| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlayTV "PS3" |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:12:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Qualité du signal < 70% ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
skyline52 | 85% pour moi |
mirtouf Light is right ! | Le tuner bas de gamme dans le playTV fait que tu te prends des saccades sur certains multiplexes... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:18:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblenain200 | Ensemble de plusieurs chaines qui emettent sur le meme canal. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:55:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemoignm PSN : MAT1977 | c'est déjà dans le bouquet de base.
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Styx0 Aware, abware ! | Question pendant que j'y penses, on peut coller un hub USB à la PS3 ? parce que bon 2 prises c'est d"jà bien relou entre les clés USB, guitar hero et la charge des manettes
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Guldur | Thurstmaster T-X3 hub charger est la réponse, devrait sortir dans les prochains jours. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un HUB USB traditionnel fonctionne sans soucis (USB étant un standard), tu peux aussi brancher ta manette sur le PC pour la recharger si tu le désires
licho PSN_ID : FRlicho |
|
mirtouf Light is right ! |
fin du HS. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 11-09-2008 à 17:56:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:03:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je suppose donc que certains jeux rameront parfois un peu lors des accès au disque dur Message édité par JerryCrazy le 11-09-2008 à 18:08:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sena91 | Même avec une prise antenne en "T", on est obligé d'allumer la ps3 pour matter la TV ? |
Par contre, si tu n'as pas de tuner TNT intégré à ta TV, ou un décodeur TNT séparé pour ta TV, alors, dès que tu voudras regarder la TNT, forcément, il faudra allumer la PS3 puisque c'est un périphérique USB (tout comme sur un PC) Message édité par JerryCrazy le 11-09-2008 à 19:50:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sena91 | non c'est bon, j'ai bien la TNT intégré dans ma Tv ! Je te remercie pour ton aide ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Salut,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu reçois déjà toutes les chaînes de la TNT par un autre moyen (ADSL) et que tu peux l'enregistrer par ce moyen, non, je pense pas que ça aie un intérêt C'est bizarre qu'autant de monde se pose la question alors qu'il ne se la posait pas pour un décodeur/enregistreur TNT "classique". PlayTV n'a rien d'exceptionnel, c'est juste un double tuner TNT USB comme n'importe quel double tuner USB sur PC. Message édité par JerryCrazy le 12-09-2008 à 00:33:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est le marketing Sony qui m'a fait poser la question.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 14:04:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:05:14 |
La différence entre ce tuner raccordé à un ordinateur (la PS3) avec un matériel de salon embarquant un tuner TNT (TV, décodeur sur péritel ou HDMI, ...), c'est que ceux-ci sont rarement mis à jour, et ne serait peut-être pas assez puissant pour décoder de la HD. Mais ici, le problème de puissance ne se pose pas, puisque c'est la PS3 qui fait une grosse partie du boulot. Et comme sur un ordinateur PC classique, le logiciel embarqué peut facilement être mis à jour
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-09-2008 à 14:28:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
La PS3 étant un ordinateur, et le PlayTV un tuner TNT USB, il est très probable qu'il soit compatible (déjà maintenant) avec la TNT HD. Edit : pour avoir la confirmation, il faudrait de toute façon attendre que quelqu'un (dans un autre pays) teste la HD sur ce tuner, mais je n'ai pas vraiment de doutes là dessus. Les tests de la TNT HD n'étaient pas déjà en cours à Paris ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-09-2008 à 17:09:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:38:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et comme personne n'a l'air de savoir que TNT = DVB-T, forcément, c'est pas facile à savoir
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-09-2008 à 17:44:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:01:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Transparency | Drapal, j'ai acheté la chose cet après-midi. Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 14-09-2008 à 00:45:25 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 00:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |