| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:10:44 ![]() ![]() |
kroulikiki | |
chaud7 | J'ai le même résultat avec deux trucs comme ça
|
BoraBora Dilettante |
|
kroulikiki | ça il faut au moins poser pour la postérité aux pieds de ces merveilleux engins Message édité par kroulikiki le 26-08-2005 à 01:43:17 |
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 26-08-2005 à 01:51:04 |
kroulikiki |
|
kroulikiki |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:11:20 ![]() ![]() |
Pio2001 | Je ne pensais pas qu'il y avait autant de sorciers dans le domaine de la hi-fi. Après avoir découvert le côté scientifique (et ce n'est pas à la fac que je l'ai découvert), je découvre le côté superstitieux. |
BoraBora Dilettante |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
kroulikiki |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Oui il a en effet fait qq petits trucs sympa ce gars ... --------------- |
chaud7 | Combien de $$$ vous pensez qu'il a touché pour exhiber si fièrement les Soundfield Optimizer ? parce que je doute qu'il y croie vraiment ce Monsieur... |
kroulikiki | _ Steve, tu peux m'aider à déplacer mon porte manteau ?
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
Message édité par Mano_HiFi le 26-08-2005 à 13:49:10 --------------- under construction | MazeShip |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante | Je peux toujours me consoler avec cette citation de Pio2001 :
Message édité par BoraBora le 26-08-2005 à 14:15:21 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | Et puis se sera pas le dernier baba cool à s'être transformé en racleur de pognon malgrès sa chevelure souple et bouclée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Vecteur Celeste | Test en aveugle (enfin malvoyant on va dire et peut-être même malentendant)
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 28-08-2005 à 14:27:56 |
Vecteur Celeste |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Vecteur t'es grave on dit gravure !!! Les ravages de ton ampli sont conséquents !!! T'as une crevure au cerveau !!!
--------------- |
Vecteur Celeste | [quotemsg=933373,3866,40180]
|
Vecteur Celeste |
|
kroulikiki | tu t'es entrainé avant ? je veux dire en essayant de trouver une différence en "non-aveugle", tu peux peut-être entendre les différence mais ça ne saute pas aux oreilles comme ça. |
Vecteur Celeste | Entraîné non c'est pas le mot : j'ai déjà remarqué des différences et j'en ai cherché longtemps aussi...
|
Vecteur Celeste | Et puis le premier test en aveugle est assez désarmant je trouve.
|
kroulikiki | C'est déja très désarmant de juste comparer... là tu t'es aventuré au front avec ta b.. et ton couteau Message édité par kroulikiki le 28-08-2005 à 17:52:35 |
Vecteur Celeste | J'aime les expériences fortes (enfin pas forcément militaires mais c'est vrai qu'un audiophile les yeux bandés peut faire penser à un condamné à mort...)
|
Pio2001 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Vecteur Celeste |
|
kroulikiki | le gravage des canards sauvages par les enfants du bon Dieu |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |