| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:15:50 ![]() ![]() |
kroulikiki | File dans ta chambre !
|
philip38 et alors ??? | six euros plutôt, tu sera gentil ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-09-2005 à 14:11:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaud7 | Mark Levinson vs Yamaha
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
|
Pio2001 | J'ai posté un résumé de leurs écoutes en aveugles ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] #169027953 |
bl@p_psx Admin G15-france | l'effet joule avec les tensions et amperage sur une ligne hp ... Message édité par bl@p_psx le 06-09-2005 à 21:03:27 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 21:01:00 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'entends dans le milieu pro. |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est édifiant!
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Pio2001 |
|
Pio2001 | D'ailleurs, petit calcul, un câble de 20 mètres, de 0.75 mm2 de section, sur un système d'enceintes de 2 Ohms minimum, mais dont l'impédance remonte vers l'infini à d'autres fréquences, aura pour effet d'atténuer les fréquences où l'impédance est de 2 Ohms de 3.25 dB par sa seule résistance. Message édité par Pio2001 le 07-09-2005 à 02:13:22 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je pense qu'à vouloir trop démontrer qu'il n'y a pas de différénces entre rien ça pert de la crédibilité. |
zabc51 | Il y a quelques temps nous avons discuté sur la copie des CD, voici un tutorial de EAC
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu n'as mis qu'un câble par enceinte ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaud7 |
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 07-09-2005 à 14:51:22 |
Pio2001 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Donc mieux vaut mon système avec deux câbles séparés, blindés chacun et doublant au passage la section puisque ce sont 8 fils et non 4 par borne qui sont reliés.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Toujours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le mieux c'est de le tremper dans l'azote liquide. |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 07-09-2005 à 18:12:57 --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comme la souris verte quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Bear Grumpf !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Cat5. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pio2001 |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be | Après avoir lu le début du topic et avoir lu quelques réactions je me demande si la majorité d'entres vous n'oublient pas ce qui est le plus important dans une installation hifi: Le plaisir de l'écoute de la musique, franchement est ce que le fait d'entendre votre morceau préféré sur une installation haut de gamme pour ensuite l'écouter sur une installation de moyenne gamme va vous permettres de moins l'apprécier????
--------------- Nirvana Records |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ou tu as lu :
|
Pio2001 | Le début du topic doit être mal fichu alors. Un objectiviste, c'est quelqu'un qui dit qu'il n'y a pas besoin de matos à 100000 pour avoir un bon son. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |