| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:15:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2008 à 12:14:50 |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:57:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
De toute façon, en numérique, je ne pense pas que la qualité d'image change selon les appareils branchés à l'antenne. À mon avis, l'amplificateur a surtout aidé à avoir un signal plus fort provenant de l'émetteur
Aussi, si tu as une belle longueur de câble entre l'antenne et l'appareil récepteur, ça peut jouer aussi si ton câblage n'est pas de bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-10-2008 à 13:01:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J'ai demandé à côté de moi et la qualité du câblage semble influer aussi.
Message édité par jeje84 le 17-10-2008 à 13:07:05 |
|
Le décodeur (ici le PlayTV) doit reconstruire le signal qu'il reçoit. Si une grosse perte se produit, je suppose que c'est de la pixelisation voir un blocage, mais la qualité de l'image ne varie normalement pas En gros, soit ça marche, soit ça marche pas Message édité par JerryCrazy le 17-10-2008 à 13:13:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Si ton signal est à 100%, tu n'as pas d'erreur à corriger, si le signal est moins élevé, tu as la correction d'erreur qui entre en fonction (ce qui explique pourquoi même sous la barre des 100%, tu peux regarder la TNT sans problème) Message édité par JerryCrazy le 17-10-2008 à 13:41:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Yes you're right mister JerryCrazy !! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
randd |
|
Mattip | Ben non.
|
djdeedoo |
|
Mattip | Ok merci, je vais regarder ça ce soir.
|
riddicks |
|
Le PlayTV ne peut décoder que les chaînes "en clair" (Free-To-Air) de la TNT Je trouve d'ailleurs regrettable que Sony n'ait pas prévu une solution pour ceux qui veulent les chaînes payantes, certains pays (comme la Hollande par exemple) offrant très peu de chaînes gratuites, et tout le reste en payant De toute façon, je suppose qu'il y aura certainement un jour un autre PlayTV compatible DVB-T2 (l'évolution de l'actuel DVB-T qu'utilise la télévision numérique terrestre européenne) puisque les tests ont commencés il y a peu en Angleterre. Message édité par JerryCrazy le 23-10-2008 à 18:56:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qqn pour la réponse sur la télco ? C'est pour voir si je me prend l'officielle ou pas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chak | Pareil que Mattip |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci je me la prends aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
chak |
|
licho PSN_ID : FRlicho |
Message édité par licho le 30-10-2008 à 14:23:43 |
chak | Je pense que Lud47 parlait de la mise à jour tnt HD pour le play tv (pas pour la télé). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |