| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 22:08:28 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
usa_satriani S.P.Q.R. | disons que la progression est logarithmique |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Pio2001 | Sans vouloir me moquer des audiophiles sur Home-cinema-fr.com, je crois qu'on a un bel exemple d'effet placebo dans ce compte rendu :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:51:43 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
kroulikiki | A propos des câbles, si on parlait un peu de nous, j'ai l'impression qu'on est une floppée à avoir du câble réseau sur nos enceintes ? me trompje ?
Message édité par kroulikiki le 08-09-2005 à 15:41:02 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | C'est quand meme etonnant que le monde de l'audiophilie ne parle pas des oreilles pleines de cire, ou alors des pertes asymetriques sur certaines plages de frequences ; mais aussi des variations de pressions atmospheriques, d'humiditée (ça joue dans le haut du spectre dans les milieux tres humides) ou alors l'accomodation au niveau sonore qui alternerait la sensibilité (et pourquoi pas dans les tests)
|
co20 |
Message édité par co20 le 09-09-2005 à 00:45:10 |
kroulikiki | cable, cable... à force d'en parler il est pas content le cable
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
bl@p_psx Admin G15-france | je sais bien que le gain d'un cable n'es pas prouvé, je suis ce topis depuis le debut et j'y adhere completement.
Message édité par bl@p_psx le 09-09-2005 à 12:26:23 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je suppose que vous allez quand meme entre d'accord que l'argent des cables, je prefere le mettre dans mes enceintes... |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Pio2001 |
|
chaud7 |
|
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
|
zabc51 | Pour la gravure des Cd la technique a quand même évoluée depuis. Le probléme qui existe en gravant à grande vitesse et que la matiére a un temps limite pour s'échauffer sous l'effet du laser et changer d'état. En 48x la matiére a 48 fois de temps. Le coefficient de reflexion est relativement faible sur un cd-r par rapport a un cd pressé. |
Pio2001 | Les graveurs de CD sont limités à une certaine vitesse parce qu'ils sont incapables de graver correctement à une vitesse supérieure. Leurs composants ne sont pas assez performants. A la vitesse maximale, on est donc à la dernière limite de bon fonctionnement. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'avait a l'epoque d lecteur cd kenwood 72x mais carrement pas fiable --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_JbM _Dense comme la brique | Celui qui transformait les cd en bombe artisanale? |
philip38 et alors ??? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le plus dure c de rester serieux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Dison qu'il y a du bon et mauvais |
kroulikiki | le lien le lien !! Message édité par kroulikiki le 11-09-2005 à 17:38:31 |
philip38 et alors ??? |
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
uluhkay |
|
kroulikiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |