| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 24-06-2011 à 12:30:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:30:30 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
jumbo |
djdeedoo |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Espérons que Sony sorte une maj qui résout le problème si le problème est du coté software.
Message édité par arbalest le 24-06-2011 à 20:07:56 |
jackoz | tu peux choisir de faire déborder la prog quelques minutes avant et quelques minutes après l'heure théorique. --------------- Mon Feed Back!! |
|
jumbo |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:39:34 ![]() ![]() |
jumbo | Ah cela n'existe pas ça !
|
e_esprit | Ben si y a le système PDC. Utilisé seulement par Arte/France 5 en France Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-07-2011 à 17:01:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jumbo |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
wotdim | Oui moi ici --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jumbo | Psp ? |
loquior Ouiii alllooo ... | Petit Up du topic au cas où certains le suivraient encore ...
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ... | Juste pour savoir, dans ta bibliotèque, le mode d'affichage de tes enregistrements est en miniature ou liste ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
zwaq | Pareil, mon PlayTV a planté il y a un mois environ.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lern56 |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Pour ce qui est du guide sur 2 semaines, il faut justement réactiver le TVTV via configuration / recherche de chaine, à la fin il vous demande si vous voulez activer ce système ... Sinon j'ai tout reinstallé hier soir, c'est reparti mais pour combien de temps --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
zwaq |
lern56 | Merci pour l astuce de la recherche de chaines, le guide avancé refonctionne apres le nouveau mappage tv! |
jandb22 |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Dans mon cas, je n'ai pas reinstallé le TVTV et pour l'instant je n'ai plus de problemes ... Donc à voir. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
jandb22 |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Donc après un mois, voici mon retour. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
zwaq | 3 mois après une réinstallation, nouveau plantage de mon playTV.
zwaq |
jumbo | Si personne n'a remonté le problème, ils ne sont pas forcément au courant ... |
zwaq | Suite aux nouvelles chaines TNT HD, je viens de réactiver tvtv sur mon PlayTV avec le nouveau firmware 4.40 de la PS3 (Sony annonce "une meilleure stabilité du système" )
jumbo | J'ai fait la mise à jour 4.40 hier, l'install des nouvelles chaines TNT HD et réactivé tvtv, je n'ai pas eu de plantage hier pour ma part. |
loquior Ouiii alllooo ... | Bon bah tenez nous au courant si plantage il y a --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |