Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles

n°981448
Isitol
Posté le 23-11-2005 à 12:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous m'aider à choisir un "Combi Graveur DVD/Magnetoscope VHS" entre les 2 modèles suivants ?
 
1- Samsung DVD-VR320 -> lien : http://www.samsung.com/fr/products [...] 320xef.asp
ou
2- Philips DVDR3320V -> lien : http://www.consumer.philips.com/co [...] NHKFSESI5P
 
J'hésite parce que :
- l'un grave que des formats "-" (DVD-R/RW) et l'autre que des formats "+ (DVD+R/RW)"
- l'un lit uniquement les formats "-" (DVD-R/RW) et l'autre les deux formats "-" (DVD-R/RW) et "+" (DVD+R/RW)
 
Malgrès que le Samsung peut lire les DVD-RAM, je penche plus du côté du Philips qui lui ne lit malheureusement pas les DVD-RAM, mais lit les DVD-R/RW et DVD+R/RW.  :pt1cable:  
 
Vaut-il mieux graver des vidéos sur format DVD-R ou DVD+R ? Quelle différence ?
Avec ce genre de "Combi Graveur DVD/Magnetoscope VHS", peut-on enregistrer des émissions TV directement sur un DVD ?
 
 
Le combiné n'est pas pour moi, mais pour mon père qui veut surtout tranférer toute ses VHS (très grand nombre !) sur DVD.  :ouch:  
 
 
En espérant vos avis... Merci.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce lecteur DVD Thomson DTH250EGraveur de salon et DVD RAM?
[CasqueAudio Infrarouge] Proposez moi des modèles!Dvd en DivX
Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??Existe-t-il un lecteur DVD/divX qui décode les mkv ?
recherche doc sur lecteur DVD SANSUi DV-X2500qui a des infos sur le Panasonic TX-26LX51F?
Enregistreur DVD 160 Go Yamada DVR 9200HX 
Plus de sujets relatifs à : Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR