| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0s | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 10:42:41 ![]() ![]() |
josedsf | Bonjour, Message édité par josedsf le 22-01-2011 à 16:55:20 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jumbo | Oui pas de soucis pour la TNT HD, encore faut il avoir une bonne réception ... chez moi c'est limite et parfois ça décroche ( en TNT normal aussi ) que ce soit sur ma TV ou sur Play TV. |
e2d2 g33k m4t0s | Concernant l'ergonomie, je la trouve vraiment très bonne comparé aux platines HDD du marché (ex sur platine samsung). Ce qui s'explique en partie par la limitation du nb de boutons disponible sur une manette et une télécommande (mais ce n'est pas plus mal) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
josedsf | Merci pour vos réponses, la solution PS3 parait donc la meilleure. @+ --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | Re bonjour, --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
e_esprit | Tu as plusieurs offre là : http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] nkCode=asm --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
josedsf | Contrairement à ce qui m'a été dit, le Play TV N'EST PAS COMPATIBLE TNT HD. Il n'y a pas de décodage mpeg4, c'est d'ailleurs dans la notice. Ne vous faites pas avoir comme moi. Les ruptures dans les boutiques sont lièes a une mise à jour prochaine du produit. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 14:16:04 ![]() ![]() |
josedsf | Le guide affiche "contenu non compatible" pour les chaines HD...Faut il une mise à jour par rapport au disque d'install ? Je n'est plus internet fixe...(xmb 3.4). La TV capte bien la HD donc le signal est ok. Effectivement, c'est lent au démarrage, mais l'ergonomie est trés bonne par rapport aux enregistreur Hdd... Enfin c'un avis personnel. Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 05-02-2011 à 14:40:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
josedsf |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et moi toujours que 9 chaines, j'ai acheté un ampli c'est pire --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
e2d2 g33k m4t0s | chez moi, la solution fur de prendre un vrai cable d'antenne (pas un truc vendu a carrefour / leroy merlin à 2€) --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cassoux | @ Tagazou :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
custard Nobody fucks with Jesus! | Elle 2 ans mon antenne Cassoux Message édité par custard le 28-03-2011 à 19:17:46 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cassoux |
custard Nobody fucks with Jesus! | L'orientation je pense pas, le playtv est pas plus sensible, je pense, qu'un autre tuner tnt? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cassoux |
josedsf | Bonsoir, --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jackoz | Si c'est un fichier video hd que tu transfère, c'est normal, il n'est pas possible de transférer les vidéos hd sur le xmb --------------- Mon Feed Back!! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Joool |
|
jumbo | Depuis que le PSN est HS ( i.e. bientôt 3 semaines ) on ne peut plus avoir le programme tv amélioré .... je suis trop content d'avoir acheté cette option pour rien ... |
josedsf |
zwaq |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zwaq |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
zwaq |
jumbo | En promo avec le welcome pack ? A combien ? |
e2d2 g33k m4t0s | environ 5€ de mémoire au lieu de 9€ je crois
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
jumbo | Moi je trouve que ça comble le principal défaut du bouzin. Et la grille des programmes est sur 15 jours, pas 7. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Personne ne rencontrerait des petits pb qui surviendraient occasionnellement lors des enregistrements?
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 24-06-2011 à 12:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |