| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:04:56 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Pas de problème de mon côté. |
loquior Ouiii alllooo ... | MAJ du Play TV disponible sur le PSN
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
mirtouf Light is right ! | joli arnaque --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jumbo | Quelle arnaque !!!! une MAJ payante pour un soft pas fini à la base.
|
zwaq |
jumbo | Au fait, la MAJ PlayTV 2.01 n'est pas payante, certaines améliorations sont gratuites...
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 19-11-2010 à 08:14:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 08:13:33 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0s |
spfrfr | ;-) |
jumbo | Je ne pense pas, la limitation à 4 Go est liée à la PS3, pas PlayTV. En support USB, c'est uniquement FAT32, donc 4 Go max par fichier. |
minou16 |
|
zwaq |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
Quand tu télécharge la màj, un message t'informe qu'il faut activer cette mise à jour en achetant la clef d'activation sur le Playstation store |
zwaq |
Ha ok, essaye d'activer tvtv dans les options, ça s'active en faisant une nouvelle recherche des chaines. |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Bah c'est bien ce que je pensais alors, il acheter la màj. |
zwaq | Pareil pour moi, pas de guide des programmes apres la mise à jour gratuite, même après nouvelle recherche des chaines.
Gulien Times are gone for honest men | Quelqu'un a vu une différence sur le rrendu des chaines SD (J'ai lu quelquepart qu'il y avait une amélioration ?) --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
jumbo | Nouvelle mise à jour 2.02.... aucune différence constatée. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 01:53:14 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | L'idéal serait que le soft reconnaisse le début/fin de programme et enregistre au bon moment (ça serait bien aussi de couper automatiquement les pubs intercalées), au lieu que ce soit le client qui doit prévoir un peu de marge pour ne pas rater le début ni la fin. Je pige pas comment ils n'ont pas encore trouvé un moyen (comme pour le teletext) d'envoyer une alarme de début/fin de programme afin que les appareils d'enregistrement puissent se synchroniser (je pensais que ça existait déjà) ...
Message édité par SolidShark le 20-12-2010 à 15:07:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinarz hej! | 19 € sur Cdiscount actuellement :
Message édité par shinarz le 20-12-2010 à 18:57:24 |
SolidShark PSN: SolidShark | Il peut aussi fonctionner sur PC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
custard Nobody fucks with Jesus! |
David7578 |
|
Il n'y a aucune limite de taille de fichier. Cette limite de fichier à 4Go ne concerne que les disques durs formatés en fat32, ce qui n'est pas le cas du disque dur interne de la PS3, donc ça n'a rien à voir. |
lnono95 | c vrai mais le DD de la ps3 est vite rempli donc un DD est obligatoire.
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
s-matth |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Dites, je viens d'avoir le playtv et malgré un signal a 100% je ne revois que 9 chaines ?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zwaq |
minou16 | on a bien des fichiers plus grands que 4 go sur la play, je confirme. |
e2d2 g33k m4t0s | je crois qu'il n'y a aucune différence entre la 2.0 et la 2.02 pour ceux qui ne prennent pas le DLC sur le store. --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |