|
Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2021 à 19:42:32 ![]() ![]() |
naruto192 |
|
Luzog | Oui, il faut encore patienter. Mais c'est vrai qu'avec tous ces modèles oled qui inondent le marché, c'est dur de se retenir. On en saura peut être plus début d'Anne pro comme tu dis. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
d750 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Concernant les spécificités des écrans Oled et leur progrès en matière de Burn-in, je conseille d'aller voir sur le topic qui va bien:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | De toute façon soyons clair...OLED et burautique sont incompatibles pour l'instant. Trop de risques de burn
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin | le LG 65QNED996PB est à 2549€ prix OFFICIEL black-Friday tout le monde peut l'avoir à ce prix là pendant le Black-Friday:
|
biojira | Est-ce que quelqu'un est passé d'une gamme Sony XE / XF à la nouvelle série X90 ?
--------------- www.adrieng.com |
maaah |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 26-11-2021 à 14:42:30 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
|
Halnist | Bonjour à tous, |
lapin |
|
lapin | moi je pensais à ceux qui ont acheter un téléviseur Samsung et qui l'ont mi sur un Bras Mural Articuler, ne serai ce que ceux qui ont un boitier One-connect. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sur le site Vogel's tu as un outil pour savoir quel support conviendrait à ta TV.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Encore une Phillips en promotion à la Fnac. https://www.fnac.com/TV-Philips-58P [...] Awin169249 Donc, bien penser aux commentaires de Bass_ton sur la gamme The One --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Megalo |
|
lapin |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Bien joué le changement lapin --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 27-11-2021 à 18:28:38 |
Puppy75 |
|
lapin |
|
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 27-11-2021 à 23:28:19 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-11-2021 à 09:16:52 |
StefSamy VC FTW |
bah si, tu parles de luminosité, d'en acheter que si on est quasi dans le noir complet, etc.
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 28-11-2021 à 11:11:06 |
lapin | bon Là j'ai un énorme bug du H.D.C.P qui font que rien ne s'affiche quand je lance un Blu-Ray UHD ou Youtube ou NETFLIX sur ma Platine PANASONIC DP-UB-820.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-11-2021 à 20:55:53 |
StefSamy VC FTW |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
scoume | Bon la recherche est terminée, nous venons d'acheter ce modèle.
Message cité 3 fois Message édité par scoume le 30-11-2021 à 11:22:02 |
lapin |
|
maaah |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |