|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:09:03 |
troll en chef | J'ai faim. |
ninis |
Pio2001 | Sept réponses ici. Une seule sur Hydrogenaudio, et une demi sur homecinema-fr.com (un seul échantillon, et encore, c'était dans un autre post).
Message cité 2 fois Message édité par Pio2001 le 26-09-2005 à 00:20:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai pas dit aucune différence
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_JbM _Dense comme la brique |
Ils doivent avoir peur, c'est pour ça
J'avais fait par élimination en partant du principe qu'il y en avait un vinyle et un cd à chaque fois, donc je vais l'avoir dans le c*l Mais ça ne remet pas en cause mes commentaires.
|
kroulikiki | j'ai envoyé ma copie m'sieur
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 26-09-2005 à 01:13:17 |
Pio2001 | Vu qu'il y en a parmi vous qui se sont essayés à l'ABX, j'ai recoupé tous les extraits pour qu'ils démarrent au même point, et j'ai ajusté les niveaux RMS. Seuls les fichiers dont le nom commence par "00", ainsi que Balance2-FR sont inchangés.
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 26-09-2005 à 04:23:42 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 04:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 09:03:28
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 09:09:39 |
FRandon Citation personnelle associée | Att Message édité par FRandon le 26-09-2005 à 11:12:35 --------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la brique | Bon, j'ai refait le test ce midi finalement. Pio, j'ai allongé mon MP
Heu laisser l'AC97 rééchantillonner, c'est souvent une très mauvaise idée... en tout cas ça l'est chez moi! Il fait ça comme un porc et ça bousille complètement l'aigu! |
jojolapin | Pio, dans foobar v0.9 beta (et peut être même dans la version stable précédente ?), tu peux utiliser le dsp pour les tests abx |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 26-09-2005 à 13:39:23 --------------- |
troll en chef | Je veux pas être méchant à propos du test de pio2001 mais les avoir encodé en mpc normal, ça va pas aider pour faire un test Quaité CD VS Qualité Vinyl. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:21:14
|
FRandon Citation personnelle associée | en tout cas, c'est dommage d'être bridés à la base par le niveaux de comperssion.
--------------- Cdlt, |
troll en chef |
|
Pio2001 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
troll en chef |
|
BoraBora Dilettante |
|
troll en chef |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Moi aussi, je pense que cette série d'échantillons ne pourra pas donner de conclusion claire et définitive. Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-09-2005 à 18:28:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
troll en chef | Oui je croyais avoir lu sur la page trente à peu près de ce topic un lien vers un autre topic un peu mort du même genre. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il serait *intéressant* de faire en plus des comparaisons "mpc issu du CD vs mpc issu de LP" , d'autres comparaisons:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-09-2005 à 18:46:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
troll en chef | Du même genre que celui de tahiti, euh nan borabora...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 19:06:33
|
troll en chef |
|
troll en chef |
|
kroulikiki | Tout cela ne serait donc qu'un gigantesque quiproquo ! Suis-je médisant ! Excuse-moi mon pauvre Troll (en chef) |
_JbM _Dense comme la brique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |