Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1465443
chak
Posté le 30-10-2008 à 14:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que Lud47 parlait de la mise à jour tnt HD pour le play tv (pas pour la télé).

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:33:40  profilanswer

n°1465451
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 30-10-2008 à 14:45:43  profilanswer

chak a écrit :

Je pense que Lud47 parlait de la mise à jour tnt HD pour le play tv (pas pour la télé).

lol
en effet réflexion faite ca parait plus logique    :sarcastic:  

n°1465469
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 15:36:17  profilanswer

fallait s'y attendre :/

n°1465484
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 30-10-2008 à 16:10:25  profilanswer

j'ai les boules, j'avais fais une petite croix sur le calendrier pour le 30 octobre :cry:  

Spoiler :

:whistle:

n°1465492
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-10-2008 à 16:22:48  profilanswer

oui
cette histoire me fait clairement différer mon éventuel achat

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1465493
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-10-2008 à 16:25:42  profilanswer

Pour moi c'est trop tard .......:(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1465520
chak
Posté le 30-10-2008 à 17:05:38  profilanswer

Pareil.
Cela étant, vu tout ce qu'on avait pu lire (y compris sur des communications de Sony), je pense que cela serait bien qu'on puisse tout collecter pour éventuellement leur tomber dessus (ou faire pression), un peu comme cela avait été fait sur Samsung avec leurs écrans LCD PC différents en fonction de l'usine d'assemblage), ca avait un peu fonctionné

Message édité par chak le 30-10-2008 à 17:07:35
n°1465544
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 17:33:03  profilanswer

Mouais, tout tuner USB sur PC (le PlayTV, ce n'est ni plus ni moins qu'un double tuner USB comme sur PC) est compatible moyennant une mise à jour du logiciel de visualisation (ici, le logiciel fourni avec la PlayTV)

Bref, je ne vois pas ce qu'on devrait craindre ... Avec toutes les fonctionnalités/améliorations qu'on a eu dans le firmware de la console alors qu'on ne se l'imaginait même pas il y a 1 an ... Je ne douterais même pas de la mise à jour du logiciel PlayTV à votre place

Le lien que tu donnes, c'est juste un caca nerveux de plus qui pique sa crise [:coffe]

Après bon, vous l'avez pas ce 30 octobre ... c'est pas vraiment un drame ... [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 17:37:54

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1465562
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 17:55:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Après bon, vous l'avez pas ce 30 octobre ... c'est pas vraiment un drame ... [:cerveau petrus]

perso j'm'en fous par contre sur le long terme, si pas de patch à l'horizon, je pèterais un câble vu le prix du bouzin. [:cerveau du chaos]  

n°1465570
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 18:00:33  profilanswer

Meganne a écrit :

perso j'm'en fous par contre sur le long terme, si pas de patch à l'horizon, je pèterais un câble vu le prix du bouzin. [:cerveau du chaos]

Je ne serais pas inquiet à ta place, Sony Computer a peut-être d'autres priorités que mettre à jour le logiciel PlayTV, mais arriver, ça arrivera.

Puis bon, les gens sur ce topic Gamekult, ils croyent "la TNT HD est disponible en France, donc, Sony Computer doit se grouiller" ... Ce qu'ils oublient, c'est qu'il n'y a pas forcément de synchronisation par rapport à la sortie de la TNT HD française ...
Bref, peut-être que ça les frustres, mais c'est pas en hurlant à l'arnaque que ça va changer grand chose
C'est pas parce que la TNT HD sort le 30 octobre en France que Sony doit absolument sortir une mise à jour le 30 ... [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 18:01:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 18:00:33  profilanswer

n°1465584
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 30-10-2008 à 18:16:27  profilanswer

pas absolument mais ne pas le faire, en attendant, c'est de la pub mensongère avec tous les "HD" qu'il y a partout

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1465594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 18:27:27  profilanswer

De toute façon, c'est pas comme s'il y avait 18 chaînes 100% HD

C'est que 4 chaînes, et partiellement (hormis ARTE qui diffuse tout le temps en HD il me semble)
La HD de Canal+ sera de toute façon pas regardeable sur la PlayTV puisque c'est uniquement le programme crypté qui est en HD, les plages en clair sont en SD

---------------
n°1465626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 19:22:39  profilanswer

Enfin tout d'même soyons honnêtes la grande majorité l'a acheté pour la fonction HD. Le buzz, la pub a été faite autour.
Et jerry no offense surtout mais tu n'as pas de boule de cristal et au vu de la réponse du service clients ; ce patch pourrait très bien ne pas venir du tout. (je ne l'espère pas) d'autant qu'une mise à jour récente de la ps3 a eu lieu et rien sur le Playtv comme je l'avais dit à l'époque.
C'est quand même relativement inquiètant.

Si vous avez un communiqué officiel là-dessus (ou clients) d'ailleurs n'hésitez-pas à le poster :/

n°1465634
Mael_
Posté le 30-10-2008 à 19:38:38  profilanswer

J'ai appelé le support, la personne (limite pas aimable) m'a indiqué que c'est sur que le PLAY TV sera compatible TNT-HD, un jour (!).

Ouais... Super...

J'ai tendance à penser comme les gens du topic GK: belle arnaque!
(j'ai acheté l'appareil uniquement pour ça).

Un modo pourrait modifier la 1ere page du topic et inscrire en gros le soucis qu'on rencontre?

n°1465649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:10:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin tout d'même soyons honnêtes la grande majorité l'a acheté pour la fonction HD. Le buzz, la pub a été faite autour.
Et jerry no offense surtout mais tu n'as pas de boule de cristal et au vu de la réponse du service clients ; ce patch pourrait très bien ne pas venir du tout. (je ne l'espère pas) d'autant qu'une mise à jour récente de la ps3 a eu lieu et rien sur le Playtv comme je l'avais dit à l'époque.
C'est quand même relativement inquiètant.

Si vous avez un communiqué officiel là-dessus (ou clients) d'ailleurs n'hésitez-pas à le poster :/

Je tiens encore une fois à rappeler que le firmware et le logiciel PlayTV n'ont absolument rien à voir
C'est comme si tu disais "Windows a été mis à jour mais pas mon VideoLAN" ...

C'est pas le premier fabricant de matériel à faire un très bon materiel mais un logiciel fourni pas totalement fonctionnel et qui doit être mis à jour pour l'utiliser vraiment ...
Bref, il y a des mises à jour pour le système embarqué, pour les jeux, ... je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour le logiciel PlayTV.
Bien entendu que le service marketing de Sony s'est completement raté sur les publicités, mais, de ce que je sais, on a eu des fonctionnalités gratuites qu'on attendait absolument pas sur le firmware (support du DivX par exemple), je ne vois absolument pas pourquoi vous vous inquiétez pour le logiciel PlayTV ...
Le service client, il doit être autant au courant que les vendeurs dans les magasins à mon avis ...

Quand au prix, ce n'est pas le prix qui fait la HD, il y a des doubles tuners USB sur PC qui se vendent 90€ et qui n'étaient pas spécialement "garanti" TNT HD (certes, ils sont compatible par installation d'un logiciel adapté)

Il faut rappeler aussi que ce n'est pas la première plainte pour le PlayTV, il y a peu, d'autres utilisateurs d'autres pays s'en sont plaint aussi du non-support du MPEG-4 dans le logiciel. Je ne sais plus quel pays mais celui là n'avait QUE des chaînes en MPEG-4 (même celles en définition normale), c'est largement plus "grave" que d'avoir 4 pauvres chaînes partiellement en HD qui sont aussi disponibles en SD en attendant. Il faut laisser le temps au temps ... [:cerveau kryten]

Positive attitude [:kalimeroo]

Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 20:15:06

---------------
n°1465656
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 20:19:17  profilanswer

Citation :

Je tiens encore une fois à rappeler que le firmware et le logiciel PlayTV n'ont absolument rien à voir  

Le firmware de la ps3 ne pourrait pas comprendre une mise à jour éventuelle du logiciel PlayTV ? :??:  
ça me semble suivre leur logique de comm pourtant.

n°1465659
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 30-10-2008 à 20:20:55  profilanswer

d'un autre cote, 90% des tv actuelle ont un tuner hd, pas la fin du monde je pense

---------------
A base de popopop
n°1465660
Mael_
Posté le 30-10-2008 à 20:21:25  profilanswer

Qu'on ne me dise pas que Sony n'a jamais communiqué là dessus

http://www.damonx.com/images/even-playtv.jpg

http://www.damonx.com/album/albums/events/2008-09-playtv/DSC03282.JPG
C'est écrit dessus!!!  "Regardez les chaînes gratuites et HD de la TNT"

n°1465665
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 20:23:25  profilanswer

methanol a écrit :

d'un autre cote, 90% des tv actuelle ont un tuner hd, pas la fin du monde je pense

Les LCD récents oui pas les autres.[:aloy]
(ce qui est le cas de la mienne tuner HD + dd intégré, mais je ne pense pas qu'à ma face :o )

n°1465666
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:24:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Le firmware de la ps3 ne pourrait pas comprendre une mise à jour éventuelle du logiciel PlayTV ? :??:  
ça me semble suivre leur logique de comm pourtant.

Je ne sais pas, mais vu qu'il faut déjà retélécharger 140 Mo à chaque mise à jour, je suppose qu'ils vont raisonnablement le faire séparé [:joce]

---------------
n°1465668
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:25:21  profilanswer

Mael_ a écrit :

Personne ne l'a nié [:cerveau heink]

---------------
n°1465670
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:26:09  profilanswer

Meganne a écrit :

(ce qui est le cas de la mienne tuner HD + dd intégré, mais je ne pense pas qu'à ma face :o )

Il y a encore pas mal de téléviseur sans tuner TNT compatible HD/MPEG-4 en rayon [:cerveau dawa]

---------------
n°1465671
Mael_
Posté le 30-10-2008 à 20:26:25  profilanswer

Clair...  

Y'en d'autres qui attendent des flux HD gratos depuis qq années déjà...

Et j'en connais un, en particulier, qui est bien bien dégouté de ne pouvoir en profiter.

n°1465674
Mael_
Posté le 30-10-2008 à 20:27:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Personne ne l'a nié [:cerveau heink]

Sisi, le mec du support téléphonique qui m'a demandé de lire la notice...

n°1465675
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 20:29:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Il y a encore pas mal de téléviseur sans tuner TNT compatible HD/MPEG-4 en rayon [:cerveau dawa]

Seulement l'explosion achats LCD & cie sans tuner TNT-HD a eu lieu avant l'arrivée récente de tuners HD on le sait bien. D'où précisément l'intérêt du tuner Playtv pour ceux qui l'ont acheté.
T'emballes pas hein. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 30-10-2008 à 20:30:03
n°1465676
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:29:38  profilanswer

Mael_ a écrit :

Sisi, le mec du support téléphonique qui m'a demandé de lire la notice...

Personnellement, y a longtemps que je pense pas vraiment du bien des supports téléphoniques [:zerod]

---------------
n°1465678
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:32:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Seulement l'explosion achats LCD & cie sans tuner TNT-HD a eu lieu avant l'arrivée récente de tuners HD on le sait bien. D'où précisément l'intérêt du tuner Playtv pour ceux qui l'ont acheté.
T'emballes pas hein. ;)

Je m'emballes pas [:snorkydu29]

---------------
n°1465679
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 30-10-2008 à 20:34:17  profilanswer

Mael_ a écrit :

http://www.damonx.com/images/even-playtv.jpg

http://www.damonx.com/album/albums [...] C03282.JPG
C'est écrit dessus!!!  "Regardez les chaînes gratuites et HD de la TNT"

C'est clair que c'est une belle arnaque.  

JerryCrazy, si toi tu t'en cognes, je ne vois pas du tout ce que ça peut te faire que nous soyons mécontents ou pas. Puisque tu n'es pas concerné par la chose, pourquoi nous secouer les noix?
Ils l'ont vendu EN FRANCE comme étant HD. Maintenant qu'EN FRANCE, on à la HD sur la TNT, le boitier doit être compatible. Si comme tu le préconise on ne fait rien et que dans 10 ans, quand la HD sera obsolète, ils nous pondent une MAJ, à quoi bon? Et je ne veux pas attendre que toutes les chaines soient HD pour me rendre compte que le truc est invendable, irremboursable et surtout inutile.

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1465681
harolddmac
Posté le 30-10-2008 à 20:35:36  profilanswer

methanol a écrit :

C'est bons pour ceux qui ont un petit écran LCD ou PLASMA, mais ceux qui possèdent un projo? Ou simplement un ancuien écran???

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1465686
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 20:44:30  profilanswer

harolddmac a écrit :

C'est clair que c'est une belle arnaque.

JerryCrazy, si toi tu t'en cognes, je ne vois pas du tout ce que ça peut te faire que nous soyons mécontents ou pas. Puisque tu n'es pas concerné par la chose, pourquoi nous secouer les noix?
Ils l'ont vendu EN FRANCE comme étant HD. Maintenant qu'EN FRANCE, on à la HD sur la TNT, le boitier doit être compatible. Si comme tu le préconise on ne fait rien et que dans 10 ans, quand la HD sera obsolète, ils nous pondent une MAJ, à quoi bon? Et je ne veux pas attendre que toutes les chaines soient HD pour me rendre compte que le truc est invendable, irremboursable et surtout inutile.

La TNT HD n'est officiellement disponible que depuis une seule journée en France ... Vous faut tout tout de suite ...
Faites un procès à Sony pour publicité mensongère, que veux-tu que je te dise ?
Ils sont au courant que je sache ... Ils ne développeront pas plus vite parce que vous hurlez au scandale [:cerveau spamafote]

[:cerveau simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 20:50:55

---------------
n°1465687
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 30-10-2008 à 20:46:12  profilanswer

Meganne a écrit :

ok

harolddmac a écrit :

C'est bons pour ceux qui ont un petit écran LCD ou PLASMA, mais ceux qui possèdent un projo? Ou simplement un ancuien écran???

projo, je n'y ai pas pense

---------------
A base de popopop
n°1465706
harolddmac
Posté le 30-10-2008 à 21:35:54  profilanswer

methanol a écrit :

projo, je n'y ai pas pense

C'est normal, on est pas nombreux à posséder ces trucs. C'est clair que les écrans LCD sont mille fois plus diffusés....

Message édité par harolddmac le 30-10-2008 à 21:36:58

---------------
n°1465709
harolddmac
Posté le 30-10-2008 à 21:41:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

La TNT HD n'est officiellement disponible que depuis une seule journée en France ... Vous faut tout tout de suite ...
Faites un procès à Sony pour publicité mensongère, que veux-tu que je te dise ?
Ils sont au courant que je sache ... Ils ne développeront pas plus vite parce que vous hurlez au scandale [:cerveau spamafote]

[:cerveau simchevelu]

C'est pas qu'on veut tout tout de suite, c'est juste que c'est aujourd'hui que l'on s'apperçoit que ça fonctionne pas. J'voix pas pourquoi je devrai attendre une semaine!!!!!! C'est naze comme remarque.
Concernant SONY, qui te dis qu'ils sont en train de développer quoi que ce soit???? Tu bosses chez SONY? M'en moque du développement puisque personne ne sait si oui ou non il y a développement. Soit ils affirment qu'effectivement il y a dev' soit ils affirment que c'est une arnaque... mais là ils répondent par des peut-être!!!
Donc on ne veut pas que SONY développe le truc HD pour nos beaux yeux, on veut juste savoir si oui ou non c'est une pub mensongère... J'vois pas où est ton motif de nous casser les genoux...  :hello:  

---------------
n°1465712
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-10-2008 à 21:52:05  profilanswer

harolddmac a écrit :

J'vois pas où est ton motif de nous casser les genoux...  :hello:

Je ne suis pas là pour vous casser les genoux, je veux juste dire que vous devriez un peu patienter [:cerveau spamafote]

De toute façon, si tu souhaites faire bouger Sony Computer, je ne pense pas qu'ils lisent HFR [:zerod]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 30-10-2008 à 21:52:21

---------------
n°1465718
harolddmac
Posté le 30-10-2008 à 22:08:28  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je ne suis pas là pour vous casser les genoux, je veux juste dire que vous devriez un peu patienter [:cerveau spamafote]

De toute façon, si tu souhaites faire bouger Sony Computer, je ne pense pas qu'ils lisent HFR [:zerod]

C'est clair, mais bon. Il se peut qu'un de (nos) lecteur puisse avoir une idée pour obtenir l'info rapidement (comme cela a été fait pour les moniteurs SAMSUNG)... On ne sais jamais. Et puis si on est 3 à râler, ça ne sert à rien, si on est 200, on peut tel à des asso de défense de conso qui pourront elles nous aider. Enfin, je ne pense pas que qui que ce soit ici soit aux abois pour capter la TV en HD, c'est juste qu'on doit être nombreux à ne pas apprécier de se faire arnaquer... Après, la TV en HD......  :whistle:  
Et si on pense à ceux qui crèvent au quotidien, c'est sûr que notre coup de gueule est ultra cheap et déplacé mais voila! Faut'il en permanence s'écraser?

---------------
n°1465720
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-10-2008 à 22:14:36  profilanswer

Désolée je t'ai lu en diagonale. [:cerveau totoz]

n°1465741
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 30-10-2008 à 23:25:36  profilanswer

effectivement le Play TV n'est pas comptatible HD ( pour le moment  :D ) puisque là j'ai : 051 TF1HD Contenu non comptatible  :o  
alors que tout à l'heure j'avais Laurence Ferrari en gros plan sur mon plasma avec tuner TNT HD intégré qui m'annonçait que c'était le premier jour que TF1 était diffusé en HD et 16/9 sur la TNT HD  :D

---------------
VDS nombreux bluray
n°1465744
Bitman
STAY APART
Posté le 30-10-2008 à 23:49:09  profilanswer

j'ai aucune chaine en hd ce soir je suis deg :D

n°1465751
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 31-10-2008 à 00:04:04  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai aucune chaine en hd ce soir je suis deg :D

viens dans le sud ouest  :o

---------------
VDS nombreux bluray
n°1465774
chak
Posté le 31-10-2008 à 09:20:41  profilanswer

MEGA Z a écrit :

effectivement le Play TV n'est pas comptatible HD ( pour le moment  :D ) puisque là j'ai : 051 TF1HD Contenu non comptatible  :o  
alors que tout à l'heure j'avais Laurence Ferrari en gros plan sur mon plasma avec tuner TNT HD intégré qui m'annonçait que c'était le premier jour que TF1 était diffusé en HD et 16/9 sur la TNT HD  :D

Question subsidiaire : j'ai regardé hier les chaines (les journaux de 20 h) soit disant HD (1,2 6) avec ma TV (40W4500 Sony) via le tuner tnt HD (intégré à la tv) : Ca me mettait bien que le programme était HD (avec la petite touche détaillant le programme TNT) mais ca sortait en 576.  
Donc question : il faut réinstaller les chaînes pour avoir la TNT HD (la tv est neuve et a été installée il y a moins d'un mois) ?
Je précise que je n'avais rien sur le canal 51 (et je n'ai pas essayé par le play tv vu que pour l'instant Sony nous a bien b...é)

n°1465842
Bitman
STAY APART
Posté le 31-10-2008 à 11:24:14  profilanswer

queud chez moi aussi avec une toshiba, ce matin arte en HD, mais macrobloc et freezes, pas au point encore on dirait :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)