| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Voilà une façon de voir les choses à laquelle je n'avais pas pensé. C'est vraiment une lumière dans ce topic obscur |
thieuma |
|
m_vincent | dans un autre genre...
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca par contre ca rigole pas , en vidéo analogique t'as un parasitage de folie sans cables blindés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:36:17 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
thieuma | ça me fait penser au mur d'enceinte dans le live at pompeï |
thieuma | y'a personne qui bosse dans le traitement du signal numérique sur ce topic ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Malheureusement j'ai arrêté les cours il y a longtemps après une heure seulement quand le prof a lu le sommaire de l'année donc je ne peux pas t'en dire plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | MagicPanda en grande forme aujourd'hui. |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai pff marre de bosser les partiels --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok, c'est une excellente excuse. |
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
bibouovni | une mine d'or ce topic, quoique je ne sais pas si je suis à ma place. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le prix de revient d'un aimant qu'on met sur un cable de modulation? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 12-01-2005 à 20:33:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | plus un cable est gros plus il est bon c'est connu en tuning --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
On a juste parlé d'un câble avec filtre à 10000 $ qui a été démonté et s'est révélé contenir environ 10 $ de matos, et j'ai fait une allusion quelque part à un lecteur CD HDG qui avait été ouvert par des posteurs d'HC-FR et contenait un drive à 2 balles. Bref, pas grand chose. On est preneur de tes infos, oh que oui ! |
Magicpanda Pushing the envelope | le Kalista est fait avec une mécanique de lecteur philips --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | oui mais la mécanique seule en elle meme ne coute pas 20 fr |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai c'est pas très complexe comme mécanisme un lecteur cd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Les mécaniques philips sont réputée excellentes |
Tu as le lien pour l'ouverture de lecteur ?
|
smiley0041 |
BoraBora Dilettante |
|
passionhifi | si c'est une CD-pro, elle ne doit pas couter 3 eur --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Deux sujets de discussion intéressants (qu'on aurait aimé voire sur V&S plutôt):
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis banni --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sauf que marc à refusé ma seconde candidature --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est que t'as pas été sage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
thieuma | et le second
|
Magicpanda Pushing the envelope | mwai , pas vraiment d'inégalité dans la qualité d'enregistrement des albums je trouve ca globalement équilibré ( pour ce qui est enregistré en studio ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |