|
Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:48:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 1200MKII, la meilleure platine du monde ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kroulikiki |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais une video de ce truc, c'est amusant ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-09-2005 à 13:48:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:47:58 |
Chaud7 |
|
Pio2001 | Ben tiens, le modèle plaqué argent a un son plus analytique, et le modèle plaqué or, ça a rien à voir, l'écoute est transcendée. |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
cumstorm |
|
uluhkay |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et antistatiques ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
BoraBora Dilettante |
|
uluhkay |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-09-2005 à 00:08:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
uluhkay |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est peut être la courbe de préamplification phono RIAA qui en est la cause... --------------- Cdlt, |
Pio2001 | Ah, j'ai oublié un cas d'école : le "vinyle de la fin des années 90". Mais je n'en ai pas en CD aussi. Est-ce que quelqu'un aurait "Photek - Modus Operandi" en CD ? |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | MP envoyé à Pio2001 |
_JbM _Dense comme la brique | Mp envoyé |
_JbM _Dense comme la brique | Moi j'ai fait ça sur une minichaine kenwood de 12 ans d'age
Message édité par _JbM le 24-09-2005 à 22:07:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | le vrai intéret du vinyl c'est l'existence d'un catalogue bcp plus fouillé qu'en cd dans un certain nombre de domaines musicaux ( musiques electroniques en général , du hip hop au speedcore )
Message édité par Magicpanda le 25-09-2005 à 10:48:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pio2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Merci pour ce test pio
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Y'en a certain ou je percois une tres net difference, parcontre je sais pas qui est quoi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |