Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)

n°1432225
carpediemi​kl
Posté le 04-08-2008 à 21:32:16  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir!
 
Il me faut une nouvelle télévision (l'ancienne a cramé... :heink: ), mais mon budget n'est pas ultra-extensible (je suis étudiant).
Mon choix se porterait plutôt sur un LCD 82cm, haute définition. Sachant qu'il est fort probable que je m'offre une PS3 cet hiver (en espérant que son prix diminue), et étant donné que la TNT évolue vers la haute définition, je pourrais être tenté d'exiger un modèle Full HD (plus précisément, du HD Ready 1080p). Mais l'effort financier que cela supposerait nécessite d'y réfléchir à deux fois  :sweat:  
 
1 - La différence apparente visuellement entre la HD Ready et la HD Ready 1080p (full HD) sur du 82cm est-elle flagrante ?
2 - La HD Ready (disons résolution 1366 x 768) suffit-elle pour du Blu-ray ?
3 - A quel genre de promos (combien) peut-on s'attendre pendant les Jeux Olympiques, ou à la Rentrée ?
 
Merci pour vos réponses, et tous vos conseils concernant mon projet d'achat et les achats de LCD en général ;)


Message édité par carpediemikl le 01-09-2008 à 14:54:24

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 21:32:16  profilanswer
 

n°1433292
carpediemi​kl
Posté le 07-08-2008 à 20:52:52  profilanswer
 

up


---------------
Mon feedback
n°1433360
tshaw91
Posté le 08-08-2008 à 01:55:01  profilanswer