| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 20:03:29 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
BSG |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
BSG | Elle n'a pas vraiment baissé de prix avec le Black Friday |
LaPointe Roule toujours | 1000€ ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-11-2025 à 10:58:46 --------------- LaPointe |
xtieu |
Auriez-vous des conseils pour un 43" sous les 400€ (500€ si ça vaut vraiment le coup/coût). C'est pour remplacer une sony 32" (KDL-32D3000) datant de 2007 (no joke) que je commence à ne plus supporter Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 28-11-2025 à 11:25:08 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
lapin |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:48:52 ![]() ![]() |
BSG |
|
pc2000 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Y'en a plusieurs --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
200E de différence entre le TCL 50C79K https://www.lcd-compare.com/televis [...] 50C79K.htm et le TCL 55C79K https://www.lcd-compare.com/televis [...] 55C79K.htm . Différences sur le contraste et la luminosité et le système audio 2.0 30W vs 2.1 60W . Quant au TCL 55C89K https://www.lcd-compare.com/televis [...] 55C89K.htm, il est à 629E Message édité par Jankool le 29-11-2025 à 21:54:46 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
pc2000 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TCL 75C89K reçu ce matin. Bon, ça impressionne avec 2 mètres de recul Niveau finition à première vue, rien à dire, ça respire la solidité et la qualité. Niveau navigation, c'est vraiment fluide. J'ai un TV Sony qui a 10 ans sous Google dans une autre pièce de la maison et c'est le jour et la nuit en termes de fluidité (heureusement me direz vous Qualité d'image : bon je viens du OLED et j'ai fait la concession du Mini-LED pour la diagonale et l'immersion donc forcément y'a une différence visible sur les contrastes (moins de profondeur, couleurs moins vibrantes), en termes de piqué ça me semble moins net. Après, pour le piqué, je viens d'un 55" OLED et je passe à 75" Mini-LED à résolution équivalente donc ça joue. A voir si y'a des réglages à effectuer. Pour l'instant je me suis simplement mis en mode "Film". Testé également sur du jeux vidéo avec de la PS5 et de la Switch 2 et là, j'avoue que ça "pète" un peu plus en termes de rendu. Donc, pour le constat, peut-être que c'est le rendu des films sur les plate-formes de streaming qui passaient bien sur du 55" mais un peu moins sur du 75" avec le bitrate. Enfin, globalement, on va pas se cacher que pour le prix, c'est très impressionnant d'avoir cette qualité. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2025 à 23:10:52 --------------- Steam ID |
lapin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sanku | Egalement la tcl 75 c89k à 1012 € chez Ubaldi avec ODR supplémentaire de 200 € donc au final dans les 812 € ! Message édité par sanku le 02-12-2025 à 11:28:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Purée la qualité d'image et le HDR en Dolby Vision sur Stranger Things S05 avec le TCL 75C89K --------------- Steam ID |
lapin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lapin |
|
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
Bweezy | /TVTooHigh
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |