ejected
No update will be done

En gros, j’ai l’impression que mon lecteur de DVD est mort sans avoir servit une seule fois.

Edit :
Bonne nouvelle, j'arrive de nouveau à update le bios en bios 1.0.7 et à faire marcher le lecteur avec ce bios, donc, peut être que le lecteur n'est pas mort, qui peut me donner un conseil (j'envoie un mail au support de kiss).
@+

Message édité par Roy*.* le 24-11-2004 à 21:14:52
n°745803
marccolson
Posté le 24-11-2004 à 20:51:29  profilanswer

Là, je dirai qu'il n'y pas 10 000 solutions :
- soit tu arrives à flasher, soit tu le ramènes pour échange.

Depuis le passage à la 1.1.0, le DP-558 ressemble à un produit fini : tout est traduit en français (hormis l'EPG), le ftp est implémenté.
Bien sur, ce n'est pas complètement parfait : il y a encore quelques freezes obligeant à faire un "power off/power on", mais c'est plus rare.

Juste au cas où : quand je met à jour le firmware, j'insère le CD, j'attends qu'il me dise d'éteindre et de rallumer. Je le fais et il boot sans pb sur le CD. A aucun moment, j'allume l'engin avec le doigt sur la touche eject...
Tiens nous au courant...

Message édité par marccolson le 24-11-2004 à 20:52:41

---------------
Marc - L'annuaire des stations GPL - http://stations.gpl.online.fr/
n°745820
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2004 à 21:15:33  profilanswer

Merci.
Je refais maintenant un ultime test sur un CDR et non un RW pour le bios 1.1.0 si cela ne marche pas, direct SAV.
Edit, j'arrive à faire booter le CD R maintenant.

Dans 40 secondes, je sais si c'est SAV ou pas.

Message édité par Roy*.* le 24-11-2004 à 21:18:24
n°745822
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2004 à 21:22:10  profilanswer

Direction SAV, le lecteur est HS, super pour un truc à 630 €.

Message édité par Roy*.* le 24-11-2004 à 21:26:41
n°745825
marccolson
Posté le 24-11-2004 à 21:28:03  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Direction SAV, le lecteur est HS, super pour un truc à 630 €.

:ouch: 630 € !!! Tu l'as acheté où ?

---------------
n°745826
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2004 à 21:32:21  profilanswer

VPC, rectif, j'ai payé moins cher, sur pixmania.

n°745830
mejero
Posté le 24-11-2004 à 21:41:27  profilanswer

Roy*.* a écrit :

VPC, rectif, j'ai payé moins cher, sur pixmania.

Prix Pixmania    649 €  :ouch:  

Tu l'as payé combien ? et comment si c'est pas indiscret ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:41:27  profilanswer

n°745836
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2004 à 21:45:49  profilanswer

dans ses tarifs là, mais, je recup la TVA, et je le voulais de suite (c'est comme cela chez moi).

n°746281
wfx
Posté le 25-11-2004 à 21:00:19  profilanswer

Roy*.* a écrit :

C’est bon, j’ai mon lecteur, mais, c’est là hélas que les problèmes commence !

Le lecteur était livré avec le bios 1.0.7, normal, bon, je me dit que je vais mettre à jour le lecteur (en full update), je grave le bios 1.1.0 comme indiqué avec nero et comme je fais avec mon DP 508 (graveur plextor 12 10 32 SCSI, CDR W propre, gravure en 2X).

Le problème, reboot impossible !

Exactement le meme problème avec plusieurs machines semblables !!!

Il semblerait que le firmware 1.1.0 soit buggué. J'ai eu le support Kiss au tel qui me l'a confirmé à demis-mots.

Ils m'ont également dit qu'une nouvelle version serait mise en ligne ce soir ou demain !

A voir ...

Je vais essayer de downgrader en espérant que ca fonctionnera en attendant.

@+

WFX

EDIT :
La version 1.1.1 vient de sortir !!!
Firmware 1.1.1
- Fixed Fast forward in 4GB files  
- Stereo in all recording modes fixed
- General bug fixes  
Dispo ici : http://www.kiss-technology.com/?p=firmfr&v=users
Je l'ai installée et tout marche nickel avec qqs corrections de bugs et de traductions en plus.

Message édité par wfx le 25-11-2004 à 21:06:24
n°746468
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 26-11-2004 à 07:25:07  profilanswer

idem, j'ai peu l'installer aussi, mais, j'ai toujours des petites merde, c'est à dire que le son du kiss est tout pourrie pour tout ce qui concerne les videos (divx, tv, DVD) tout pourtie c'est à dire que le son est comme Canal + en crypté !
pourtant, avant, j'avais le DP 508, et aucun problème.

n°746832
ANTOINE-D
Posté le 26-11-2004 à 21:24:54  profilanswer

Je viens d'installer le 1.1.1.
Résultat : aucune différence constatée entre le 1.1.0 et celui-ci, sauf qu'après la MAJ la sortie sélectionnée est le s-vidéo, bonjour les dégats pour trouver le bon paramétrage uniquement avec la ligne d'affichage du KISS.

Mon principal reproche :
Plus d'avance rapide sur les vidéos enregistrées et plus de recherche temporelle.

A suivre ....

n°746856
ANTOINE-D
Posté le 26-11-2004 à 22:00:36  profilanswer

Suite de la 1.1.1  

Plantage sur test en DIVX, donc REBOOT du KISS
j'ai perdu le paramétrage de toutes mes chaines
après reconfiguration, je ne trouve plus de fichiers enregistrés, je lance un nouvel enregistrement ==> error système.

je fonce sur mon micro et j'attaque le KISS en FTP. Plus rien, les fichiers et les répertoires ont disparu.

Par contre les divx sur le micro fonctionnent très bien avec
l'accès FREEKISS.

A suivre .....

n°746866
ANTOINE-D
Posté le 26-11-2004 à 22:11:43  profilanswer

Nouveau REBOOT, j'ai tout retrouvé, mes anciens réglages, mes enregistrements .....

Une nouveauté du 1.1.1 l'enregistrement programmé permet aujourd'hui toutes les entrées

n°746880
ANTOINE-D
Posté le 26-11-2004 à 22:55:17  profilanswer

Dernier test :

L'avance rapide et le retour fonctionne sur les enregistrements fait avec cette version.

Tant pis pour les précédents

n°746949
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-11-2004 à 10:03:12  profilanswer

c0mm0n a écrit :

vous diriez que le chemin a parcourir pour avoir un firmware au point est encore long ?

oui, et comme le produit n'est pas fini, je ne renvoie à pixmani qu'il se debrouille avec ce lecteur DVD en version beta.

n°746953
marccolson
Posté le 27-11-2004 à 10:22:07  profilanswer

c0mm0n a écrit :

vous diriez que le chemin a parcourir pour avoir un firmware au point est encore long ?

La réponse à cette question est très subjective : tout dépend des besoins de chacuns.
En ce qui me concerne, je considère que les fonctionnalités majeures dont j'ai besoin sont maintenant disponibles :

• Timeshifting avec avance rapide.
  • Enregistrement stéréo
  • Guide électronique des programmes (EPG) fonctionnel.
  • Lecture de DVD et de DivX
  • FTP

Il reste bien sur des améliorations à apporter, en particulier sur la stabilité. Le KISS se bloque encore trop souvent et du coup le WAF (Wife Acceptance Factor http://www.wordspy.com/words/wifeacceptancefactor.asp) en prend un sale coup.

Mais je suis confiant : la politique de mise à jour de Kiss sur les anciens lecteurs me laisse croire que le DP-558 ne va cesser de s'améliorer.

Je ne regrette pas mon achat un instant !

---------------
n°746964
mejero
Posté le 27-11-2004 à 10:48:31  profilanswer

marccolson a écrit :

Il reste bien sur des améliorations à apporter, en particulier sur la stabilité. Le KISS se bloque encore trop souvent et du coup le WAF (Wife Acceptance Factor http://www.wordspy.com/words/wifeacceptancefactor.asp) en prend un sale coup.

Quand tu dis qu'il se bloque encore trop souvent, en terme de fréquence ca donne quoi ?

n°747008
ANTOINE-D
Posté le 27-11-2004 à 13:48:42  profilanswer

c0mm0n a écrit :

marcco :jap:

L'EPG propose bcp de chaines ? (j'ai le cable)

Oui, je pense que tu trouveras ton bonheur

n°747017
ANTOINE-D
Posté le 27-11-2004 à 14:06:41  profilanswer

c0mm0n a écrit :

marcco :jap:

62 chaines en français

n°747043
marccolson
Posté le 27-11-2004 à 15:28:05  profilanswer

mejero a écrit :

Quand tu dis qu'il se bloque encore trop souvent, en terme de fréquence ca donne quoi ?

ça bloque parfois en cours de lecture : le Xvid et le DIvX 3.1 sont moins bien supportés.
La fréquence est en baisse constante au fur et à mesure des mises à jour.

Citation :

Voici la liste exhaustive (à ce jour) des chaînes françaises gérées par le Kiss. Il semble qu'on puisse demander la prise en compte de chaînes qui auraient été oubliées par Kiss.
http://marc.colson.free.fr/KissDP558/Chaines-France-page-1.jpg
http://marc.colson.free.fr/KissDP558/Chaines-France-page-2.jpg
http://marc.colson.free.fr/KissDP558/Chaines-France-page-3.jpg

Message édité par marccolson le 29-11-2004 à 10:08:42

---------------
n°747061
wfx
Posté le 27-11-2004 à 16:06:48  profilanswer

C'est sur, les mecs y partent le loin, surtout pour une machine qu'on a attendu pdt des mois, ...

n°747077
mejero
Posté le 27-11-2004 à 16:52:05  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Je vous remercie pour votre feedback :jap:

Idem, merci bien :jap:
Je vais suivre encore ce topic un petit moment et on verra si je prendrai ca pour noel, ou un peu plus tard, mais elle a quand meme beaucoup d'atouts (manque juste le wifi à mes yeux) :)

n°747910
fragmonste​r
Posté le 29-11-2004 à 10:25:25  profilanswer

J'ai lu les 3 dernières pages de ce thread et ça fout la trouille. Moi qui souhaitais acheter cette platine, j'ai de sérieux doute quand à la qualité du produit. :heink:  

Conseilleriez vous cette platine en connaissance de cause?

n°747913
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 29-11-2004 à 10:31:06  profilanswer

fragmonster a écrit :

J'ai lu les 3 dernières pages de ce thread et ça fout la trouille. Moi qui souhaitais acheter cette platine, j'ai de sérieux doute quand à la qualité du produit. :heink:  

Conseilleriez vous cette platine en connaissance de cause?

Perso, je te conseille d'attendre, j'ai eu cette platine et elle est retourné au magasin.
Pourquoi attendre, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas finalisé au niveau logiciel (bios) et que lorsqu'elle sera finalisé dans quelque mois, le prix serra bien plus bas que maintenant.

n°747944
marccolson
Posté le 29-11-2004 à 11:31:57  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pourquoi attendre, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas finalisé au niveau logiciel (bios) et que lorsqu'elle sera finalisé dans quelque mois, le prix serra bien plus bas que maintenant.

Je partage le point de vue de Roy*.* (pourquoi *.* d'ailleurs ?  :??: ). Pour un consommateur non bidouilleur, qui s'attend à brancher un magnétoscope traditionnel, c'est encore un peu tôt. En effet, utiliser cette platine sans faire de mise à jour de firmware est vraiment dommage. Qui dit maj de firmware dit télécharger l'image sur internet, la graver et réaliser le flashage. Bien que cette manipulation soit clairement décrite, je comprends que cela laisse perplexe la ménagère de moins de 50 ans.  ;)  

Par contre, quel bonheur pour un utilisateur plus averti d'avoir dans son salon une bestiole comme le DP-558 !  :love: :
- J'enregistre tout ce que je ne pouvais jamais voir d'habitude et ça, sans me prendre la tête à changer les K7 vierges.
- Je ne regarde presque plus la télé en direct. Quelle joie de passer la pub en avance rapide !
- Si je regarde en live et que je suis dérangé, un petit coup de time-shifting et le tour est joué.
- Je repique mes VHS perso pour en faire des DVD
Bref, il y a mille et une utilisation de cet appareil et je ne regrette pas d'avoir raqué 600 euros pour l'avoir début octobre (d'un autre coté, c'est mon cadeau de Noel 2003  :lol:, je faisais le bouche à bouche à mon magnéto VHS depuis 1 an et demi !)

Pour conclure, si vous n'êtes pas pressé, attendez !
Sinon, achetez là, on la trouve à 500 euros maintenant.

Message édité par marccolson le 29-11-2004 à 11:32:27

---------------
n°747971
ANTOINE-D
Posté le 29-11-2004 à 12:19:52  profilanswer

marccolson a écrit :

J

- Je repique mes VHS perso pour en faire des DVD

Peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour créer un DVD.
J'ai de gros problèmes avec le SON. Pourtant, je suis persuadé que ça marchait avec la version NERO VISION DEMO et je n'y arrive plus avec la version complète.

n°747981
marccolson
Posté le 29-11-2004 à 12:38:07  profilanswer

antoine-d a écrit :

Peux-tu me dire quel logiciel tu utilises pour créer un DVD.
J'ai de gros problèmes avec le SON. Pourtant, je suis persuadé que ça marchait avec la version NERO VISION DEMO et je n'y arrive plus avec la version complète.

Ben... pour faire les menus de mes DVD, Nero vision express me comble : Menus animés, chapitrages, résulat nickel.
Par contre, pour le montage, il ne m'a pas convaincu. J'ai essayé Windows movie maker 2.1 et ma foi, c'est simple et efficace !

Mais bon, vu que cette discussion est complètement hors sujet, je te propose, si nécessaire, de poursuivre cette discussion via messages privés.

---------------
n°748017
fragmonste​r
Posté le 29-11-2004 à 13:41:49  profilanswer

marccolson > La bidouille ne me dérange pas. Cependant j'ai l'impression que même une fois flashée, la platine continue à connaître des petits bugs. J'ai dréssé les pour et les contre, vous allez me dire si vous êtes d'ac avec moi :

Pour l'achat de la DP-558
- C'est un lecteur/enregistreur donc fini les K7 VHS, d'autant plus que mon magnétoscope a rendu l'ame
- Possibilité d'écouter les webRadio : j'en écoute assez souvent d'ailleurs
- Possibilités réseau (LAN et WAN)
- MPEG4, MP3, OggVorbis ...etc

Contre
- Je ne suis pas un gros consommateur de DivX, j'ai peur que cette fonctionnalité me soit peu utile au final
- Les problèmes apparemment récurrent que vous avez avec la machine

Voilà. Cette machine me fait bien envie, mais je me demande si je ne vais pas me rabattre sur une pioneer DVR-720H qui ne lit pas les Divx et qui ne fait pas Webradio. Pour cette dernière fonctionnalité, je continuerai à utiliser mon portable

n°748772
mejero
Posté le 30-11-2004 à 19:57:15  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] ivent.html

Voila qui va peut être repporter certains achats :D

n°748782
marccolson
Posté le 30-11-2004 à 20:09:46  profilanswer

Pas de modèle 658 (avec Tuner TV) annoncé pour l'instant...
Le 558 reste d'actualité...

---------------
n°748794
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 30-11-2004 à 20:40:42  profilanswer

marccolson a écrit :

Pas de modèle 658 (avec Tuner TV) annoncé pour l'instant...
Le 558 reste d'actualité...

De plus, faut toujours voir venir, car, pour information, la DP 558 devait sortir en Septembre 2003, puis Décembre 2003, alors que au final le produit à été dispo que plus d'un ans plus tard, et encore, il n'est pas finalisé, donc, oui, tu peut toujours attendre...

n°749232
dragsoul
Posté le 01-12-2004 à 16:25:46  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition de ce beau bijou qui nous fait tous baver d'admiration sur le papier.
après plusieurs jours d'utilisation je fais un peu la gueule ( je ne vous parle pas de la "wife acceptance..." cité plus haut.
firmaware 1.1.1 , plantages réguliers, enregistrements bloqués après un temps variable de 2 minutes à une demie heure et je ne vous parle pas de toute les fonctionalitées anoncées et qui ne marchent pas encore.
suis je le seul à rencontrer ces problèmes? auquel cas ma machine aurait un pb matériel.

merci de m'avoir lu. j'ai pas voulu faire trop long.

n°749281
mejero
Posté le 01-12-2004 à 17:15:33  profilanswer

c0mm0n a écrit :

et apres vous avoir lu il semble qu'acheter une kiss la plus "vieille" possible, c aussi eviter bcp de bugs...

Peut être aussi que le hard est pas top et qu'avec toute leur bonne volonté ils arrivent pas à corriger ca via le firmware.
Donc peut être que les nouveaux modèles corrigeront ca... m'enfin attendons et nous verrons, perso la 558 a trop de probleme pour un produit a ce prix la, donc je préfère encore attendre :jap:

Message édité par mejero le 01-12-2004 à 17:35:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MOdivx avec winamp,comment le lire au ralenti ?
Carte TV pour vieux PC !Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo !
DVD de test pour reglagesUtiliser deux carte Son ?!
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ?[DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)