| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:06:33 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si lors d'un test en aveugle, tu ne peux faire la différence entre deux appareils ou deux accessoires, alors c'est que le résultat final est identique quel que soit l'appareil. On ne peut être plus pertinent.
Hafrexx L'antre du diable | le " --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ndi |
|
_JbM _Dense comme la brique |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tu as des procédures plus scientifiques mettant en oeuvre l'oreille humaine ?
ndi |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Ah ouai monsieur vends du câble en peau de croco, alors il ne doit pas être content qu'on casse le commerce --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
effectivement fabriquer ses câbles soit-même ou acheter en Chine des morceaux qui valent largement les tuyaux de gaz vendu dans la boutique française que tient notre illustre ndi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pourtant, au delà de cet age, l'audition s'émousse. L'audiophile "expérimenté" de 50 ans disposera d'une courbe de sensibilité auditive très diminuée dans l'aigu par rapport au "djeunZ"
C'est pas le sujet du topic
Il y a un forum "musique" pour ça. Encore une fois : c'est pas le sujet du présent topic
Alors comment est-ce que "On" se fait l'oreille d'après toi?
|
chaud7 | Et il me semble que la simple honnêteté voudrait que ce soit aux vendeurs de gris-gris de prouver que leurs articles apporte un mieux, non c'est aux acheteurs de le faire, ont inversent les rôles, c'est du grand n'importe quoi. Message édité par chaud7 le 12-07-2005 à 12:46:36 |
ndi |
|
ndi |
|
ndi |
|
Encore une fois, que vient faire l'age dans cette discussion?
Après un test en aveugle, ça va de soi |
Moi non-plus. Peu de gens sur ce forum en fait. Et un nombre non-négligeable ont une expérience enviable dans le domaine de la HiFi et de l'audio.
ndi |
|
chaud7 |
|
Pio2001 | Allez, je suis nouveau ici, je vais répondre à ndi
|
ndi |
|
ndi |
|
Pio2001 | Ah un détail : le protocole ABX pris comme exemple, associé à un calcul binômial de probabilité, ne permet pas d'évaluer la qualité subjective d'un système, mais seulement de mettre en évidence l'existence d'une différence audible.
|
chaud7 |
|
Oui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 |
|
Guigui |
Quelle preuve d'intelligence --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ainsi, je me demande vraiment qui a 16 ans d'âge mental ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 |
|
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | ah ok, donc on stop ici la dicussion Message édité par cirius le 12-07-2005 à 15:00:11 --------------- Bowers & Wilkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pourquoi j'etais entrain de jouer a chevalier & camelots moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |