|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 07:34:16 |
Guigui |
Je plante mon
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
trop gros, passera pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nono non, pas le petit robot |
euh
|
moi c est le nico- qui m enerve sur HCFR...
|
cirius Je m'outre :o | Les professionnels ne seront jamais entierement objectif... C'est leur gagne pain --------------- Bowers & Wilkins |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:46:35 |
inti t'as mieux mais tapir | Bah, cessons ces betises, et achetons nous des musiciens personnels, plus besoin de hifi |
marcoluni RAS | Je rajoute des soux dans le gorret pour juste une petite précision...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je suis tout à fait d'accord. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Magicpanda Pushing the envelope | => Sauf que dans certains secteurs musiquaux , une grosse partie des productions ne se font qu'en vynile ( musiques electroniques ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Bah ouais mais c'est pour scratcher. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
c est marrant qu une musique "electronique" produite en majorité en numerique ne sorte que sur support analogique |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | L'homme n'a jamais été un animal très logique. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tu peux très bien mixer avec un CD... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-09-2004 à 11:59:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
cirius Je m'outre :o | Ouais c'est surtout une question d'habitude (bien que le cout joue certainement aussi)... En discutant avec des potes dont c'est le metier y'a plus vraiment de raison strict (a part l'habitude, la tradition et cela n'est pas rien) à ce que le vinyl cede progressivement sa place . --------------- Bowers & Wilkins |
Oui mais alors là on touche plus au niveau boOom-boOom-tssin-tssin que de la véritable musique mélodique. Dans ce cas on fait plus attention aux nombre de kilowatts qu'à la qualité des condensateurs en bambou tressé à la main par des vieux japonais.
Message édité par muzah le 29-09-2004 à 12:30:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 29-09-2004 à 12:26:11 |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 12:37:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Zut, je pensais que c'était un topik provok
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ahhhh, merci, c'est bien ce que je pensais. Parce les oscillations infinies en pratique, humhummm. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 29-09-2004 à 13:39:50 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Exact, petit à petit ça dévie de l'article. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcoluni RAS |
|
On avait dit pas de troll
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 29-09-2004 à 15:56:30 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |