| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 12:19:04 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 14:11:04 ![]()
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | moi je suis pour le rôdage par l'exemple, mes éléments je leur achète des places de concert pour qu'ils aillent écouter ce qu'il doivent me faire entendre à la maison |
chaud7 | C'est les oreilles qu'ils faut roder, 20 minutes de bruits blanc et rose en alternance à minimum 120 DB |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 15:17:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:17:11 ![]() ![]() |
dje33 | Ca se vend toujours les trucs pour roder les CD/DVD ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ou peut-être:
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bien sûr que non camarade...
A charge de revanche, Bear...
Cela doit dépendre du contexte. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
strapinglou oui oui oui ...........& non ! | bonjour hpl-nyarla thotep !
|
Pio2001 |
|
chaud7 |
|
chaud7 | Votre pièce à une mauvaise accoustique, LA solution
|
strapinglou oui oui oui ...........& non ! | MDRRRR |
philip38 et alors ??? | lu sur @piguide ! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
kroulikiki |
|
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 25-08-2005 à 21:20:43 |
kroulikiki | Dames, othello, jeu de go ?
déjà quand on te parle d'années de recherches intensives pour mettre au point le bidule tu sais d'avance qu'ils vont te saigner le portefeuille à blanc (des années de recherches intensives pour une étagère à pattes... qu'on fasse venir l'équipe d'ingénieurs !!) Message édité par kroulikiki le 25-08-2005 à 21:27:42 |
zabc51 | En suivant l'explication de YBA , il n'y a pas moyen plus rapide de flinguer un cd. En tout cas avec cette multitude de rayures paralléles au sillon du cd, la correction d'erreur doit avoir un max de travail à fournir.
|
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 25-08-2005 à 23:05:54 |
Mr Bear Grumpf !!! | Par l'éponge ?
--------------- |
kroulikiki | note pour se faire des pépettes : mettre sur le marché une gratounnette audiophile |
BoraBora Dilettante | En fait, utiliser un abrasif sur un CD n'est une idée neuve et peut être utile, mais uniquement pour tenter de récupérer un CD rayé et bien sûr, comme le dit zabc51, jamais de manière circulaire. Mais sinon, les vidéo-clubs et les médiathèques font (ou font faire) ça assez couramment avec des machines spéciales. Il y avait eu un fil d'HA à ce sujet, je me rappelle, qui portait sur le meilleur produit abrasif pour ce genre de chose. Je n'ai jamais fait l'expérience, pusique je n'ai jamais eu un CD rayé à ce point, mais ça peut marcher. Evidemment, inutile d'espérer un quelconque changement sur le son, par contre. Et le traitement abrasif en machine ne peut être fait qu'une fois. Si le CD coince toujours, ou si on le raye de nouveau, il est bon pour la poubelle. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | j'ai eu déjà un CD rayé que j'ai recuperé en utilisant du dentifrice, et ça a bien marché.
--------------- under construction | MazeShip |
BoraBora Dilettante |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | c'est bon à savoir "Le skip Doctor" --------------- under construction | MazeShip |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai essayé avec du miror, ça marche aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dje33 |
kroulikiki | riez riez, en attendant la science progresse à grand pas ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kroulikiki | Quoi, tu mets en doutes la nouvelle invention de Ben Piazza(iolo) à qui on doit les remarquables et surlecutantes Pierres Shakti ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |