| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent :
Message édité par chaud7 le 21-07-2005 à 17:32:25 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:30:45 ![]() ![]() |
chaud7 |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | A force de se prendre des claques a chaque installation, ils doivent etre en pleins nirvana
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ce qui est drole c que comme tout element ameliore le son, ils devraient se perdrent sur qui fait quoi, mais ils arrivent a sentir le travail de chaque element --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Toi t'a pas ''l'oreille d'or'' |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | l'effet placebo n'a pas de limite |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non mais j'ai un anus d'acier --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 23:58:04 ![]() ![]() |
chaud7 |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
kroulikiki | Je pensais pas me marrer autant en passant en revue la liste des tweak idiophile, ça ressemble à certain dossiers de http://www.zetetique.ldh.org/ mais des fois c'est plus ça
Message édité par kroulikiki le 22-07-2005 à 00:13:38 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ce cable "anaconda" a pour logo un cobra... Comme quoi même la signalétique a été mal étudiée.... Message édité par cocorezo le 22-07-2005 à 00:37:51 |
kroulikiki | je veux pas faire de citations, mais relie bien les descriptifs/promesses de ces accessoires, la démonstration est ultra documentée, pseudo-scientifique et explicite, schémas explications détaillés et promesses en tous genres très précises.
Message édité par kroulikiki le 22-07-2005 à 01:12:15 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui la d'accord
kroulikiki | C'est vrai que les pires tweak sont souvent disponibles sur des "petits" sites que l'ont a beaucoup cité d'ailleurs. Mais même certains "gros sites" se lâchent pas mal dans la pub mensongère dès qu'il s'agit d'accessoires. |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 22-07-2005 à 01:29:56 |
Pio2001 |
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 22-07-2005 à 01:47:14 |
alpacou vielle pétoire |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c de la poesie faut comprendre, tu es has been et jaloux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kroulikiki | |
asmomo | Tiens, nico a pas l'air d'aimer faire des comparaisons :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kroulikiki | alors le grave je vois ce que c'est... un grave sec... pourquoi pas... un grave sec qui matifie le son ? ha bon, il l'assèche pas le son ? Je m'attendrais plutôt à une certaine haustérisation de l'avant scène musicale dût au manque d'aération dans la dynamique de l'ensemble, contrepartie logique du manque de détails... il va falloir me contraster tout ça, je préconise un petit rôdage de 10min/heure à 73% de puissance pendant huit mois ça devrait faire l'affaire...
|
kroulikiki |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
The horse does ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par *PIKACHU* le 22-07-2005 à 13:12:24 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hiiii hi hi hiiii.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ce n'est pas drole. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
philip38 et alors ??? | faut pas oublier que "nico" est un marchand de "rèves pour idiophiles" et qu'il ne vas pas cracher dans la soupe!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | On ne critique pas vraiment les vendeurs, a mes yeux ils ont raison, y'a un joli marche et les fans sont prets a depenser des sommes importantes
hpl-nyarlathotep I failed in life | Certains vendeurs y croient aussi. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
philip38 et alors ??? | c'est vrai que certains commentaires d'idiophiles font peur ! (ou rire plutot !) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | eux faut les lyncher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
philip38 et alors ??? | non surtout pas !!
|
chaud7 | Ca à l'air tip-top ça, en Merisier Russe s'ils vous plait |
zabc51 | Les panneaux de schroeder ca marche, il y a eu pas mal de tests avec mesure physique. Par contre l'explication en rajoute dans le verbiage idiophile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |