| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 15:54:00 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parce que --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kroulikiki | dommage, les trucs en lièges très cher et le cordon IPod exceptionnel ça valait le coup... il t'as payé ou quoi ? Message édité par kroulikiki le 12-07-2005 à 19:11:27 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
dje33 |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:13:05 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attention krell va etre un constructeur meprise en face --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Audio Research aussi alors, j'ai un préampli de la marque, le cable est soudé..., toute leur gamme l'est d'ailleurs |
kroulikiki | une nouveauté qui a sa place sur ce topic
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ça sert à quoi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kroulikiki | réponse détaillé dans le PDF
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas tres nouveau on l'a deja mis sur ce topic, mais il faudrait faire un post de tt les attrapes gogo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
BoraBora Dilettante |
|
Dkiller | Pour l'aimant sur les voitures j'au vu ça aussi sur moteur il me semble, ils disaient que ça fonctionnait et l'expliquait mais moi et la mémoire... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | C'est une bête ferrite quoi. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
en cable fait de poils de testicule de mamouth congele
Message édité par Guigui le 13-07-2005 à 08:02:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
philip38 et alors ??? | moi ! les aimants sont prés de mes oreilles !
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
philip38 et alors ??? | en plus ! je fait venir un type démagnétiseur pour qu'il m'enlève toutes les "MIS" 2 fois par semaine, et c'est flagrant!!! le grave est plus grave et l'aigue est plus aigue ! |
wazza |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bon, dans le theme des "on se fait avoir" : |
Tang Plug'n'Troll | Le cable IPOD a 100 non mais là faut vraiment avoir aucun sens de l'humour pour réussir à ne pas se marrer...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
co20 | Eh Chez Farom blvd du montparnasse, le vendeur m'as certifié qu'un coaxiale numerique RCA n'étaient pas du tout la même chose qu'un coaxiale RCA vidéo ! En même temps, c'est vrai, c'est pas du tout les mêmes prix! Message édité par co20 le 17-07-2005 à 20:54:52 |
kroulikiki | votre avis sur les préservatifs à prise RCA ?
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
philip38 et alors ??? | c'est vrai qu'il y en à de partout de ces EMI/RFI, je n'arrive pas à m'en débarrasser!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Autant mettre l'amplificateur dans un sac plastique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
clark_foam | Le site ultime sur les MDIs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nan mais franchement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le site du ionostat est tres connu, ca a fait de grosses polemiques --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Un bouclier de Gladiateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |