| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 21:53:33 ![]() ![]() |
melba | colonne = Enceintes Réga ? manquerai une "," aprés beaucoup ? |
pipo73 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
melba |
Message édité par melba le 20-10-2004 à 22:12:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2004 à 22:12:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:12:29 ![]() ![]() |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
Tang Plug'n'Troll |
Y a bcp de choses qu'on peut pesner sans etre le seul dans ce cas et y a pas forcément de quoi etre fier...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par HAL le 20-10-2004 à 22:18:13 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2004 à 22:26:52 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Tout le monde a les moyens de se payer des cables à kf le metre bien sur Message édité par Tang le 20-10-2004 à 22:31:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pipo73 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Lire plus haut... parcours le topic tu comprendras peut etre pouquoi c'ets à ceux qui pretendent entendre des différences de faire les Tests ABX et non pas à ceux qui affirment ne pas les percevoir...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
melba |
|
melba |
|
frazap |
|
pipo73 |
|
pipo73 |
|
melba |
|
Tang Plug'n'Troll |
T'es assez mal placé pour parler de betise je crois... restons en là si tu veux bien... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
melba |
Message édité par melba le 20-10-2004 à 23:10:27 |
pipo73 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Il te suffit d'un assistant pourtant vu que tu as les cables en qeustion... Bien sur il faut ausi que tu saches ce que designe le terme "test ABX" ce dont je commence à douter...
Spinoza a écrit un certains nombre de choses intéressantes sur l'illusion (cf "L'ethique" )
Message édité par Tang le 20-10-2004 à 23:48:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
Apparemment, tu n'as pas trouvé les mêmes liens que moi, et pourtant j'en ai fait des recherches, depuis 2 semaines. Tu peux donner tes liens au lieu de faire le mystérieux, genre "j'ai lu des choses mais je vous dirai pas quoi" ?
Message édité par BoraBora le 20-10-2004 à 23:40:04 |
Guigui |
ben desole, je n'ai pas 200 / m a mettre dans des cables juste pour tester, justement.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raoudoudou |
|
raoudoudou |
|
frazap |
|
frazap | pardon raoudoudou pour la double reprise, je voulais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |