| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
Merci mais ça me paraît trop grand et trop cher. Je pense à une 40 pouce ou repartir sur une 32 mais avec le recul c'est un peu juste. Pour toi une 65 c'est pas trop grand ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 18:17:01 ![]() ![]() |
lapin |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
Message édité par lapin le 13-10-2025 à 19:57:15 |
Effectivement, si moins cher je préfère --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est clair qu'il faut adapter à l'usage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:41:38 ![]() ![]() |
lapin |
|
dler |
|
lapin |
|
lapin |
|
Merci. Et entre 600 €-800€ ? Toutes marques confondues. De toutes façons, je serais limité par les mesures. Je reviendrai --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 15-10-2025 à 12:20:40 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
Je ne peux pas utiliser le support mural actuel? Un 65 hisense à moins de 1000E https://www.lcd-compare.com/televis [...] -65U8Q.htm ou un TCL en 55 https://www.boulanger.com/ref/1221057 ? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 16-10-2025 à 15:22:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Bonjour bonjour,
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Mitch2Pain | Bonjour, Ma TV LG C1 65" est morte. la remplaçante doit avoir les mêmes capacités: de préférence à la FNAC car la précédente était sous garantie et j'ai un bon d'achat. Merci la version C5 semble ok: https://www.fnac.com/TV-OLED-Evo-LG [...] 481025/w-4 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2025 à 19:42:18 |
Bweezy | C'est le topic LCD ici. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lapin |
Message édité par lapin le 10-11-2025 à 20:22:46 |
pc2000 | Il a pas précisé comment elle était mort si ca se trouve elle a pris la foudre ou la tv a pris une manette en pleine poire après un ragequit va savoir |
Mitch2Pain | Elle n'a pas pris la foudre: quand je l'éteins et que je pars me coucher, le lendemain elle ne se rallume pas. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2025 à 22:09:08 |
lapin |
|
pc2000 | Vises aussi le C8K surtout si promo intéressantes, les reviews même les plus poussés ont montré qu'il n y avait que très peu d'écart avec le C9K.
|
Mitch2Pain | Bon ben finalement le mec de Darty est venu et m'a changé la carte d'alimentation.
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Je crois de plus en plus que je vais craquer et prendre un S95F... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sanku |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pc2000 |
|
Bweezy |
Euh, Samsung c'est soit QD Oled soir WOLED, y a pas de Tandem RGB. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pc2000 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |