| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:00:20 ![]() ![]() |
Pio2001 |
|
cumstorm | Les 12 petits bouchons en acier a 45 c'est pas cher je trouve... |
clark_foam |
|
midiman ... morto per la libertà! | TOS = 1 powa! |
kroulikiki |
|
kroulikiki |
|
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:30:33 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
kroulikiki | est-il invraisemblable d'imaginer pourvoir reproduire un son "lampe" avec un ampli normal et de pourvoir choisir le son qui plait selon les disques écoutés ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as des lecteurs cd avec etage de sortie a lampe ou "normal"
alpacou vielle pétoire |
|
Pio2001 |
|
alpacou vielle pétoire | c'est certains que les contraintes sont différentes quand il s'agit d'obtenir 60db de gain et qu'on utilise des transfos, mais objectivement on peut quand même réussir à trouver certaines différences à l'écoute selon les circuits utilisés.
|
Pio2001 |
|
alpacou vielle pétoire | je parle surtout pour les préamps micros/bas niveau, c'est un peu mon dada. |
Pio2001 | C'est de l'AB. Dans l'ABX il y a trois sources, A, B, et X, et il faut dire si X=A ou si X=B. |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 20-07-2005 à 12:25:23 |
Pio2001 | Ils disent qu'il n'y a pas beaucoup de différence à l'écoute entre un câble secteur monté en tresse, et un câble secteur monté en scoubidou.
|
kroulikiki | Seul le DIY pouvait se permettre de parler de scoubidou,les charlatants ne peuvent pas vendre un cable tressé en scoubidou... pas parceque ce n'est pas "surlecutant" (ça l'est surement |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.cinetson.org/phpBB2/vie [...] &start=435
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 20-07-2005 à 18:13:45 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ben regarde la page que j'ai file sur le topic, shuntaya produit ce genre de cable --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kroulikiki | je proteste, ce vilain tressage tout lâche n'a pas le droit à la noble appellation de scoubidou...
Message édité par kroulikiki le 20-07-2005 à 18:18:27 |
kroulikiki | petit jeu : câble et sexualité
Message édité par kroulikiki le 21-07-2005 à 04:49:10 |
inti t'as mieux mais tapir | Il est bien sm le cable quand même |
chaud7 | Il vaut mieux un cable de gros diamètre,bien droit,propre avec de l'émotion, un gros bout doré et bien rôdé dans les deux sens.
|
chaud7 | Après les cables ça vous change la vie...
Message édité par chaud7 le 21-07-2005 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |