Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro

n°1433086
Jean1812
Posté le 07-08-2008 à 12:19:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
Alors voila je suis en train de m'installer et de m'acheter pleins d'appareils qui me cloueront au sofa.  
 
J'ai repéré une TV: http://tv-video.fnac.com/...  
 
Je m'achète un MacBookPro en septembre à l'occasion d un voyage aux USA.  
 
J'ai une PlayStation 3  
 
Je crois que relier la PS3 et le MacBookPro via HDMI à la TV, cela devrait fonctionner (4 ports HDMI sur la TV).  
 
La ou je suis perdu c'est pour assembler une chaine HIFI à tout ce petit monde afin davoir le son provenant de TV, MacBookPro et PS3 sur de belles enceintes.  
 
Je me détourne de plus en plus du home cinema car j'ai une petite pièce et car je compte écouter bcp de jazz et classique via mon Mac. Un vrai assemblage HIFI me parait donc plus approprié.  
 
La question:  
Je ne cherche pas un modèle particulier (quoique si vous avez un conseil, je suis preneur, buget total hifi 1200 euros max) , mais plutot les connectiques ampli que je dois exiger sur la HIFI afin de pouvoir passer de la TV au Mac à la PS3 sans débrancher de fils, et si possible avec la possibilité d'écouter de la musique via le Mac en même temps que je joue sur ma PS3 avec du son.  
 
J'invite celui qui pourra m'aider à une soirée Home Cinema avec ma nouvelle installation  
 
Merci!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 12:19:48  profilanswer
 

n°1433117
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 07-08-2008 à 14:00:00  profilanswer
 

Il y a des amplis avec des entrées HDMI et des sorties.
ainsi tu peux brancher ta PS3 sur l'ampli et l'ampli sur la TV.
si ta ps3 est directement branchée en HDMI sur ta TV, il y a sans doute une sortie audio numérique que tu peux brancher sur ton ampli.
Et pareil pour ton macbook,mais je suppose que la sortie est analogue en jack (je connais pas du tout ce mac).


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro

 

Sujets relatifs
Odeur ampli Pioneerun avis eclairé pour enceinte et ampli
Probleme Orange TVDartybox TV (ou autre Box) à moniteur LCD
Ensemble Ampli/Enceintes HARMAN Cinesystem 132/230hdmi
Winfast DTV : impossible de regarder la TV + de 10stv-pc-hdmi-dvi...je suis perdue
[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)archos 605 + ampli cambridge A/V son faible....
Plus de sujets relatifs à : Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR