|
Auteur | Sujet : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 22:30:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:30:11 |
MANFOX | Le 608 a un dur de 80 Go. |
quetz | Mais il n'enregistre pas |
jpt |
|
FXone | Perso j'utilise D-Vision 3 mais c'est pour Macintosh...
Message édité par FXone le 12-12-2005 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:45:36 |
jpt | Suite à mes diags intempestifs : "Could'nt start recording, no disc space "
|
tulear | super merci pour le descriptif detaillé, j'ai eu 1 fois ce pb apres upgrade en 1.1.4 stage2, je ferai la manip si le pb se reproduit |
mvalentin | Mes enregistrements ne dépassent pas 3.99go (problème de fat ou de vob)... Je n'ai donc pas la fin des films.
|
MANFOX |
|
tulear |
|
souljacker | Je vous remercie pour ces réponses. Je vais surement m'orienter vers ce produit plutôt qu'un système avec graveur DVD |
cyberfred | Sinon pour les decalages son et image au bout d'une heure (que ce soit sur un divx ou un enregistrement ) y a une solution ?
Message édité par cyberfred le 27-12-2005 à 23:42:38 |
cyberfred |
|
shipset75 | Bonjour à tous,
|
ThePouX |
|
wishmaster401 | Bonjour,
|
PeK | salut à tous
Message édité par PeK le 29-12-2005 à 04:37:00 --------------- PeK |
shipset75 |
|
atomium35 |
|
ThePouX |
|
aladin_abc | Bonjour à tous
|
hayntor | Bonjour a tous,
|
atomium35 |
|
terix | Kiss vient apperemment de sortir un nouveau PVR, a savoir le VR 558.
|
Plug | moi Kiss j'ne suis revenu :
--------------- No Net, No Fun! |
charlied | Bonjour,
|
francky06l | Bonjour,
|
libell | Bonjour, |
dfeprod | bonjour je souhaite acheter le kiss mais j'ai qq questions?
Message cité 1 fois Message édité par dfeprod le 13-01-2006 à 08:11:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MO | divx avec winamp,comment le lire au ralenti ? |
Carte TV pour vieux PC ! | Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais.. |
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible? | [FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.5 dispo ! |
DVD de test pour reglages | Utiliser deux carte Son ?! |
DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ? | [DivX] Especes de parasites horizontaux dans un divx |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIK] Kiss DP-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! |