| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
désolé de contredire les idées reçues par quelques gratte-papiers :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 16:18:23 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
frandon Citation personnelle associée | Ton classement faut ce qu'il faut :
--------------- Cdlt, |
kroulikiki | FRandon je constate avec horreur que tu n'as toujours pas pris le temps de lire l'intégralité du topique... tu n'es qu'un troll sans âme ou simplement une grosse feignasse |
frandon Citation personnelle associée | c'est vrai, j'ai pas tout lu et j'ai pas mal de Message édité par frandon le 16-08-2005 à 17:30:41 --------------- Cdlt, |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | c'est juste parce qu'il y a du Sunsui dans les premiers --------------- under construction | MazeShip |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:23:42 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
BoraBora Dilettante |
|
frandon Citation personnelle associée | toi, tu peux pas les entendre mais il y en a forcément.
--------------- Cdlt, |
kroulikiki | |
BoraBora Dilettante |
|
uluhkay | Méthode rationnelle:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ajouterais:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-08-2005 à 22:28:26 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était pas facile à formuler. Désolé pour les nombreux "edits". Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-08-2005 à 22:29:54 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaud7 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
frazap |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Pio2001 | Il est vrai qu'il faut s'entraîner pour pouvoir apprécier des différences subtiles. Cela prend du temps et demande de la patience.
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
frazap |
|
asmomo | Bah c'est en faisant comme ça que tu vas arriver à un système comme celui de jolida, avec du câble de perlinpinpin, 1 tonne de lest répartie un peu partout, un lecteur à 5000, etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frazap | pas forcément, heureusement qu'on est pas obligé de dépenser autant pour se faire plaisir, tu prend un extreme la , car il faut deja avoir les moyens de se faire avoir, de plus a la limite peu importe si tu prends ton pied en ecoutant ton systeme a 10 000 euros tant que tu n'emmerdes personne avec. |
asmomo | Sur ce topic, on ne peut pas laisser dire ça, car ça nous importe d'essayer que personne ne se fasse avoir, justement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frazap | je comprends bien mais la lecture d'un Cr de test Abx est un élément parmi d'autre pour la décicion d'achat, je pense qu'il faut au final essayer l'élément au sein de son système un petit peu de temps (au pire 7 jours de retractation).Etes vous d'accord avec cela? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Probablement. Comment avez vous fait pour égaliser les niveaux?
Mon avis sur la question est proche du tien. Sauf que je pense qu'une source qui fournirait assez de niveau pour compenser les faiblesses d'un préampli ou tout simplement pour s'en passer sera à dacs égaux meilleure qu'une autre. Position qui est très loin de faire l'unanimité, comme tu pourras le lire précédement.
Tu te méfies, c'est normal.
C'est à dire le niveau, que vous n'aviez pas égalisé. Dans un bon test il faudrait d'abord comparer comme vous l'avez fait, puis ensuite avec de niveaux identiques en sortie. Et trouver un moyen de switcher rapidement entre les deux.
Oui, mais il faudrait le faire à partir de l'ampli (et donc en disposer de deux différents pour un grand public).
Exact. C'est là le résumé de tout ce qui a été dit précédement. La question est de vérifier si ces convictions sont fondées.
Je ne crois pas. Par contre le matériel ne doit pas être leur principal centre d'intérêt c'est certain.
+1 Message édité par Trias le 17-08-2005 à 09:57:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-08-2005 à 12:13:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pio2001 |
|
BoraBora Dilettante |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi jveux un sennheiser hd 125 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |