Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour achat ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour achat ps3

n°1432061
bogoss7501​8
Posté le 04-08-2008 à 14:37:34  profilanswer
 

BONJOUR  
 
Je Vais bientôt recevoir Ma ps3 donc comme dit le proverbe  "SI TA UNE PS3 FO L'ECRAN KI VA AVEC"
 
et donc Je compte acheter cette écran http://paris.kijiji.fr/c-Achat-Ven [...] dZ64596825
 
Mais g rien trouver sur lui dans google alors plus d'info sa m'aiderez beaucoup J'aimerais savoir si il serait un bon écran pour la ps3
 
MERCI DE ME RÉPONDRE VITE CAR JE COMPTE FAIRE L'achat dans la journé

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:37:34  profilanswer
 

n°1432120
Chti Guill​aume
Live all you deserve
Posté le 04-08-2008 à 16:56:38  profilanswer
 

A mon avis tu n'as rien à perdre dans cette occasion, si tu peux t'assurer de l'état de l'écran ...
 
Un petit commentaire en passant : il est inutile de crier, et bienvenu d'écrire dans un français correct.


Message édité par Chti Guillaume le 04-08-2008 à 16:56:59

---------------
Chti Guillaume >>>>>> Matos Hifi : HK 3370, CD 5400OSE LE, Pro-Ject Début III, Davis Vezelay, Cable real.Guitare : Jackson Dinky, Jackson Warrior, Marshall MGDFX 50, Boss Metal Zone, et une petite acoustique à pas cher pour bouger!<<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour achat ps3

 

Sujets relatifs
Conseil choix camescope numériqueproblème d'image avec la ps3
conseil pour remplacement 5.1Achat Système audio pour ipod : dock ou chaine hifi ?
conseil achat tv lcd full hd[HELP] Station multimedia ou DD externe + PS3
[Conseil achat] Casque sans fil : AKG / Sennheiser / Philips / SonyConseil d'achat lecteur MP3 FM
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR