| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 00:45:43 ![]() ![]() |
Pio2001 | Ils risquent de tomber dans les pommes !
|
chaud7 | L'eau à parait-il une mémoire, tu sautes dans la flaque à pieds joints elle s'en souvient |
Pio2001 | C'est ce qui explique les dilutions homéopathiques faites... dans l'alcool |
chaud7 | Tient l'autre jour à la pharmacie, j'écoute une dame parler avec la pharmacienne;j'aimerais le médicament homéopatique XYZ c'est fantastique mon fils n'a plus de maux de tête avec ça, la pharmacienne après un rapide coup d'oeil sur son ordinateur, ha bin c'est très bizarre ça le XYZ c'est pour la diahrée |
zabc51 | Homme de peu de foi, l'eau se souvient de tout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 08:33:12 ![]()
|
kroulikiki |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et apres ils disent que les objectivistes ont d propos radicaux et brutal Message édité par *PIKACHU* le 03-09-2005 à 11:12:35 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 11:12:23 ![]() ![]() |
kroulikiki | le même après "survol" d'un CR de test en aveugle
Message édité par kroulikiki le 03-09-2005 à 13:00:03 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comme il le disait plus haut, il doit vivre dans un monde parallèle. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ils se contredisent completement...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 | Pika tu me répéteras à haute et intelligible voix 100 fois ''la différence est flagrante''
|
BoraBora Dilettante | Evidemment, ça dépend du nombre de posts affiché par page que l'on choisit dans les préférences, mais avec mon affichage ce topic vient d'atteindre les 100 PAGES.
|
kroulikiki |
|
co20 |
T'aurais pas du economiser sur les cables, c'est médiocre.
|
kroulikiki |
|
zabc51 | Le probléme n'est pas d'écouter ou voir de façon nomade, mais ces formats destructeurs sont en passe de devenir le standard. Essayez d'acheter un morceau non compressé sur le net, moi je n'ai pas trouvé. Allez à la Fnac ou d'autres grands prescripteurs, la norme sera bientôt de trouver trop grosse une enceinte de 10cm de coté.
|
zabc51 | Lulu84000 tu as eu une couleur non répertoriée aprés avoir bu l'eau du rhone? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | IWH 100P --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 18:53:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2005 à 19:44:37 |
kroulikiki | en plus cet argument qu'une seule personne connait l'installation et la pièce devrait se vérifier par de meilleurs résultats de la dite personne aux test en aveugle... or il n'en est rien |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 03-09-2005 à 19:24:42 |
chaud7 | De toute façon je considère que l'empire JPG et à classer dans les pousseurs de cartons, même s'il essaye de se donner le genre Pro qui donne des bons conseils, est compétant, sympa, etc...
Message édité par chaud7 le 03-09-2005 à 19:30:04 |
kroulikiki | D'autant plus qu'on lui doit la paternité de cette expression un peu neuneu des "pousseurs de cartons" alors qu'il trone sur son site avec un carton sur l'épaule hihi |
chaud7 | ''Le coins des bonnes affaire'', c'est pas souvent les restant de stocks des fabricants ou importateurs, cédés a vil prix, et ou le revendeur ce fait du 80% sur des vieux machins dont plus personnes ne veut ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | qu'est ce qu'elle est belle la vie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kroulikiki |
|
kroulikiki | j'avais dit que ce CD n'était plus en vente.. ben erreur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
chaud7 |
|
kroulikiki | Les artistes qui jouent le bruit rose ou le bruit blanc? ça fleure bon les années de recherche et de mise au point ce petit prix... le bruit des billets qui crissent Message édité par kroulikiki le 04-09-2005 à 00:41:41 |
BoraBora Dilettante |
|
philip38 et alors ??? | faut vous débouchés les oreilles !
|
philip38 et alors ??? | espèce de guignol !!
|
Pio2001 | Et sur les 100 pages, y en a eu combien avec des discussions objectivistes ? |
philip38 et alors ??? | aucunes!
|
kroulikiki | "mensonges en Hifi", c'est le sous-titre... ça dépasse l'objectivisme, il faut aussi se demander les raison qui poussent à mentir, elles ne sont pas que subjectives, parfois très objectives, avec plein de zéro derrière, voir à ce sujet le catalogue des pires arnaques que l'on a dressé au fil des pages et qui ne me semble pas si inutile que ça, étant donné qu'il met en garde contre l'usage de ces merveilleux Tweaks et la diffusion "virale" sur la toile de conseils intéressés. Message édité par kroulikiki le 04-09-2005 à 02:24:09 |
philip38 et alors ??? | Lenfer est pavé de bonnes intentions !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Le Topic des Objectivistes] Mensonges en Hi-Fi |