| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi | 
|---|---|
| MagicpandaPushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
|  Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:48:47     | 
| muzahModérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 |   --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| kroulikiki | 
| Mr BearGrumpf !!! | 

--------------- | 
| muzahModérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais une video de ce truc, c'est amusant ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| hpl-nyarlathotepI failed in life | 

Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2005 à 13:48:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies | 
|  Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:47:58     | 
| Chaud7 | 
 | 
| Pio2001 | Ben tiens, le modèle plaqué argent a un son plus analytique, et le modèle plaqué or, ça a rien à voir, l'écoute est transcendée. | 
| sourdingKlipsch addict | 

--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde | 
| cumstorm |   | 
| uluhkay | 

| 
| muzahModérateur Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 --------------- un instant monsieur ça-va-chier | 
| randolfModérateur Unmitigated bastard ! | 

--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ | 
| frandonCitation personnelle associée | 
 --------------- Cdlt, | 
| BoraBoraDilettante | 

| 
| uluhkay | 

| 
| hpl-nyarlathotepI failed in life | 

Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-09-2005 à 00:08:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies | 
| BoraBoraDilettante | 

| 
| BoraBoraDilettante | 

| 
| uluhkay | 

| 
| frandonCitation personnelle associée | c'est peut être la courbe de préamplification phono RIAA qui en est la cause... --------------- Cdlt, | 
| Pio2001 | Ah, j'ai oublié un cas d'école : le "vinyle de la fin des années 90". Mais je n'en ai pas en CD aussi. Est-ce que quelqu'un aurait "Photek - Modus Operandi" en CD ? | 
| Mano_HiFiJe peux dire une connerie? | MP envoyé à Pio2001 | 
| _JbM_Dense comme la brique | Mp envoyé  | 
| _JbM_Dense comme la brique | Moi j'ai fait ça sur une minichaine kenwood de 12 ans d'age  Message édité par _JbM le 24-09-2005 à 22:07:51 | 
| MagicpandaPushing the envelope | le vrai intéret du vinyl c'est l'existence d'un catalogue bcp plus fouillé qu'en cd dans un certain nombre de domaines musicaux ( musiques electroniques en général , du hip hop au speedcore )
 Message édité par Magicpanda le 25-09-2005 à 10:48:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| Pio2001 | 

| 
| MagicpandaPushing the envelope | Merci pour ce test pio
 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| *PIKACHU*Midnight Hot! Midnight Hot!... | Y'en a certain ou je percois une tres net difference, parcontre je sais pas qui est quoi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! | 
| BoraBoraDilettante | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |