| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:42:10 ![]() ![]() |
chaud7 | C'est à force qu'ils m'ennervent avec leur cables d'intégristes |
chaud7 | L'accessoire indispensable aux Idiophiles:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour 400, tu peux refaire l'alimentation --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | et largement.... |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui | Bha il a pas completement tord non plus hein : le cout / canal donne une idee de ce qui a ete mis dans la partie ampli, et le puissance/poid permet de demasquer les arnaques genre 1 millions de watts dans une mini-chaine (un transfo ca pese).
Message édité par Guigui le 08-07-2005 à 15:18:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 15:17:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
philip38 et alors ??? | avec les piles , bien sur !!
|
midiman ... morto per la libertà! | en fait , une ch'ite question a la con , est ce qu'ils ont déja fait des cables en platine? ( le son doit etre meilleur non? |
dje33 | dans les studios d'enregistrement pro ils utilisent quoi comme cable ?
|
_JbM _Dense comme la brique | Je crois qu'ils utilisent des cables un peu au dessus de l'entrée de gamme pour la solidité, mais pas des trucs hésotériques. J'ai un ami qui a travaillé à la SFP, je lui demanderai
Après le cable à 3000 le mètre, le cable à 3000 le centimètre |
Pio2001 | Avantage : il est moins coloré que l'or |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | et le son doit etre platiné dans l'aigue |
midiman ... morto per la libertà! | pour le cable pro , je crois que c'est de l'OFC avec connecteur Neutrik la plus par du temps |
Nicodonald | Pour les liasons ampli enceintes le problème ne se pose pas tout le temps avec les enceintes actives |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne pensais pas que cela existait, mais si en fait:
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Neo_XP Dawa'z addict | jusqu'a preuve du contraire tout ceci était des fake. --------------- Mais ouais |
_JbM _Dense comme la brique |
Super, une machine à rajouter de la distortion harmonique |
chaud7 |
Message édité par chaud7 le 11-07-2005 à 18:42:04 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://www.cinetson.org/phpBB2/vie [...] c&&start=0
Message édité par *PIKACHU* le 11-07-2005 à 15:28:47 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dje33 |
|
Nicodonald |
|
chaud7 |
|
kroulikiki | http://www.ndi-france.com/index.ph [...] 7&sscatID=
|
ndi |
Message cité 1 fois Message édité par ndi le 12-07-2005 à 11:39:16 |
ndi |
|
Haaaaa la grande classique des véritables amateurs audiophiles : vous êtes jeunes et pauvres donc vous avez des oreilles de merde et pour couronner le tout, vous êtes de gros jaloux sans cervelle.
Message édité par muzah le 12-07-2005 à 11:56:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ndi |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
ndi |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |