|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
Chaud7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:11:46 |
_JbM _Dense comme la brique | Allez, un bout de bois, un coup de colle, un bout de mousse pourrie, un bout de tissu foutu à la va-vite... à la louche, 0.40. L'emballage d'une minichaine Aiwa doit couter à peu près aussi cher
http://www.liberation.com/page.php?Article=325181
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour la source _jbM |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bientot ils acheteront des blocs brut de marbre 1m cube histoire d'etre pur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
FRandon Citation personnelle associée |
_JbM _Dense comme la brique | Bah, il est juste frustré, comme tout le monde sur HFR (dixit nigo- ) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu es en retard je l'ai deja dit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_JbM _Dense comme la brique | flûte |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | retenz que nico- est un gros plouc qui passe son temps à prendre les gens pour des imbéciles!
Message édité par Barco800G le 02-10-2005 à 19:35:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:32:53 |
uluhkay |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Attention tu l'insultes il risque de porter plainte contre toi
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nico- les bons tuyeaux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bah, de toutes façons, là-bas, il n'est pas pris au sérieux
|
ndi2 | Pour votre information il va effectivement y avoir un depot de plainte, certainement courant de semaine prochaine vu que j' ai RDV avec mon avocat mardi matin. Je precise au passage pour ceux à qui ca a deja chauffé aux oreilles et qui se sont excusés via email avant de recomencer que cette fois ci je n' ai pas l' intention de laisser "pisser" comme on dit. Continuez à vous faire plaisir cependant, on verra on cela nous mene. ND gérant de NDI France. Message cité 3 fois Message édité par Marc le 13-10-2014 à 09:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 20:24:04
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 20:24:48 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Et avant de deposer plainte tu te plaind pas au moderateur ? Message édité par Marc le 13-10-2014 à 09:08:52 |
troll en chef | L'avocat il s'en fout il sera payé quand même |
cumstorm | Troll? j'espere car sinon c'est vraiment pitoyable... |
corwyn42 | D'autant plus qu'il risque de perdre le procès et le peu de crédibilité qu'il pouvait avoir ("Je vous assure Mr le juge que ces triangles de bois transformeront votre salon en studio d'enregistrement dernier cri..." ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | on a déjà dit à plusieurs reprises d'arrêter avec ndi et hcfr.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |