|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:52:58 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zabc51 | http://www.ndi-france.com/index.ph [...] 4&sscatID=
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Evoqué sur Hydrogenaudio:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-10-2005 à 00:26:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
troll en chef |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pio2001 |
|
Chaud7 | La c'est trop |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:49:01 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Mais c'est beaucoup moins bien que la Clever Little Clock, qui apporte des améliorations même lorsqu'elle n'est pas dans la pièce d'écoute
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a ce point la ils auraient du dire qu'il faut soit dans une autre ville pour faire une comparaison --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pio2001 |
troll en chef |
|
kroulikiki | ohlalala... du surlecutant en bocal :
Message édité par kroulikiki le 01-10-2005 à 23:11:40 |
Chaud7 | En posant la chaine la dessus, PLUS de vibrations et ça ressert plus tard, l'investissement est par conséquent très interessant.
|
kroulikiki | je me demande si ça marche avec de la confiture au potiron
Message édité par kroulikiki le 01-10-2005 à 17:31:31 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dje33 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon ben en même temps grace à ce topic je crois que j'ai trouvé un moyen simple d'arrondir mes fins de mois, et tant pis pour l'éthique |
troll en chef | Tweake plutôt ta femme |
kroulikiki | Un peu de décence messieurs, si vous n'arrivez pas à étouffer vos gros noeuds vibratoires, collez-vous un bocal de Cailloux Brillants dans le calbute ! |
troll en chef |
|
kroulikiki | en tout cas" One Large BP ( un gros bocal de cailloux Brillants) on satellite TV receiver produces considerably better image density, resolution & color saturation"
|
Dock PJ approved |
|
perubu | Je remercie quand meme Messieurs Luxman ,Thorens ,Nad ,Micromega, JBL ,Marantz... |
kroulikiki |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est clair !
--------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne sais pas ; le journaliste a sorti ça de son chapeau |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je suis assez perlexe sur ce genre de choses. |
Chaud7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |