| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Je pense qu'on va en rester aux 55 ou 65" Dans 95% des personnes je suppose ? --------------- Ci git une signature. |
sharshar Slava Ukraini | Faut que je mesure je dois avoir 2m/2m50 Grand max --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StefSamy VC FTW |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
lapin |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:09:31 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
Vouilà lapin, les docs c'est bien mais c'est pas tout. Faut déjà savoir les lire, les interpréter, et rien ne remplace la pratique Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-11-2021 à 15:34:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin |
Message édité par lapin le 17-11-2021 à 15:54:36 |
StefSamy VC FTW | Autant pour moi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapin | c'est vrai que tu me fait penser qu'il faut que j'achète un télécommande de service, merci à toi. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour ceux qui voudraient se lancer dans L'Oled à moindre coût Message édité par grosfelix le 17-11-2021 à 16:30:01 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
ruzh |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @Upal En QLED, ça ne va pas être facile. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-11-2021 à 17:21:33 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Chez Ubaldi, le Sony XR-x95j à 1 722€ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
scoume | J'ai bien lu vos retours, enfin pas tous. Avant ce topic je n'aurais jamais regardé la marque tcl ni le site Ubaldi, merci pour ça. Que pensez vous de ce modèle ? Ou celle ci La différence entre c728 et c729 ??? Message cité 1 fois Message édité par scoume le 19-11-2021 à 13:55:34 |
lapin |
|
starlette27 | On est d’accord qu’il n’y a que Philipps pour proposer la technologie ambilight?
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-11-2021 à 19:18:37 |
scoume | je suis allé faire un tour chez Le fabricant de pain et j'a itrouvé ce modèle dans mes prix.
|
lapin |
Message édité par lapin le 19-11-2021 à 19:55:21 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | OLED856 Philipps 55" à 1 200€ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2021 à 10:12:08 |
Luzog | Hello, Je lurke depuis un moment ici. J'avais cherché une TV mais je l'ai finalement revendu car c'était du bas de gamme avec une qualité d'image correct pour cette gamme mais je cherche mieux. Est-ce qu'il existe réellement un bon téléviseur 43"? Avec un hdr correct et qui puisse être utilisé avec un PC et une PS5 ? Merci d'avance --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
maaah |
|
lapin |
|
lapin |
|
Luzog | Bon ben je vais rester en 32 pouces C'est gavant ces constructeurs qui font toujours du plus grand sans penser à ceux qui ont moins de place... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lapin |
|
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |