| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:03:18 ![]() ![]() |
chaud7 | |
Hafrexx L'antre du diable | l'est rasoir lui nan ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zabc51 | Ah les k7? à part en enregistrer pour les écouter en voiture ... même un 1000 de nakamichi c'est pas terrible, surtout à coté d'un revox B77, en 38 cm/s. |
BoraBora Dilettante |
|
chaud7 |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
philip38 et alors ??? |
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
uluhkay | Si il n'y avait pas des relous trolleurs on pourrait se concentrer sur l'essentiel aussi |
Hafrexx L'antre du diable | A partir de quelle page ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:29:03 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
J'ai tendance à parcourir le chemin inverse : je me préocuppe d'abord de mon matériel de facon à ce qu'une fois au point je puisse profiter au mieux de mes cd, dvd et divers autres supports. Une fois fixé j'éspère pouvoir arrêter un peu d'analyser le son pour ne plus me consacrer qu'à la découverte de nouvelles oeuvres.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
uluhkay |
|
frazap |
|
BoraBora Dilettante |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pio2001 |
|
lilith88 | La version testée coûte la bagatelle de 400, à ce niveau de prix le choix ne manque pas. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kroulikiki | c'est pas sérieux tous ces schémas entubatoires, |
Message édité par Trias le 18-08-2005 à 14:41:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kroulikiki | ça c'est du schéma scientifique :
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca s'appelle l'effet Dopler si je ne me trompe pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
frazap |
|
frazap |
|
chaud7 | Trouvé ça ici:
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Pio2001 |
|
Pio2001 | Oui, mais là, 0.15 dB en moyenne sur 2 octaves, c'est dur !! |
frazap |
|
frazap |
|
Pio2001 |
|
Pio2001 | Ah oui, et il vaut mieux choisir un morceau qui ne prenne pas la tête, parce qu'on va l'écouter une centaine de fois |
zabc51 | J'ai installé un groupe électrogéne dans le salon et le lecteur CD et l'ampli raccordé en direct dessus.
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
zabc51 | tu crois? zut, moi qui croyais que c'était les câbles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |