| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:43:24 ![]() ![]() |
1337 | Quelle marque la platine? Message édité par al9000 le 14-01-2005 à 20:50:47 |
clark_foam |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
clark_foam | Non ,je me vois mal mettre un bandeau a mes potes |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
1337 |
|
bibouovni | je vois mal sony optimiser un cable...
|
1337 | façon de parler |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 16:58:05 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | Yep pas plus dur, suffit de pas montrer la source qu' on selectionne sur l' ampli |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 17-01-2005 à 07:02:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
lilith88 | question: d'après vous un câble hp qui a tendance à adoucir des aigus trop exacerbés ca existe? En supposant que la réponse soi oui, je ne compterais pas dépenser plus de 6-7 le mètre. |
clark_foam |
|
thieuma |
|
chaud7 | C'est ça qu'il faut:
|
septicore |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est beau, non ?
|
septicore | faut arréter les délires de hifistes..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok, je vais fouiner ce soir, ça donnera le niveau de sérieux de ce *prestigieux* magasine de *HiFi* |
thieuma |
|
midiman ... morto per la libertà! |
|
boultan |
|
nicko500 Framerate is Life. | meuh non |
nicko500 Framerate is Life. | Je viens de recevoir mon nouvel ampli, etant peu courant je lui ai fait une petite page.
|
thieuma | me tarde d'écouter |
bibouovni |
|
nicko500 Framerate is Life. | oui c' est du beau matos |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oh le relou la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Magicpanda Pushing the envelope | toujours aussi bien concu et aussi proprement fait tes réalisations nicko --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dkiller | C'est toi Nicko500 sur hcfr, jme disait bien que ça me disait quelque chose |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Donne-nous quelques exemple de panneaux dans lesquels tu a failli tomber !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |