Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlayTV "PS3"

n°1469884
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-11-2008 à 11:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est ce que je pensais aussi, mais pas de promo sur la pub, et pourtant : 80€ à Metz, 99€ à Nancy...............

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 11:17:02  profilanswer

n°1469902
Mattip
Posté le 09-11-2008 à 12:18:21  profilanswer

J'attends aussi  la réponse officielle de sony.
Mais j'ai quand même un gros doute sur la capacité de la PS3 à enregistrer le format HD sur son disque dur d'origine. C'est peut être la que le problème se situe. La ps3 serait bien capable de décoder la HD, mais pour l'enregistrement, l'espace disque serait insuffisant pour le stockage de plusieurs films. Déja qu'un film de 2 heures fait environ 3-3.5go, un film HD non recompressé va vite saturer le disque de 80Go.

Je pense que Si une Maj doit survenir ce sera au moment du lancement de la PS3 160GO.

n°1469907
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2008 à 12:27:04  profilanswer

C'est une bonne remarque

Après, pour ceux qui veulent vraiment, il suffit de changer le disque dur, c'est d'ailleur noté dans le manuel [:cerveau kryten]

Je suppose que Sony va penser à intégrer une fonctionnalité pour directement enregistrer un fichier sur un disque dur externe (USB) plutôt que sur le disque dur de la console

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1469908
Mattip
Posté le 09-11-2008 à 12:30:27  profilanswer

Problème : disque externe en FAT32 : Et pour les fichier de plus de 4Go tu l'as dans...

n°1469911
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2008 à 12:31:50  profilanswer

Certes [:zerod]

Il va falloir supporter un autre système de fichier [:cerveau kryten]

---------------
n°1469912
d@kn1ko
Posté le 09-11-2008 à 12:32:06  profilanswer

Mattip a écrit :

Mais j'ai quand même un gros doute sur la capacité de la PS3 à enregistrer le format HD sur son disque dur d'origine. C'est peut être la que le problème se situe. La ps3 serait bien capable de décoder la HD, mais pour l'enregistrement, l'espace disque serait insuffisant pour le stockage de plusieurs films. Déja qu'un film de 2 heures fait environ 3-3.5go, un film HD non recompressé va vite saturer le disque de 80Go.

Je pense que Si une Maj doit survenir ce sera au moment du lancement de la PS3 160GO.

sur une 40go il ya de la place pour enregistrer meme si oui tu ne pourra pas y stocker 20 films.. ce que tu racontes n as pas beaucoup de sens. vu les caracteristique technique du play tv et de la ps3 rien n empeche le decodage du h264 de la tv hd a part sony  :D c est pas l usb qui limite ni le hardware de la config

n°1469917
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-11-2008 à 12:43:40  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

sur une 40go il ya de la place pour enregistrer meme si oui tu ne pourra pas y stocker 20 films.. ce que tu racontes n as pas beaucoup de sens. vu les caracteristique technique du play tv et de la ps3 rien n empeche le decodage du h264 de la tv hd a part sony  :D c est pas l usb qui limite ni le hardware de la config

Quand tu installes un jeu, quelques démos, quelques vidéos, je peux te dire qu'à mon avis, il te restera plus beaucoup de place pour enregistrer un film complet en HD, à environ 8 ou 10Mb par seconde, t'auras vite fait de bouffer l'espace qu'il te reste ...

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 09-11-2008 à 12:45:26

---------------
n°1469918
d@kn1ko
Posté le 09-11-2008 à 12:46:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Quand tu installes un jeu, quelques démos, quelques vidéos, je peux te dire qu'à mon avis, il te restera plus beaucoup de place pour enregistrer un film complet en HD, à environ 10Mb par seconde, t'auras vite fait de bouffer l'espace qu'il te reste ...

la tnt hd ne depasse pas 8mbits

oui je sais j ai pas changé mon 40go par un 320 par hasard

mais meme c est pas ca qui empeche d enregistrer

n°1469919
Mattip
Posté le 09-11-2008 à 12:48:49  profilanswer

xmen 2 enregistré la semaine derniere. 3.8go:  
10 films comme ça et un disque de 40 go est plein avec seulement la place pour l'OS (donc pas de jeux sur le PS3).
Seul moyen de s'en sortir, exporter le film sur le pc, le passer en xvid/divx et le remettre sur la PS3 (j'ai obtenu 700mo).
Avec la HD, on va forcement se retrouver avec des fichiers de plus de 4Go, impossible à bouger dans l'état actuel de la PS3.
Donc le décodage de la HD : oui facile, mais l'enregistrement demande beaucoup d'évolution de la PS3. Et niveau marketing ça le fait pas de faire un Maj juste pour le décodage.
Et moi ce qui m'intéresse c'est l'enregistrement de la HD. C'est pour ça que j'ai acheté le même jour la ps3-80go (400 euros) + playtv (100euros) + telecom (25 euros) + disque de 320go (60 euros) et ceci seulement pour sa partie multimédia (les jeux je m'en tape).
Donc,je ne vais pas me contenter d'un jeu offert.

n°1469920
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 09-11-2008 à 12:49:13  profilanswer

Mattip a écrit :

ouais mais le probleme c'est qu'elle est déja sortie non ?  :??:

---------------
VDS nombreux bluray
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 12:49:13  profilanswer

n°1469921
Mattip
Posté le 09-11-2008 à 12:53:29  profilanswer

Elle vient juste de sortir. Faut attendre à mon avis le passage des fêtes de noel pour qu'elle soit plus répendu.

n°1469929
randd
Posté le 09-11-2008 à 13:20:09  profilanswer

Pour l'enregistrement en HD, ça n'a jamais été prévu. Sony avait communiqué à l'epoque que l'enregistrement serait que SD ( je m'en rappel, car à l'epoque, ça avait commencé de raler là dessus ).
Ca n'arrivera pas, c'est certain. De tout façon, je pense pas que c'est fesable, même si ils le voulaient. Pouvoir enregister en HD + jouer c'est utopique ( sans parler de l'espace disque qu'il faudrait ). Déjà je trouve cela tres fort de pouvoir le faire en SD sans ralentissement dans les jeux ( testé sur plusieurs jeux, y compris ceux avec du streaming, ça marche tres bien )

Pour le decodage des chaines HD, je pense qu'il y a encore un petit espoir, par contre, je sais pas, mais ce serai pas l'USB qui ferait que c'est pas possible ( ça bande passante est peut etre trop limite ? ).
Je ne vois que ça qui pourrais gener....
Si c'est le cas, c'est comme depuis le demarrage de cette console, un service marketing qui est completement à la ramasse et qui communique n'importe quoi, par rapport à ce que produit leur service R&D.

Y a des coup de pieds au c** qui ce perdent... :/

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 09-11-2008 à 13:21:43
n°1469930
pcfal
Posté le 09-11-2008 à 13:24:39  profilanswer

Mattip a écrit :

xmen 2 enregistré la semaine derniere. 3.8go:  
10 films comme ça et un disque de 40 go est plein avec seulement la place pour l'OS (donc pas de jeux sur le PS3).
Seul moyen de s'en sortir, exporter le film sur le pc, le passer en xvid/divx et le remettre sur la PS3 (j'ai obtenu 700mo).
Avec la HD, on va forcement se retrouver avec des fichiers de plus de 4Go, impossible à bouger dans l'état actuel de la PS3.
Donc le décodage de la HD : oui facile, mais l'enregistrement demande beaucoup d'évolution de la PS3. Et niveau marketing ça le fait pas de faire un Maj juste pour le décodage.
Et moi ce qui m'intéresse c'est l'enregistrement de la HD. C'est pour ça que j'ai acheté le même jour la ps3-80go (400 euros) + playtv (100euros) + telecom (25 euros) + disque de 320go (60 euros) et ceci seulement pour sa partie multimédia (les jeux je m'en tape).
Donc,je ne vais pas me contenter d'un jeu offert.

Je l'ai enregistré sur m6 hd, il fait un peu plus de 5 Go avec un débit moyen de 5.2 Mbps. Si mise à jour il y a du play tv, il faudrais qu'ils implémentent un découpage du flux,  

mon décodeur enregistre par morceau de 47 Mo en mpeg2 comme en avc pour pallier la restriction de la taille des fichiers en fat32  

et pour le codec il devrait pas avoir de soucis puisque c'est le même que pour les bd  

(étonnent même qu'ils ne l'ont pas fait d'origine car il n'y a pas qu'en France que le dvb-t n'est pas exclusivement mpeg2 (certains pays n'émettent qu'en mpeg4 en sd)).

Message édité par pcfal le 09-11-2008 à 14:05:45
n°1469933
Mattip
Posté le 09-11-2008 à 13:41:52  profilanswer

randd a écrit :

Pour l'enregistrement en HD, ça n'a jamais été prévu. Sony avait communiqué à l'epoque que l'enregistrement serait que SD ( je m'en rappel, car à l'epoque, ça avait commencé de raler là dessus ).
Ca n'arrivera pas, c'est certain. De tout façon, je pense pas que c'est fesable, même si ils le voulaient. Pouvoir enregister en HD + jouer c'est utopique ( sans parler de l'espace disque qu'il faudrait ). Déjà je trouve cela tres fort de pouvoir le faire en SD sans ralentissement dans les jeux ( testé sur plusieurs jeux, y compris ceux avec du streaming, ça marche tres bien )

Pour le decodage des chaines HD, je pense qu'il y a encore un petit espoir, par contre, je sais pas, mais ce serai pas l'USB qui ferait que c'est pas possible ( ça bande passante est peut etre trop limite ? ).
Si c'est le cas, c'est comme depuis le demarrage de cette console, un service marketing qui est completement à la ramasse et qui communique n'importe quoi, par rapport à ce que produit leur service R&D.

Pour l'usb je vois pas trop ou serait le probleme vu que des clef USB TNT HD existent déja : par ex
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] #xtorAL-25
Je vois vraiment pas ce qui empeche le décodage de la HD.

n°1469935
pcfal
Posté le 09-11-2008 à 13:49:36  profilanswer

randd a écrit :

Si le play tv permet de capter le flux mpeg2 tout en jouant, ça ne devrais pas poser de soucis pour du mpeg4 à moins d'utiliser un vieux périphérique de stockage en usb 1.1 , l'usb2 à un débit théorique de 480 Mbps (certes partagé mais largement suffisant pour gérer le débit à peine plus élevé du mpeg 4).

Message édité par pcfal le 09-11-2008 à 13:51:50
n°1469973
titi14518
Posté le 09-11-2008 à 15:22:22  profilanswer

la PS3 peut enregistrer sur son HDD interne des fichiers de +4Go directement, donc tout ca ne pose pas de pb technique pour l'enregistrement HD, apres libre a chacun de gerer son espace disque comme il le souhaite, la 360 fait bien de la VOD (HD aussi non :??:) + demos etc avec un gros parc majoritaire équipé en 20Go.....en plus impossible a changer par des HDD 2.5 classiques.....
bref la PS3 est vachement ouverte et en est capable, je pense qu'ils trainent mais que la MAJ arrivera, j'attends que ca pour acheter le play TV

n°1470123
Mister Mys​tere
Posté le 09-11-2008 à 20:31:18  profilanswer

Juste pour vérifier on peut regarder la TNT même si l'écran est un écran d'ordi branché en HDMI/DVI?

n°1470128
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 09-11-2008 à 20:39:38  profilanswer

Si tu vois le XMB, tu verras la TNT.

n°1470290
eNgl-
Posté le 10-11-2008 à 04:56:11  profilanswer

Bonjour à tous, de mon coté j ai appellé le micromania ou j'ai acheté le play-tv au sujet du remboursement. Ils m'ont dit ne pas être au courant, n'avoir reçu aucune nouvelle de la part de sony et donc ne pas pouvoir me le rembourser actuellement.

Est ce qu'un acheteur déçu a pu se faire rembourser dans un micromania par un responsable du magasin qui lui, aurait entendu parler des instructions de sony ?

suis un peu perdu, merci :)

n°1470302
jeje84
Posté le 10-11-2008 à 08:40:48  profilanswer

eNgl- a écrit :

Bonjour à tous, de mon coté j ai appellé le micromania ou j'ai acheté le play-tv au sujet du remboursement. Ils m'ont dit ne pas être au courant, n'avoir reçu aucune nouvelle de la part de sony et donc ne pas pouvoir me le rembourser actuellement.

Est ce qu'un acheteur déçu a pu se faire rembourser dans un micromania par un responsable du magasin qui lui, aurait entendu parler des instructions de sony ?

suis un peu perdu, merci :)

Citation :

Toutefois, toute personne ayant acheté un tuner PlayTV peut se faire rembourser intégralement, en fournissant la preuve d'achat. La firme nippone nous indique avoir contacté un maximum d'enseignes de la distribution, afin de les prévenir pour ces remboursements exclusifs (les distributeurs se faisant ensuite rembourser eux-même par Sony). Toutefois, sachez que les magasins ne sont pas légalement obligés d'accepter de vous rembourser, chaque enseigne en prend la décision ou non. En cas de refus, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Sony au 0 820 31 32 33.

Message édité par jeje84 le 10-11-2008 à 08:43:52
n°1470607
Morgan35
Posté le 10-11-2008 à 19:38:36  profilanswer

Je rentre de la FNAC de Rennes ou j'ai posé la question à un vendeur (très sympa)
Il me dit qu'ils viennent juste de recevoir un powerpoint qui dit que la mise à jour serai surement en retard etc...
Je lui dit que je viens de lire qu'il n'y en aurai pas et remboursement ou platinum.
Il n'est pas ou courant et me donne le No service client Sony.
On discute un peu de la chose et il est tout a fait d'accord avec moi (Sony déconne ect..)
Il décide d'appeler de service client, comme ca j'aurai ma reponse et lui saura quoi repondre aux client.
Resultat
Oui, il rembourse ou alors il faut contacter Sony pour le jeu.

Me reste plus qu'a retrouver mon ticket de caisse !

n°1470753
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 11-11-2008 à 01:21:54  profilanswer

Courrier envoyé à SONY pour le jeux.

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1471516
lemoignm
PSN : MAT1977
Posté le 12-11-2008 à 15:57:16  profilanswer

ça commence à bouger un peu, 01.net annonce que SCEE à officiellement abandonné la HD :

http://www.01net.com/fiche-produit [...] ny-playtv/

d'un autre coté la DGCCRF commence a donner quelques réponses aux plaintes déposées par mail :
(vu sur un autre forum).

Citation :

Monsieur,
Par message du 7 novembre 2008 enregistré dans nos bureaux le 10 novembre sous la n° xxxx xxxx, vous me signalez avoir acheté, suite à de nombreuses publicités vantant ce produit, le PLAY TV pour console Playstation3 de Sony.
Ce produit, suivant la publicité faite par Sony, est compatible avec la TNT-HD; or, il vous est impossible de regarder les chaines émises en THTHD avec le play TV.
Ayant contacté SONY, la société vous annonce qu'ils ne peuvent corriger ce problème.
La publicité diffusée par SONY peut être de nature mensongère et relève de la compétence de mon service.
Le siège de SONY se situant xxxxx, je transmets ce jour votre dossier à notre direction de Nanterre compétente.

Pour tout renseignements complémentaires, vous devrez vous rapprocher de la direction de Nanterre:
(je préfère cacher les coordonnées pour éviter tout problème)
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Le contrôleur

et

Citation :

Je viens de recevoir aussi un mail aprés ma plainte pour publicité mensongère (j'ai retiré le nom du signataire car je ne sais pas si j'ai le droit de le communiquer)

Monsieur,
Votre courrier électronique du 31/10/2008, enregistréle 12/11/2008 sous le n° 2008-5275
(à mentionner dans toute correspondance), a retenu toute mon attention.
Vous y exposez le problème rencontré avec une PLAY TV de SONY.
La marque SONY étant située dans le département des HAUTS DE SEINE, je transmets votre dossier à l’unité départementale :

UDCCRF DES HAUTS-DE-SEINE

n°1471718
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-11-2008 à 20:20:00  profilanswer

lemoignm a écrit :

ça commence à bouger un peu, 01.net annonce que SCEE à officiellement abandonné la HD :

http://www.01net.com/fiche-produit [...] ny-playtv/

Bizarrement, j'ai l'impression que le "Sony a dit que" est une interprétation des nombreuses actualités sur le sujet qui sont passées sur le net, j'aimerais quand même bien une annonce officielle ...
Hors, sur http://www.scee.presscentre.com , il ne semble pas y avoir d'annonce

Bref, leur news ne semble pas beaucoup plus officielle que les autres sites qui avaient relayé l'information

---------------
n°1472043
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-11-2008 à 15:40:01  profilanswer

harolddmac a écrit :

Courrier envoyé à SONY pour le jeux.

On peut choisir le jeu ?  

vu que le playTV m'est de toute façon relativement utile je vais le garder en espèrant qu'il y ait un suivi ne serait-ce qu'au niveau de l'epg (truc teletexte) tfOne entres autres se font pas chier là-dessus.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1472056
pcfal
Posté le 13-11-2008 à 16:00:21  profilanswer

oui mais que dans la gamme platinum  :whistle:.

n°1472468
Mattip
Posté le 14-11-2008 à 14:35:58  profilanswer

Bon ben finalement , elle décodera bien la HD.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] otline.htm

Ya plus qu'a attendre.

Comment on fait / qui contacter pour avoir le jeu ?

n°1472502
jeje84
Posté le 14-11-2008 à 15:21:56  profilanswer

Merci pour le lien  :jap:  J'ai bien fait de pas la ramener tout de suite.
La com est vraiment à la ramasse quand même [:tinostar]

n°1472506
pcfal
Posté le 14-11-2008 à 15:32:39  profilanswer

le salaire de castaldi à pompé tout le budget com de l'année  :whistle:.

n°1472516
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-11-2008 à 15:59:04  profilanswer

Mattip a écrit :

Ya plus qu'a attendre.

C'est jerry qui va être content.

Bon j'attends de voir mais c'est une bonne news a priori :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1472536
harolddmac
Posté le 14-11-2008 à 16:44:25  profilanswer

Alors comme on mepose la question en MP, je fais un récap ici:

Pour obtenir un jeu, il faut en 1er téléphoner pour obtenir un n° de récla. Ensuite, il faut envoyer ce n° de récla avec l'original du code barre de la boite (et pas celui du DVD) et la copie du ticket de caisse. Le jeu devra être choisi au téléphone et vous ne pouvez pas changer ensuite.

Voici le numéro de tel:
08 20 31 32 33  

Et voici l'adresse:
service consommateur playstation  
offre dedommagement play tv  
62061 arras  
cedex 9

Voici la liste des jeux:
Motorstorm
Uncharted (drake fortune)
Heavenly Sword
Resistance fall of man
Ratchet & Clank

:hello:

Message édité par harolddmac le 14-11-2008 à 16:45:25

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
n°1472537
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-11-2008 à 16:45:41  profilanswer

merci pour les infos harold.

Bon par contre je les ai tous sauf motostorm qui ne m'intéresse pas du tout.[:dents]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1472538
harolddmac
Posté le 14-11-2008 à 16:50:01  profilanswer

De rien. Pour motorstorm, tu peux le revendre sur des site d'annonces spécialisés, ça part pas trop mal (surtout en neuf)...

---------------
n°1472638
djdeedoo
Posté le 14-11-2008 à 20:13:21  profilanswer

Mattip a écrit :

Ya plus qu'a attendre.

En quoi ce lien indique qu'elle décodera la HD ? Je lis plutot l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par djdeedoo le 14-11-2008 à 20:13:34
n°1472732
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 14-11-2008 à 22:46:43  profilanswer

djdeedoo a écrit :

En quoi ce lien indique qu'elle décodera la HD ? Je lis plutot l'inverse.

il y a écrit ici http://www.pcinpact.com/affichage/ [...] /64518.htm
compte tenu de ce retard dans ma mise en place de la fonction hd sur le play TV]

Message cité 1 fois
Message édité par licho le 14-11-2008 à 22:46:59
n°1472760
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 15-11-2008 à 00:05:25  profilanswer

licho a écrit :

il y a écrit ici http://www.pcinpact.com/affichage/ [...] /64518.htm
compte tenu de ce retard dans ma mise en place de la fonction hd sur le play TV]

ouais mais là c'est écrit :

Bien entendu, nous avons contacté cette hotline afin d'en savoir un peu plus. Il nous a ainsi été confirmé que PlayTV était bien compatible « matériellement, mais pas logiciellement », mais que Sony « n'est pas en mesure d'assurer qu'une mise à jour sera bien disponible, et donc, de donner une date précise ».

:/

---------------
VDS nombreux bluray
n°1472827
Mattip
Posté le 15-11-2008 à 09:43:59  profilanswer

MEGA Z a écrit :

ouais mais là c'est écrit :

[i]Bien entendu, nous avons contacté cette hotline afin d'en savoir un peu plus. Il nous a ainsi été confirmé que PlayTV était bien compatible « matériellement, mais pas logiciellement »,  
:/

C'est ça qui est important.

n°1472890
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2008 à 12:37:46  profilanswer

Mattip a écrit :

C'est ça qui est important.

En même temps, ça, on le sait depuis longtemps [:cerveau petrus]

La question de tout le monde étant "quand ?" [:zerod]

---------------
n°1473173
Mattip
Posté le 15-11-2008 à 21:58:22  profilanswer

Non, non, il y avait encore un doute sur la capacité matériel de la bête.  
La c'est officiel, elle peut le faire.

Ensuite, on sait maintenant, officiellement, que logiciellement elle pourra le faire.

Donc reste plus la dernière question. "Quand"?

Ça fait 2 questions sur 3 de résolus.

n°1473187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2008 à 22:14:36  profilanswer

Mattip a écrit :

Non, non, il y avait encore un doute sur la capacité matériel de la bête.  
La c'est officiel, elle peut le faire.

Il n'y avait absolument aucun doute là dessus, puisque le PlayTV ne fait que décoder le signal, pas décoder la vidéo ... comme tous les décodeurs TNT USB [:cerveau wink]

---------------
n°1473655
randd
Posté le 16-11-2008 à 20:10:01  profilanswer

Apparement, voici les mails envoyé aux revendeurs pour le probleme Play TV HD :

http://www.pspgen.com/~ketch/Images/playtv/playtv1.png

http://www.pspgen.com/~ketch/Images/playtv/playtv2.png

Pour l'instant, la màj à l'air d'etre toujours prévu, mais à la bourre comme d'habitude....

Wait and see.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ps3 Linux Yellow Dog clef usb tntrecherche ensemble home cinema pour ma PS3
[Branchements] PS3 et carte son[Topic Unique] Creative Zen X-Fi / Compatible Windows/Linux/Mac
[Topic unique] Réparation de vos matériel hi-fiProbleme samsung fullHD et ps3
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro[re-rédit] LCD : Samsung 37A568 / 37A656 (TNT SD/HD, DivX, PS3,..)
conseil pour achat ps3[Topic Unique] Aiptek Z500
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlayTV "PS3"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR