| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:26:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est assez énorme 33 cd par an , la moyenne des français est à 5/6 il me semble
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
raoudoudou | Ils n'ont pas forcément les moyens ! Mais ils dépensent ! Certains vont se priver de voiture, de machine à laver ou pire encore ! C'est ça, la passion !
|
galactor | mais c'est ca la vraie passion ! --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
BoraBora Dilettante |
Certainement. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:35:36 ![]() ![]() |
melba |
Message édité par melba le 29-10-2004 à 14:36:35 --------------- PhpMaGalerie | Melba59 www | etats des serveurs |
frazap |
|
raoudoudou | Ben on va se gêner ! Notre jugement ne porte pas à conséquence ! En tous cas pas mauvaises... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-10-2004 à 14:51:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Oula ca devient philosophique ici, vite fuyons...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Exact dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs... J'avais attrapé Logos avec ca si je en m'abuse (mais dans le sens contraire)... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf Unmitigated bastard ! | Romok : Ca sert à rien de poster en majuscules et en double. Message édité par randolf le 30-10-2004 à 16:42:13 |
raoudoudou | romok: c'est un gag ?
|
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 30-10-2004 à 00:33:42 |
Tang Plug'n'Troll |
il doit penser qu'on n'a pas l'oreille en OR alors il a préféré écrire plus fort...
Message édité par Tang le 30-10-2004 à 04:30:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Romok | qu'est-ce qui est un gag? un ton un peut humoristique ca change de la science infuse de certain. |
marcoluni RAS | Tu est sur Hardware.fr d'un autre coté, aucun écart de conduite pour notre classe sociale n'est permis |
Romok | Message édité par Romok le 31-10-2004 à 14:11:06 |
BoraBora Dilettante | Dis, t'en as pas marre de faire ton pré-ado geignard ? Si le forum ne te plaît pas, trouves-en un pour ton âge. Je te suggère www.jeuxvideo.com, tu y seras comme un poisson dans l'eau. |
Romok | Message édité par Romok le 31-10-2004 à 14:09:35 |
meggido | oui c'est vrai, mais c'est aussi vrai que cette mise en forme a tendance à nuire à la qualité du message...Parce que quand tu lis ce chapitre tu lis en gros: "t'es un gros con si tu as dépensé xx $$ dans tes cables puisque ca n'apporte rien du tout"...
|
marcoluni RAS |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Il me semble que 33 CD à l'année c'est déja conséquent. Cela me fait penser à une personne qui se vantait de posséder personnellement 250 DVDs. Comment arriver à mémoriser tous les détails d'une oeuvre, à connaitre vraimment par coeur un morceau, et prendre le temps d'aimer sa musique si l'on n'a même pas le temps de l'aprécier?
A mon avis ce n'est pas la même chose. Tu parles de formats video avec des flux inégaux qui s'entremêlent (dans le cas du composite 3mhz pour la luma et 0.3 pour la chroma, les deux n'étant pas séparés) et qui qui plus est sont un signal à faible voltage donc sensibles à le distance. Et tu les compares avec des câbles ou circule un signal simple qui doit encaisser des amplificateurs fournissant parfois plus de 80W...
Message édité par Trias le 31-10-2004 à 16:53:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
meggido |
|
BoraBora Dilettante |
Je rappelle que c'est une moyenne. On peut supposer que certains achètent beaucoup plus que ça... ce qui veut dire que certains autres achètent encore beaucoup moins. Je trouve déjà que 3 disques par mois, c'est ridicule, mais alors moins que ça... 1 disque par mois ? Par trimestre ? Pour quelqu'un pour qui la reproduction musicale est une passion, qui lit la NRDS et se paye du matos de très haut de gamme, t'avoueras que c'est bizarre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |